Féca : Pano CM ou Céré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis une fécatte lvl 130 sur Ménalt. Actuellement je me pose beaucoup de questions sur ma prochaine Pano :
Chene Mou (que je trouve très jolie hihihi) et Céré (très colorée)

actuellement je suis équipée de :

Dora Bora
Anneau feudala
Bracelet Magique de Farle
amulette minotoror
bâton Marie aigue, Baguette Rhone ou dagues Rhumes(que j'utilise pratiquement pas)
Botte horchon
cape houte
Ceinture corbaquiale ou xénature (selon mon humeur)
Dragoune rose ou chacha +80 Intel (selon mes envies)

J'aimerai avoir l'avoir de féca HL concernant les avantages et les inconvénients de ces 2 panos SVP, et que me conseillez vous...

Merci d'avance
__________________
Fécaline
Sans être pour autant un féca, il me semble que :

- Full Cm garantit un grand nombre de points de vie, pas mal d'intell, de dommages et de %. La sagesse est très moyenne. 1Pm en bonus de pano complète, mais pas du tout d'agi.

- Full cérémoniale apporte le même bonus d'un PM, mais apporte également un bon nombre d'agi (~ environ 300 il me semble). Par contre, moins de vie, et moins d'intell, malgré un nombre plus important de CC, que ce soit grâce à l'agi ou grâce aux bonus CC purs.

C'est donc plus un choix entre ces deux panos. Full mou est intéressante pour taper fort/avoir des PM/avoir beaucoup vie, ce qui permet à un féca d'être proie à la fois bourine et résistante. Full céré est moins intéressant au niveau frappe/vie/intell, malgré un bonus d'agi.

Tu peux aussi opter pour faire les deux panoplies, étant donné que la céré arrive avant la CM, et qu'elle représente un bon mode combat qui te permettra d'intégrer assez facilement une team pour faire des mous et avancer ton autre panoplie.

Bonne chance
Pour moi, la panoplie Chen Mou est un avantage en Pvm étant donné que la force qu'elle donne augmente de façon significative ton armure terrestre.

La panoplie Cérémoniale donne un gros bonus d'agilité très utile en Pvp si on y ajoute une Xyothine. En notant que l'agilité peut être très utile en Pvm (tacle power ! ).

Bref, après c'est un style de jeu
Le choix peut aussi dépendre de tes finances, je ne connais pas l'économie de ton server, mais par exemple sur le mien la pano CM vaux facilement 2 fois la pano Cérémonial (non négligeable dans un budget...)
Pfff c terriblement cher les équipement HL et j'hésite encore beaucoup beaucoup si ya des féca HL parmis pouvez vous me dire ce ke vous avez comme équipement svp...
Une pano cm avec ceinture fulgu (oui faut 10pa parfois ^^) avec une tite poolache..Tu va taper double élément un truc plutôt sympa.Te manque plus qu'un petit parchotage 101 intel et force et une tite dinde +50% et te voila lancé dans un féca plutôt roxor avec plein de pdv, une armure terrestre plutôt pas mal et des dégâts assez monstrueux..
Personnellement je suis féca full CM en ce moment( a la houffe craitien ca fait mal meme sans cc). J'ai vu un féca full céré un peu plus haut(182), un full intell cc je crois, etc évidemment. Ma combinaison préférée est la cc 1/2 full intell qui nécessite de savoir s'équiper et rester en 4PMs(8PAs ou 9PAs suivant le joueur affaire de gout hein), ensuite la full CM trés bonne niveau dégats et armures et vitalité bien sur. La full cérémoniale sur féca franchement j'ai été trés déçu de voir ce que ça donnait(m'enfin lvl 180 ya mieux quand même yen a qui poussent le complexe pano picpic jusqu'à THL ).
Si tu préféres avoir beaucoup d'agilité en plus de ton intell, fais toi une pano mixte avec des bons items de ceci de cela comme bora/solomonk(pour 7CC), une vent 8cc stu veu des cc aussi, des bottes dragoeufs intell/cc ou horchons, un anneau DC pour de l'agilité des cc et sagesse, ou anneau ceremonial. Tu as le choix et comme on le dit plus haut ca dépend beaucoup si tu te sers de ton arme de cac ou pas et de ses caracs.
__________________
I know, I know you try to change...
Bon,j'ai eu le même cas que toi et voila comment j'ai arrangé les chose

Chapeau : Dora Bora

Cape : Chene Mou

Amulette : Ceremoniale

Anneau : Anneau Mou+ Soit Gelano pour Un mode 9PA soit Ceremoniale mais 8 PA.

Ceinture : Xenature ou Vents.

Botte : Ceremoniales ( Jusqu'a 40 Intell et Agi)

Comme Corps a Corps : Dague Rhumes (9PA) Maire Aigue (8PA)

Satisfaction : Tu bénéficieras d'un peu d'agi pour mettre ton corps a corps,des dommage avec les items Mou tout en possédant de l'Intell avec ces Items .
Thumbs up
ahhh merci beaucou DeviviL!!

Ca m'aide beaucou ce que tu me dit là!!

j'ai des dagues rhumes mais bizarrement je ne les utilise pas car les dommages sont moindre ke mon baton marie aigue. Est ce un avantage de les garder au cas ou en devenant THL ou pas?
disons qu'au niveau 156/158 arrivent l'amu et la cape du minotot, qui sont de gros plus pour jouer 1/2 cc en gardant beaucoup d'intell (par exemple coiffe chêne mou, cape tot, amu tot, ceinture des vents, anneau chêne mou, gelano, bottes du dragoeuf, et on doit arriver au 1/2 cc ou pas loin aux rhumes avec pas mal de +dom, ce qui devient beaucoup plus interessant terme de dégats et surtout en terme de vol de vie, qui couplé aux armures et très interessant je trouve )

Mais le baton conserve l'avantage de la zone, ca fait des dégats réguliers en général, mais pour conserver cet avantage faut arriver à garder assez d'agi pour tacler un minimum (donc en gros pour le pvm, faut arriver à 300~ pour tacler la plupart des monstres) avec quelques items céré (comme par exemple la cape, qui a un joli bonus +po qui est toujours bien utile à un féca et un ou deux autres items qui te plaisent) une dinde ebene/orchi et un parchottage et le reste en chêne mou pour avoir une grosse armure terrestre
ben je vous remercie pour vos conseil ^^ j'ai décidé de me faire la pano CM je suis lvl 132 50% actuellement il ne me reste qu'à trouver une team THL sur ménalt pour faire ce dj en boucle!!
La pano CM est vraiment bof sauf pour iop inte/force.
Un mélange de stuff est plus utile je trouve.
Coiffe : bora/coiffe CM( je préfère la CM)
cape: ortiz/céré/mastra (je suis plus fan de la céré le po et l'agi me plaisent bien)
ceinture:vent
anneau: CM / feud/ gelano/anneau DC (je préfère jour 8 pa perso ayant toujours un éni avec moi mini)
botte: céré
amu: CM

cac: canne bière/cloutay/marie/kryst/ brouture (au choix y'a rien de bien roxxatif en baton avant le gerse).
Après une fois la pano tot accessible tu mets la cape, lamu, les bottes.
Tout en étant 1/2 kryst ou xyo puis go xp 176.
Avec ça tu auras pas mal d'inte, un peu de sagesse/agi ce qui fait un bon mix.
Le full pano est vraiment handicapant je te le déconseille.

Tite-hime fécatte 19X
Perso moi c'est plutôt ça que je prévois:

Masque vadou archer
Cape tot
Collier tot (les deux meilleurs items intel du jeu ou presque pourquoi s'en priver)
Vent
Bottes Tot
Anneau Dc &Gelano cc

+36cc au total
Stuff qui pèche un peu niveau vita (1500+/-) mais +5po et beaucoup (beaucoup) de sagesse et +dom

Apres les cac joués 1/2 avec ce stuff :
Gerse
Xyo
Houffe
Arc a lamelles (stuff doit être adapté (10pa) on perd des cc mais l'arc en donne 3)
Fendoir tichaud
Autres 1/30 cc de base

Les pas joues cc mais bon :
Baton tot
Poolache
M'pouce
Rhumes
Plop je suis un féca sur Ménalt aussi , voila le meilleur stuff pour moi :

Coiffe : dora bora
Cape : elya wood
ceinture : vents
anneau : elya wood/gelano ou elya wood/anneau CM
amulette : elya wood
Bottes : dragoeufs

Ce qui donne intelligence : xxx (+4xx) (pour moi) , 4 po et 1100-1200 vitalité.

Voilà
Bonjour, j'ai regardé une vidéo d'un gars qui avait pas mal d'intel et qui tapait fort lol tien : ICI

Sa fait toujours rêver ^_^ Sur la vidéo il a un mix appréciable d'items... enfin je te laisse regarder.
La question porte ici sur les pano CM et Céré, pas sur autre chose donc merci de ne pas venir polluer ce topic avec vos questions sans rapport aucun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés