Je cherche un jeu multijoueur dont j'ai oublié le nom (Cynd a trouvé, ptain balaise!)

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Alors, voyons.
Ce jeu avait été présenté sur le Bar de la Taverne, il y a longtemps.
Deux camps s'affrontaient : américains et soviétiques.
Ca se passait dans l'espace, c'était en 2D, avec des graphismes extrêmement sommaires.
Chaque joueur dirigeait un petit module spatial, il y avait 4 planètes, avec un soleil au milieu, un peu comme ceci :
Code:
o   o
  O
o   o
Bref : le jeu se basait sur la gravité. On pouvait augmenter la puissance des réacteurs ou la diminuer, ainsi que tournait, et on voyait en temps réelle la trajectoire dessinée "future" de notre vaisseau en fonction de notre orientation et vitesse, en prenant en compte la gravité des planètes proches.
Le but était simple : chaque planète représentait un point de contrôle.
Il fallait donc faire atterrir notre petit module sur une planète, en y allant doucement un peu à la manière de Lander, sinon notre barre de vie baissait et on pouvait se crasher. Après quelques secondes sur une planète, elle appartenait à notre faction et augmentait nos points et y'avait un petit drapeau dessus.
On pouvait également tirer de petits laser sur les modules ennemis.
C'était un jeu extrêmement simple, et diablement amusant.
C'était un freeware, tournant sous windows, je crois qu'il y avait un mode fenêtré.

Mais hélas, impossible de retrouver le moindre screenshot ou nom...
Je crois que Mardram Rakar avait joué avec nous (quel indice!).

edit : c'était également un jeu complètement inconnu, et à part nous personne n'y jouait.

edit : j'ai fait un dessin de comment il est dans mes souvenirs :

http://img228.imageshack.us/img228/5041/jeuee9.png

re edit : tg donc, bbale, et farme moi de l'adamantite.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zif
Pour l'ensemble des fils roxxants que tu as pu poster j'aurais aime le trouver pour toi, mais je crains que ces liens ne soient pas ce que tu cherches
Entre la description et le screenshot de celui-ci, je crois bien que ce soit le bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
[mylife]L'autre jour j'ai aidé quelqu'un qui est prof de japonais à écrire au tableau (merci le canal carpien), et on avait prévenu les élèves de préparer des questions à me poser sur l'apprentissage du japonais. Y a un boulet qui a rien eu de mieux à foutre que de ramener DW5 pour me demander en plein pendant le cours de traduire la description des objets de la notice.

Y a des gens qui doutent de rien.[/mylife]
tu aurais du improviser du genre !

Je propose Global Thermonuclear Total War !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce jeu avait été présenté sur le Bar de la Taverne, il y a longtemps.
--> GUNBOUND

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Deux camps s'affrontaient : américains et soviétiques.
--> RED ALERT

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ca se passait dans l'espace, c'était en 2D, avec des graphismes extrêmement sommaires.
-->SPACE INVADERS

Easy tes quizz mec.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cynd a fait deux faux bonds en deux jeux postés (t'as oublié le xenon juste après) ... Mais à côté de ça ... il/elle roxe aisément du ponay en connaissances JV.

(Puis toi t'es bien passé modo, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés