The Death of PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
go serveur pve a+
Np, quand j'ai créé le perso on pensait que serveur pve = no pvp, meme pas de bg, d'ailleurs je sais meme plus si le goulet existait quand j'ai créé et venant de daoc ou j'ai rvr comme un bourrin ça me refroidissait de passer de tout a rien.

Second point Archimonde et Cho'gall sont plus avancés que la plupart des serveurs pve... en pve .

D'ailleurs le truc marrant c'est que si on veut commencer le pvp sur archi et plus exactement dans la poule 1, c'est impossible car les gens sont bien trop avancés en pvp pour permettre une évolution rapide et facile, et ça sans parler du system de point d'arene (10matchs) bancal et a mon gout douteux.
Citation :
Publié par Elric
Au delà de trois contre un il faut bien admettre que ça vire au complexe. Des fois on trouve moyen de se faire retourner à trois contre deux et là c'est quand même sacrément la honte.
Après pour compenser on multiplie l'ennemi par six et sa taille par trois quand on raconte l'histoire.
Euh non, j'assume avoir ganké à 3 vs ce qu'il y avait, généralement 1 ou 2 suivant les cas...et ? C'est pas ma faute si les mecs ne font pas leur quête par 3...je vais pas me brider en pvp sauvage sous pretexte que c'est pas équitable.

Et, oui, à la fin on a du faire face à un raid de 12 qui nous a campé...j'ai du bubulle tp avec un garde à proximité tellement on se faisait défoncer à vue au rez et ?
Citation :
Publié par bonnie
les serveur pvp c'est bien.
Actuellement sur l'île, il y a peu de ganking , la plupart font leur quetes et laissent les autres tranquille histoire de faire avancer au plus vite les phases.
Y a qu'a partir de 2-3h du mat ou la le surnombre des ally par exemple rendent l endroit dangereux.
Sinon a part dans la phase de pexe, il n y a quasiment pas de difference entre un pvp et un pve ( a part aux pierres de TP mais sa fait les jambes.


Tout à fait !

Avant l'Outreterre, les bastons etaient sur azeroth (normal on pouvait pas allez ailleurs...)

A présent l'Outreterre est installé depuis un bon moment déja. Et si vous voulez pvp ne me dites pas que vous ne pouvez pas (du moins pour ceux qui sont sur un serveur pvp) allez dans des zones ou les ennemis farm ... La plus récente est l'ile. C'est simple en tant qu'amateur de pvp sauvage j'avais jamais vu autant de cible d'un coup

Cependant il est vrai que la mentalité n'est pas trop tourner pvp ... La preuve il est bien rare qu'une fois un ennemi tuer, ce dernier ne revienne pas avec toute la famille..
Citation :
Publié par Ex-voto
Et, oui, à la fin on a du faire face à un raid de 12 qui nous a campé...j'ai du bubulle tp avec un garde à proximité tellement on se faisait défoncer à vue au rez et ?
La réaction manque de courage et montre bien que tu n'es pas à ta place sur un serveur pvp. C'est un peu ta faute aussi si tu fais pas ton ganking en raid de 12.
J'ai toujours adoré le pvp sauvage (d'ailleurs avant on avait que ça !) et c'est pour cette raison que j'avais reroll chaman (qd c'etait cheaté) parce que jme faisais gank mon pti mago tout weak (si si c'etait weak avant).

Beurk le systeme actuel, vive le pvp outdoor !!!
Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Du coup j'ai monté un démoniste sur ce même serveur mais avec le tag pvp activé, et franchement, c'est vrai que c'est rigolo quand un gars t'entame alors que t'es à mi-vie avec un mob sur la tronche (et c'est ça qu'est bien en démoniste c'est que 80% du temps, je gagne quand même )
Euh tu t'es pas gourer ? C'est pas plutôt 99 % ? Du genre le 1 % C'est quand ta Illidan sur la tronche quoi

Citation :
Publié par Soroya Tourtecouine
Par contre c'est marrant mais Light Hope Chapel n'a jamais été un lieux de PvP sur mon serveur (et je suppose sur tous les serveurs PvE) par contre y avait des trucs marrant à faire comme de commencer un duel avec un gars de l'autre faction, passer pvp on et abandonner le fight au moment où l'adversaire portait un coup
Y a toujours un truc du genre moins cheaters mais une technique qui le fait j'crois pas sûr a vérifier

AU niveau de la vidéo la musique est vraiment superbe, la qualité ( effet et tout l'reste ) superbe aussi, et le nom lui va bien, il faut pas s'attendre a voir plein de combat puisque le nom est : "The death of PvP"
Avant c'etait aussi possible de tuer qq'un malgré les gardes qui etaient beaucoup moins reactifs que maintenant et tapaient moins fort aussi (enfin j'ai l'impression).

Un oubli dans la vidéo : de bonnes parties de plaisir aussi a Gadgetzan ! et Un'Goro qui etait un veritable enfer mais incontournable tellement les quetes là-bas sont pexantes ^^
ça me rappelle a l'ouverture des serveurs le rush lv 60 pour aller vite faire du pvp sauvage. Et ça a été au moulin de taren l'endroit qu'i s'y prêtait le mieux, puis les BG sont arrivé...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Avant c'etait aussi possible de tuer qq'un malgré les gardes qui etaient beaucoup moins reactifs que maintenant et tapaient moins fort aussi (enfin j'ai l'impression).
C'est surtout que maintenant c'est souvant l'attaqué qui paye des réparations.
T'es 30% de vie, tu prends une charge ? Ben cécité + vanish pour aller regen en paix... Ben non cécité c'est une action offensive et comme t'approche des gardes tu manges tes 10%.
Je suis quand même persuadé que le pvp sauvage serait bien plus amusant (enfin moins chiant) si ce genre d'incohérence pouvait être évitées. Parce que bon là c'est au choix : mort par le gus d'en face ou par les gardes. Faut bien admettre qu'on a vu plus folichon.
Et là je ne parle même pas gros chiants qui utilisent des bugs qu'on voyait déjà au fort cénarien y'a un an et demi ou deux ans et qu'on a toujours pas corrigé (par exemple en posant un banal garde dans la vigie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés