Les meilleurs noms de guilde (ou pas !) et d'équipes d'arenes

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui parlent pas bien anglais on peut preciser que ça signifie : "un nègre a volé mon vélo" jeu de mot entre nègre et naga, je trouve ça vraiment limite report MJ, perso j'ai le sens de l'humour mais ça va pas jusque là...
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pour ceux qui parlent pas bien anglais on peut preciser que ça signifie : "un nègre a volé mon vélo" jeu de mot entre nègre et naga, je trouve ça vraiment limite report MJ, perso j'ai le sens de l'humour mais ça va pas jusque là...
temp de agrandir ta notion d'humour alor

perso ca me dérange , et le nègre faut vouloir le voire dans naga ya bien aussi murlocs stole my bike alor pourquoi pas les nagas.. ^^
enfin faut p-e avoir esprit tordue ?!


edit:

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Negre peut etre traduit par Nigga en anglais.

oui suit aux courant , mais personne a dit que c'était le sensé dans le qu elle la guilde a était crée , ya bien murlocs stole my bike donc bon


MarvinGrave: c est pas une question de valeur je trouve vu que chacun peut comprendre le nom de guilde comme il veut , si il aurai appeler ca guilde nigga stole my bike oui la ben j'aurai pas trouvé ca bien non plus


c est pas comme la guilde : your mum is my epic mount ou il ecrivent ca comme il le pense , ca me choque plus que un naga stole my bike ( enfin choquer c est un gros mots , chaqun fait ceux quil veut et asume ... bref ;p )
Je ne fais que reprendre le post de quelqu'un ayant cité ce nom de guilde avec SON interpretation que je commente (voir ton sujet page 3 dixit Cedrik).

Quand à savoir si on PEUT rire de tout, on va pas lancer le débat ici, ce n'est pas le sujet, et je finirais par : chacun son echelle de valeurs. Merci de respecter l'opinion de chacun dans le respect d'autrui.

PS : inutile d'etre noir pour ne pas aimer ce mot, péjoratif s'il en ai.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Negre peut etre traduit par Nigga en anglais.
Ouai enfin c'est juste une traduction...

Autant "negre" en france c'est hyper pejoratif, c'est associé a l'esclavage etc...

Autant "nigga" aux US c'est hyper courant, ya qu'a ecouter quelques chansons de DMX, Snoop Dogg etc... pour entendre une 20ene de fois le mot prononcé.

Donc ca me choc pas plus que ca, une fois replacé dans son contexte, par contre la meme guilde sur un serveur FR "Les negres ont volé mon vélo", la ca serait carrement plus limite.

+1 pour < Amour gloire et BG >, c'est bon ca.
Citation :
Publié par Tealk
Ouai enfin c'est juste une traduction...

Autant "negre" en france c'est hyper pejoratif, c'est associé a l'esclavage etc...

Autant "nigga" aux US c'est hyper courant, ya qu'a ecouter quelques chansons de DMX, Snoop Dogg etc... pour entendre une 20ene de fois le mot prononcé.

Donc ca me choc pas plus que ca, une fois replacé dans son contexte, par contre la meme guilde sur un serveur FR "Les negres ont volé mon vélo", la ca serait carrement plus limite.

+1 pour < Amour gloire et BG >, c'est bon ca.

T'as pas du voir Rush Hour le 1, quand jacky Chan parle au barman black , on lui disant un truc style comment ca va negro

wé c'est tellement courant negre labas que si tu le dis a un black, tu te fais défoncer directe
Et meme si c'etait courant est-ce qu'on serait forcé de trouver ça normal ? je ne pense pas...

C'est comme si tout le monde se mettait à dire : "ça va connard ?", vous trouveriez encore que c'est une insulte ?

Par ailleurs je ne pense pas que les chansons de rap soient une reference de qualité pour s'y referer dans ce domaine, que l'on y dise "Yep nigga" à tout bout de champ ne veux pas forcement dire que ce soit une expression consacrée et acceptée !
Stop le HS sur le nom de cette guilde. Le "Niggra stole my bike" est une expression "courante" des imageboards américain, ce qui n'empêche pas que c'est foncièrement raciste. Le jeu de mot avec Naga est marrant mais le fond reste assez pas cool. Fin du débat et on repart sur les guildes avec des noms qui rox svp.


Sur mon serveur RP, une guilde RP se nomme "le rôle plait", je trouve ça assez marrant
Sinon la grosse guilde alliance du serveur se nomme "Seed" et sa guilde de rerolls/apply se nomme "Need for Seed"
Dans le genre contradictoire : " Les Ninjas Solitaire " (Orthographe de nom exact).

On se demande s'ils sont solitaires pourquoi se regrouper en guilde.
D'un autre coté vu que l'adjectif est au singulier...
Sur mon corps de bataille, sans en restituer l'ortho exacte car je n'en ai pas croisé depuis un bon moment donc j'm'en souviens plus:

<ALORS C QUI LE PATRON>

M'a bien fait marrer. x)

Sinon <WANNA ROFL YOU>, tellement débile que ça en devient marrant (débile dans le sens gentillet, j'ai été guildée dedans j'vais pas en dire du mal xD), et la très vieille mais inoubliable <Focus the palouf>, digne de cette époque pré-BC où les palawik énervaient la horde.
Citation :
Publié par Kaenma
...


Sur Varimathras: <TUER DE HORDE> assez ignoble Oo ( les hordeux ont répondu en créant --> <TUER D'ALLIANCE> avec la même faute
Faute volontaire, Cette guilde à fait partie de l'histoire du serveur Ca à fighter sévère autour de ca!
Citation :
Publié par Tiarë / Anwenn
Sur mon corps de bataille, sans en restituer l'ortho exacte car je n'en ai pas croisé depuis un bon moment donc j'm'en souviens plus:

<ALORS C QUI LE PATRON>
Ca m'a rappelée une guilde hordeuse (j'ai oublié le serveur mais cataclysme), son nom me fait toujours sourire, c'est Stop middle bordel
[HS] J'adore les gens qui modifient carrement les propos et les tourne a leur sauce... Dire qu'on est pas plus choqué que ca =/= je suis pour ! vive le racisme !

J'ai vu Rush Hour justement, et ce passage est marrant, c'est de l'humour et ca montre bien qu'il n'y a rien de si choquant.

DMX, Snoop, cest des exemples, tu peu aller chercher autre part que dans le rap, R-Kelly par exemple, vous savez le gars qui chante "I Believe i can fly" [/HS]


Pour rester dans le sujet : <WaR Legumes> sur archimonde a une epoque, en reference au <WaR Legend>.


ps : dsl d'avoir refait du HS, mais j'aime pouvoir repondre quand on me parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés