13 gadgets bien utiles pour se défendre (notamment pour vous, mesdemoiselles/mesdames

Répondre
Partager Rechercher
La casquette lestée ou le porte-clé munchaku déchire pas mal. C'est un peu la version "homme" du sac de mémé avec la brique dedans quoi!

En plus, tout ca reste dans la légalité, que demander de plus!
Moi je voudrais un truc qui fasse que les agresseurs potentiels se pissent dessus de rire et se roulent par terre. Peut-être le déguisement en distributeur de boissons.
Citation :
Publié par Say hello
ne pas oublier la chorégraphie qui va avec le costume:

.. vidéo indie of the year
Je vais te faire plaisir vu que tu attendais le moment de poster cette vidéo.

LOL

et lol aussi pour les inventions chelous.
Citation :
Publié par Phaeton
Des talons avec des couteaux intégrés!
Le mec te fait tomber par terre en voulant t'arracher ton sac, et hop...
... et hop alors que tu voulais le taillader avec ton talon droit, un faux mouvement amène le gauche à t'offrir une seconde raie du cul ... trop dangereux pour moi.

Citation :
Publié par Lyolatsu
T'as jamais pissé dans un bus ?!
Fais pas ça quand je bois mon bol de café matinal, merde ...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous?
Qu'inventeriez-vous comme gadget d'autodéfense sous forme d'un objet de tous les jours (et qui n'a pas une lampe-torche dans sa poche à chaque sortie, je vous le demande) ?
Une bombe de deodorant avec un briquet integré mais dissimulé, quand tu appuie dessus, une etincelle se produit a la sortie du gaz.


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=41978&stc=1&d=1207469141
Images attachées
 
J'achèterai bien le portable Tazer, c'est vraiment quelque chose d'utile Parce que bon, le déguisement Coca-Cola... voilà quoi :]

Par contre le shotgun torche, c'est utile aussi aux voleurs!
Citation :
Publié par Communard
... et hop alors que tu voulais le taillader avec ton talon droit, un faux mouvement amène le gauche à t'offrir une seconde raie du cul ... trop dangereux pour moi.
Need un schéma je n'arrive pas à conceptualiser comment tu peux faire ça.

Je m'inspirais d'une amie-ninja qui s'est faite arracher son sac et qui s'y est accrochée. Elle est tombée par terre (ainsi que le contenu de son sac) et a cassé ses talons sur le mec. Ensuite l'agresseur est parti en courant avec le sac (vide) et elle lui a couru après

Je ne pense pas qu'il s'attendait à autant de combativité. Si elle avait eu des couteaux à la place des talons, no comment.
Mdr, moi ce qui me fait le plus rire ce sont les commentaires du blog sur chaque item, c'est vraiment poilant !

Sinon, c'est typiquement le genre de truc qu'on a jamais avec soi/pense pas qu'on a quand on en a besoin :/ ! (Ah mince, où ai-je mis mon déguisement en distributeur de boisson, faut que je me cache !)
Citation :
Publié par Maluka
j'ai besoin d'une remise a niveau en anglais ou ou " Pulse Wave Myotron" se vante de "neutraliser les ondes cerebrales "?
Bha seulement les ondes cérébrales de l'hypothalamus. Rien de bien utile, HEIN.

Ah non en fait c'est surtout celles ci donc ça affecte "peut etre" les autres Mais bon pas de quoi s'inquieter
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
http://www.cracked.com/article_16074...y-can-buy.html

Aloooors voyons.
Mes préférés sont la lampe-torche shotgun, le poing américain électrique tout droit sorti de Fallout, et le porte clef heu, le porte clef truc.

Et vous?
Qu'inventeriez-vous comme gadget d'autodéfense sous forme d'un objet de tous les jours (et qui n'a pas une lampe-torche dans sa poche à chaque sortie, je vous le demande) ?
j'adore les commentaires qui accompagnent les items
Citation :
Publié par Sans Pseudo Fixe
Le tampon-taser est assez énorme, I must have
Citation :
Genre de votre titre: M
Je ne suis pas sur que tu en ai l'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés