[Kattraeth] Rush ML 7 à 9 Jeudi 10/04/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mids !!

Le périple continue en ML7, ML8, M9

Je compte, cette semaine encore, sur une attention accrue du BG car nous allons avoir à valider des étapes délicates .

Afin de ne pas perdre de temps en ML9, trois "groupes générateurs" vont être constitués dès le début de la sortie. Ces groupes tiendront les générateurs de Phoenix, car même si la ML a été Nerf, une mauvaise gestion des générateurs entraînera l'échec de la validation .


Les infos utiles :

- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 =>Thaz -broc.
- Rendez-vous à 20h30 => au Havre de Volcania (en extérieur donc !!) pour un départ à 21H00 pétante
- Les groupes seront constitués par les leaders du BG (dégroupez vos bots) .
- Durée de la sortie environ 3H30 => fin aux environs de 0H30 maxi randoms compris.
- Les participants seront : de niveau 40 mini pour activer les MLs, et auront PARLE à L'ARBITRE AVANT le départ .



LD / Grantcredit :

- Afin de ne pas déborder sur les horaires annoncés, les LDs ne seront pas attendu, mais ils auront 10min pour être "grant" .
- Pour ce faire, les LDs devront reprendre le BG (/bg join) et rejoindre physiquement le bg par leurs propres moyens, car le grantcredit ne fonctionne qu'a une porté réduite du BG (1000) (inutile de demander un grant si vous êtes tout seul au milieu de nul part ) .
- Le but premier de ce rush étant de valider les étapes, nous temporiserons aux points Clefs si nécessaire pour que tout le monde valide .



Comportement :

- Afin de garantir la réussite de ce rush et d'éviter les énervements inutiles sur bg, je vous invite à écouter attentivement les consignes qui seront dispensées avant chaque étape .
- Toute personne venant à cette sortie dans un mauvais état d'esprit se verra expulsée immédiatement du bg pour la ML en cours et pour les suivantes ... .



Les loots :

- Il n'y aura de treasurer actif que sur les boss de ML, les mobs à dépouille, ainsi les groupes qui frapperont auront les loots au profit des groupes AFK .
- Les loots gérés seront random en fin de session loot par loot par les intéressés.
- Toutes les dépouilles de ce rush seront claim pour l'organisation, ainsi qu'un loot aléatoire de la ML 10 (Draco n'a pas de dépouille ).



Les prérequis

Les prérequis sont les étapes qui ne seront pas faite avec le BG et qu'il est fortement conseiller de faire avant le rush si vous voulez valider vos ML au fur et a mesure des validations.

Les voici :

Pré ML 7 : (Plus de condition de ML pour entrer)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

Pré ML 8 :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto-regeneratrices
ML8.9 Statues du couloir

Pré ML 9 : (Plus de condition de ML pour entrer)
ML 9 pas de prérequis :





Les groupes :


Générateur [Sud Ouest] :

Heal (aug) : (Lead de groupe)
Heal (apai) :
Chaman :
Hel (Pbae) :
Tank bouclier :
Assassin :
DD Mage/War :
DD Mage/War :


Générateur [Nord] :

Heal (aug) : (Lead de groupe)
Heal (apai) :
Chaman :
Hel (Pbae) :
Tank bouclier :
Assassin :
DD Mage/War :
DD Mage/War :


Générateur [Sud Est] :

Heal (aug) : (Lead de groupe)
Heal (apai) :
Chaman :
Hel (Pbae) :
Tank bouclier :
Assassin :
DD Mage/War :
DD Mage/War :


A bientôt sur mid
salut

présent avec quizzle pour le rush .

par contre la suite je ne pourrait pas la faire de part le simple fait que je n'ai pu par manque de temps validé aucune step grp, je ne pourrai donc pas faire la ml10 (à moins que cela ait changé )


donc à jeudi soir.

PS : si du monde veut faire des prérequis ml groupe de la ml 1 à la ml8 sur plusieurs soir je suis bien évidement disponible.
C'est demain

Je n'ai pas suffisamment d'info pour construire les groupes Générateurs , je les monterai donc directement in-game dès l'ouverture du BG


Citation :
Publié par stormrogue
.....PS : si du monde veut faire des prérequis ml groupe de la ml 1 à la ml8 sur plusieurs soir je suis bien évidement disponible.
Si tu n'a pas beaucoup de temps en ce moment, avec des participants motivés, tu peux tout caser en une soirée en commençant tôt, ce sera moins contraignant

A demain
Bilan de la sortie

Nous étions un peu plus de 90 pour valider les étapes

ML7 Validée en 30 mins
ML8 Validée en 90 mins
ML9 Validée en 60 mins

Nous avons donc terminé pile poil dans le timing , malgré un bugg du BG au début de la ML8

Un grand bravo à tous pour le bon déroulement de cette fin de rush , ce qui nous a permis de faire un petit extra en validant au passage Khaos/GOV et Jacina .


A la semaine prochaine pour la ML10

A bientôt sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés