Info furie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,

Ma chère et tendre voudrait faire une furie et je vous demande donc vos avis pour la créa du perso et de sont template

J'ai également chercher le traineur furie ds la zone de base mais je ne l'ai pas trouvé :/ help

Merci
Je confirme pour le caca dans tits zieux, sinon pour une fury PvP y a deux options : tu fais que débuffer, et là ça va, tu peux avoir à balle de constit et pas te faire target en genre 3 secondes, ou tu tapes, et là faut savoir jouer =)

Pour le template c'est simple, faut que t'aies au moins le blind, les DoTs (poison, atr debuff dot), un single target nuke (t'en as deux, fais le tri en fonction de l'élément que tu préfères), un débuff correspondant (t'en as deux aussi) et le débuff qui file -50 ligh/cold/poison/fire. Une fois que t'as ça tu pourras faire ce qu'on attend de toi dans la plupart des groupes, donc te reste plus qu'à monter d'autres trucs pour ta survavibilité (type shielding GM, root GM, les débuffs GM ou que sais-je, à toi de voir).
Question stat il te faut le plus d'int et de constit possible tout en gardant une spirit au moins supérieure à 50, plus c'est préférable.
et au niveau de la race : Irekei

Perso, je maxerais la constit quoi qu'il arrive, surtout pour un joueur débutant.
A la création, enlever tous les points de partout, monter la constit à 40, prendre warlord's page + healthy as an Oax + tough as nails.

Disciplines : Bloodprophet + runecaster

Toujours se promener en defensive stance, et ne switcher en offensive que lorsque tu as balancé tous tes debuffs sur tes cibles.

Pour le trainer, téléport à Aeldreth, le trainer est juste au sud-est de l'arbre de vie.
Sinon avec une fury y a une règle, c'est de soit commencer le combat en l'air et d'y rester, soit de rester au sol. Parce que s'envoler en plein combat en gros c'est équivalent à /shout PLZ TAR ME SO I CAN BE DEAD IN 5 SECS

Y a des exceptions, mais en gros c'est dangereux de te faire remarquer.
La fury est ma classe favorite en pvp, car c'est un personnage à la fois très puissant et très versatile, elle dispose de pouvoir permettant de résoudre presque tous les problèmes (de situation pvp)

Par contre c'est aussi LA primary target absolue (tu vois une fury tu cherche pas tu la tape !) ce qui fait que même avec le template idéal et en sachant bien la jouer elle mourra quand même souvent.

Pour les conseils d'abord comme abso le préconise toujours la faire base con, c'est une question de bon sens, le but étant d'avoir au moins 3K hp buffé au lv 75.
après les options de sorts à monter sont multiples, les seuls incontournables quelque soit l'orientation c'est :
- Blind
- le poison dot (sta drain)
- flesh of granite (résistance physique)

Tout le reste est discutable.

Enfin le conseil d'utilisation le plus important si tu veux tuer dans un combat il ne faut pas hésiter à rompre ce dernier (en clair si tu est targeté n'attend pas fuis dès le premier coup et surtout ne jamais chercher à "finir" une cible lorsqu'on est sous le feu ennemi).
En respectant cela ta douce aura une petite chance de finir ses combats et a terme l'occasion de faire de véritable carnages.
Oui c'est une question de résistance uniquement, mais a ce stade du jeu tout le monde et loin d'être équipe !

Par contre en PVE le lightning est très nettement supérieur à l'ice.
Euh pour l'PvE j'vois pas bien ce que tu dis izno, d'façon fury PvE c'est les deux AoE le sta drain, le heal to mana un heal et basta ! Les deux AoEs tapent autant, je vois pas en quoi l'ice a à se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés