Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
1€ = 1$, classique....
Wai c ca, et puis le jour ou le $ repassera devant l'€, on nous dira que c'est a cause de l'inflation de la monnaie.

Vraiment des connards la dessus
J'ai pu tester la démo de UEFA Euro 2008.
Vraiment pas mal, le gameplay légèrement amélioré, le rythme est effectivement revue à la hausse mais sans être abusé, et les joueurs sont moins lourds sur leurs appuis. A voir donc si à la longue ses améliorations sont vraiment favorables au jeu et son orientation "simulation".

Un gardien bien plus réactif à la baballe, ça c'était vraiment nécessaire.
Par contre toujours ce petit bugg de sélection du personnage dans certaines situations, beaucoup moins fréquentes que sur FIFA08, c'est certain, mais à deux reprises je me suis encore retrouvé "bloqué", impossible de changer de joueur et le personnage actuellement sélectionné fonce sur le ballon pour effectuer son action enregistré (un tir ou une passe par exemple)...

Ca va en s'arrangeant.
Citation :
Publié par Arathor
Si tu passes par ton pc, tu peux tout lire avec TVersity.
A quoi bon passer par une xbox reliée à un pc pour lire un divx quand le pc le lit directement
Le but c'est de ne pas avoir à relier le pc a la télé justement
Citation :
Publié par Ventilo
A quoi bon passer par une xbox reliée à un pc pour lire un divx quand le pc le lit directement
Le but c'est de ne pas avoir à relier le pc a la télé justement
Bah si, comme moi ton pc est dans une autre piece
Moi j'utilise le media center de la 360 pour lires mes video et photos sur la télé du salon.
Citation :
Publié par c_O
J'ai pu tester la démo de UEFA Euro 2008.
Vraiment pas mal, le gameplay légèrement amélioré, le rythme est effectivement revue à la hausse mais sans être abusé, et les joueurs sont moins lourds sur leurs appuis. A voir donc si à la longue ses améliorations sont vraiment favorables au jeu et son orientation "simulation".

Un gardien bien plus réactif à la baballe, ça c'était vraiment nécessaire.
Par contre toujours ce petit bugg de sélection du personnage dans certaines situations, beaucoup moins fréquentes que sur FIFA08, c'est certain, mais à deux reprises je me suis encore retrouvé "bloqué", impossible de changer de joueur et le personnage actuellement sélectionné fonce sur le ballon pour effectuer son action enregistré (un tir ou une passe par exemple)...

Ca va en s'arrangeant.
franchement j'accroche trop , j'arrête pas de squatter la demo ,je suis vraiment frustré de ces match de 3 min comme à chaque fois dans les demo EA...

concernant les fausses notes , on remarque que l'arbitre manque toujours à l'appel... d'ailleurs j'ai mis un moment avant de le remarquer , ils ont peut être un soucis pour l'intégrer... enfin je sais pas ça nuit pas au plaisir mais ça fait tache à force surtout que le jeu devient vraiment bon ( peut être qu'ils vont l'implanter pour le 09... ).

mais franchement le faite de pouvoir enfin doser "visuellement" nos passes ajoutent un énorme gros plus, tout de suite l'efficacité est proche du parfait.
sans parler des feintes/dribble , gâchette stick droit qui sortent beaucoup plus facilement... du bonheur.

puis bon le jeu niveau ambiance c'est la grosse claque comme d'hab ( trop classe la marseillaise, les célébrations aprés match, le nom du joueur scandé au micro et plus globalement le son).
sans compter que l'effectif sera sans arrêt mis a jour , et que tout est du 100% officiel.

qu'est ce que je le trouve fade à coté le pes maintenant...

et en y regardant de plus prêt les modes de jeu en "grisé" dans la demo sont alléchant.

Citation :
UEFA euro 2008 : disputez l'uefa euro 2008 en commençant par la phase finale ou par les éliminatoires ou bien optez pour la compagne complète avec les match amicaux en plus.

Deviens capitaine : commencez chez les A' et mesurez vous a 3 autres joueurs pour gagner le brassard de capitaine et mener votre pays vers les sommets.

Sur la route de la qualification : revivez ou réécrivez l'histoire a travers plusieurs scénarios issus des éliminatoires de l'eurfa euro 2008

Coupe Euro en ligne : participez a une coupe a élimination direct a 16 équipes et faites triompher votre pays , gagnez avec une équipe moins fortes pour gagner plus de points.
j'ai hâte de voir le produit finale et je sent que je vais craquer le 17 avril, seul prob c'est que j'avais pas prévu l'achat du jeu surtout que pas loin aprés débarque GTA que j'ai preco...

mois d'avril qui va me faire mal
Citation :
Publié par Ventilo
A quoi bon passer par une xbox reliée à un pc pour lire un divx quand le pc le lit directement
Le but c'est de ne pas avoir à relier le pc a la télé justement
Parce que j'aime voir mes films sur ma télé via mon canapé

Citation :
Publié par Smokeur
mois d'avril qui va me faire mal
Wai ben moi, Avril va être le mois ou je vais essayé de finir les jeux qui me restent afin de me consacrer pleinement a GTA IV
Citation :
Publié par K-Lagan

Wai ben moi, Avril va être le mois ou je vais essayé de finir les jeux qui me restent afin de me consacrer pleinement a GTA IV
y'en a marre ya trop de bon jeu et pas assez de temps , quand je pense aussi à tout ce que j'ai à finir...

m'enfin vaut mieux ça que le contraire.^^

Citation :
Publié par Ventilo
Est-ce que la xbox lit les divx ?
et elle le fait bien , je regarde tout mes animés par ce biais , une clé usb et le tour est joué. ( ou sur cd/dvd mais j'utilise pas trop ces supports). on perd pas en qualité au moins.

un vrai régale cette console dans ces moments la.
Citation :
Publié par Kalvin
tversity c'est moins lourd en ressources que windows media connect/media player ?
Oui. et plus stable aussi sur le moyen/long terme... sur windows ce doit être le meilleur soft gratuit pour servir de serveur multimedia.
Citation :
Publié par Ventilo
A quoi bon passer par une xbox reliée à un pc pour lire un divx quand le pc le lit directement
Le but c'est de ne pas avoir à relier le pc a la télé justement
Un bon film sur un 130cm, c'est quand même bien mieux que sur un 22", mon pc n'est pas relié a la tv, il est relié à la xbox, qui elle est reliée à la TV. Donc quand t'as une xbox en wifi, c'est tout bénéf, je me sers du wifi que pour ca d'ailleurs, puis t'as beaucoup moins de perte qu'utiliser une sortie TV de carte graphique. (du moins dans mon cas, j'utilisais un composite merdique, le résultat sur un 130 cm = bouillie infame de pixels).

Citation :
Publié par Kalvin
tversity c'est moins lourd en ressources que windows media connect/media player ?
Tversity est plus lourd je trouve, mais le gros avantage est que les formats non pris en charge par la console sont ré-encodés à la volée avec une perte quasi infime, alors que Windows Media Player se contente du divx et rien d'autres, les formats non pris en charge par la console ne se lisent pas, donc faut bien souvent ré-encodé son fichier.

L'inconvénient est qu'il faut un bon pc (processeur surtout) pour ré-encodé à la volée des films HD, sinon ca va "mémoire tampon" toutes les minutes et c'est plutôt génant, mais ca reste le must en logiciel.
En fait je crois qu'on a pris ma réponse à l'envers

Je demandais si la xbox lis les dix pour éviter de brancher mon pc sur la télé justement. Quand on m'a répondu de passer par le pc j'ai pas trop compris, mais forcément c'est parce que dans mon idée je gravais mon divx sur un dvd rw et je le lisais sur la xbox. Je n'avais pas du tout envisagé d'envoyer les données depuis le pc sur la xbox via le wifi.


Bon alors on me propose à la vente d'occasion.
Xbox360 Premium (pas de sortie HDMI juste YUV) agée d'un an et demi.
La console n'a pas de puce, et le micro casque est encore dans son emballage d'origine.
Avec les jeux DMC4 + Forza + Gears of War + Dead or Alive + 1 manette => le lot pour 300 euros.

Vous en pensez quoi ? Vu les réponses apportées à Louis la brocante sur le modele de la console (Zephyr vu l'absence de port hdmi) est-ce que je prends un risque ? Vu que la console est plus toute jeune - mais normalement encore garantie 6 mois - est ce que je dois la fuire en disant elle va craquer ou au contraire me dire que c'est un modele fiable si elle est jamais tomber en panne ?

Autre probleme par rapport à la xbox, j'ai déja la wii branchée en YUV, vu que la box n'a pas de branchement hdmi, va falloir que je choppe un adaptateur yuv / hdmi si ca existe ? J'ai un Sony 32D3000 (hd ready donc) pour info.

Ouep j'hésite
Citation :
Publié par Ventilo
En fait je crois qu'on a pris ma réponse à l'envers

Je demandais si la xbox lis les dix pour éviter de brancher mon pc sur la télé justement. Quand on m'a répondu de passer par le pc j'ai pas trop compris, mais forcément c'est parce que dans mon idée je gravais mon divx sur un dvd rw et je le lisais sur la xbox. Je n'avais pas du tout envisagé d'envoyer les données depuis le pc sur la xbox via le wifi.


Bon alors on me propose à la vente d'occasion.
Xbox360 Premium (pas de sortie HDMI juste YUV) agée d'un an et demi.
La console n'a pas de puce, et le micro casque est encore dans son emballage d'origine.
Avec les jeux DMC4 + Forza + Gears of War + Dead or Alive + 1 manette => le lot pour 300 euros.

Vous en pensez quoi ? Vu les réponses apportées à Louis la brocante sur le modele de la console (Zephyr vu l'absence de port hdmi) est-ce que je prends un risque ? Vu que la console est plus toute jeune - mais normalement encore garantie 6 mois - est ce que je dois la fuire en disant elle va craquer ou au contraire me dire que c'est un modele fiable si elle est jamais tomber en panne ?

Autre probleme par rapport à la xbox, j'ai déja la wii branchée en YUV, vu que la box n'a pas de branchement hdmi, va falloir que je choppe un adaptateur yuv / hdmi si ca existe ? J'ai un Sony 32D3000 (hd ready donc) pour info.

Ouep j'hésite
je trouve que ça vaut pas le coup.
D'occasion : Forza = 25€, DMC4 = 40€, DOA = 15€.
Donc pour 50€ de plus, tu as les mêmes jeux d'occaz mais une console neuve avec port HDMI, et la garantie.
Sachant que pour 269€ t'as un pack avec Forza 2 et Viva Pinata, je la trouve un peu cher ton occase.
Citation :
au contraire me dire que c'est un modele fiable si elle est jamais tomber en panne ?
Heu...
J'ai une console du jour de sa sortie et elle marche nickel mais ça doit être une exception ^^
Citation :
Publié par Ventilo
En fait je crois qu'on a pris ma réponse à l'envers

Je demandais si la xbox lis les dix pour éviter de brancher mon pc sur la télé justement. Quand on m'a répondu de passer par le pc j'ai pas trop compris, mais forcément c'est parce que dans mon idée je gravais mon divx sur un dvd rw et je le lisais sur la xbox. Je n'avais pas du tout envisagé d'envoyer les données depuis le pc sur la xbox via le wifi.


Bon alors on me propose à la vente d'occasion.
Xbox360 Premium (pas de sortie HDMI juste YUV) agée d'un an et demi.
La console n'a pas de puce, et le micro casque est encore dans son emballage d'origine.
Avec les jeux DMC4 + Forza + Gears of War + Dead or Alive + 1 manette => le lot pour 300 euros.

Vous en pensez quoi ? Vu les réponses apportées à Louis la brocante sur le modele de la console (Zephyr vu l'absence de port hdmi) est-ce que je prends un risque ? Vu que la console est plus toute jeune - mais normalement encore garantie 6 mois - est ce que je dois la fuire en disant elle va craquer ou au contraire me dire que c'est un modele fiable si elle est jamais tomber en panne ?

Autre probleme par rapport à la xbox, j'ai déja la wii branchée en YUV, vu que la box n'a pas de branchement hdmi, va falloir que je choppe un adaptateur yuv / hdmi si ca existe ? J'ai un Sony 32D3000 (hd ready donc) pour info.

Ouep j'hésite
c'est une grosse arnaque laisse tomber ...
Citation :
Publié par Ventilo


Bon alors on me propose à la vente d'occasion.
Xbox360 Premium (pas de sortie HDMI juste YUV) agée d'un an et demi.
La console n'a pas de puce, et le micro casque est encore dans son emballage d'origine.
Avec les jeux DMC4 + Forza + Gears of War + Dead or Alive + 1 manette => le lot pour 300 euros.
Pour le pack DMC4 premium (a 269€ je crois) neuf (donc logiquement sortie HDMI, casque, garantie 3ans...), Dead or Alive 4 = 15€ d'occase, Gears of War =20€ d'occase...
Ce qui t'amène donc a environ 300€ pour du neuf.

A toi de voir, mais te laisse pas avoir
C'est moi ou j'ai vu personne dire que la xbox360, via une mise a jour telechargeable sur le MarketPlace, peut lire les DivX sans passer par le PC...

Tu n'as pas besoin de TVersity ou autre, la xbox lit bien les divx (attention cependant si tu branches ta xbox en vga sur ta télé, tu devras repasser en résolution 1024*780 pour pouvoir lire des divx auquel cas tu te retrouveras avec un ecran noir!

Voili voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés