La guilde "Les Guignols" recrute!

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
voilà ca y est je craque!!!
j'en ai marre d'être solo dans ma guilde enfin je suis pas seule mais celle qui me co le plus souvent, les autres sont devenus un peu fantomes...
Même si l'alliance est super, que y a plein de monde... suis seule dans mon channel guilde
Même si le RVR est plutot mon truc, ca commence à me manquer les soirees PVe guilde, les délires guildoux...
bref tout ça pour dire que si quelqu'un:
- se sent un peu seul comme moi
- aime jouer plutot en RVR
- se co assez souvent sur le jeu
- est sympa, drole, plutot mûr , poli et modeste (beau en option )
- et cherche une guilde!

alors venez chez "Les Guignols"!!! vous y serez les bienvenus!
Citation :
(beau en option )


Si un jour je dois me mettre à recruter pour ma petite guilde solo, ça ne sera pas une option !!! Mais une obligation !!!
Bonne chance en tous cas
Citation :
Publié par gwenii
- se co assez souvent sur le jeu
- est sympa, drole, plutot mûr , poli et modeste (beau en option )

On parle de moi ?

Bizoo bonne chance Gwe !

( Bizoo Ela (l) ) Tu vas recruter aussi Ela xD ?
Citation :
Publié par healservice
vas plutôt dans une gu déjà existante et active ca sera nettement plus utile qu une énième petite gu avec 3 joueurs connectés dedans .
Apres c est sur tu perds ta place de gm ....
Et surtout un claim supplementaire.

Bonne chance dans ta quête Gwenii, étant drole, sympa, plutot mur, poli modeste, beau , j'aurai pu postuler, mais je ne me co pas assez .
ben Ronsard la mienne existe et est active faut juste la remplir un peu
ela apparemment toi aussi t'es solo et tu n'as pas envie de quitter ta guilde, je suis dans la meme position... trop de bons souvenirs et en plus un magnifique site !
griminette tu pourrais me rejoindre non si t'es solo?
et Diwal ben tu as deja eu ma proposition tu pourrais faire un zeste!
Pour être recruté dans ma charmante guilde, il faut passer le test de la " pépette" puis, une fois reçu ne pas avoir honte de porter fièrement la cape de la guilde!!!
Et ça, c'est impossible pour le commun des mortels !

Sinon, je viens de réaliser que c'était dur quand même de porter au-dessus de sa tête le nom de " guignols" !!! J'espère qu'il y aura de fiers volontaires pour ne pas te laisser toute seule
Quant à intégrer une guilde active, dire adieu à sa guilde de coeur, abandonner le titre de GM ... C'est un choix délicat

Il faudrait voir Gweni avec qui tu aimes jouer, s'il y a une guilde que t'affectionnes particulièrement. Personnellement, mes amis étant éparpillés dans toutes les guildes albionnaises, pour ne vexer personne, j'ai préféré créé ma propre guilde. Un simple /who peep et on sait si je suis co ... C'est pratique je trouve.
Après, je joue avec les gens avec qui j'aime jouer, ils m'invitent dans leurs sorties guildes, je me sens comme chez moi ...
Fatal j'ai précisé se co souvent... te vois jamais moi et chut faut pas le dire pour le mc do apres le footing

Bon ben apparemment le seul qui a été vraiment interessé est Diwal puisqu'il a enfin guildé
Tizi et Grillo de retour donc on avance doucement... 4 qui dit mieux?

J'espère que d'autres nous rejoindront!

bisous les loulous merci à ceux qui ont post.
N'oublie chère et tendre Gwenii que tu es cetres GM de te gu mais aussi membre d'une As au même titre que les autres gu, n'hésites pas à demander avant d'introduir n'importe qui dans notre AS.
Tu me connais ma belle...chui pas un chiant mais y'a juste des limites à la tolèrance
mais lol j'ai jamais été concertée pour l'arrivée d'un red moon dans l'as moi!
j'ai eu des belles surprises egalement... et j'ai accepté votre choix.
bref rapid je guilderai les gens que je veux même si monsieur n'est pas content hein les seuls qui ont quelque chose à dire sur l'arrivée d'un guignol sont tizi et grillo pour moi, GM des guignols.
et si l'arrivée de quelqu'un te derange tu me MP stp.
Elle a l'air sympa ton alliance en tout cas ;x
Bon courage pour le recrutement, c'est bien de ne pas laisser mourir les petites guildes : )
Merci pour les encouragements Pour l'instant 2 petits nouveaux guignols et tizicoss de retour esperons que ca continue comme ca!
pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Les Guignols on a un site que vous trouverez directement sur google en tapant les guignols et DAOC.

Betel reviensssssssss !!!! ca nous fera à tous super plaisir
Citation :
Publié par Sanjva
Elle a l'air sympa ton alliance en tout cas ;x
Bon courage pour le recrutement, c'est bien de ne pas laisser mourir les petites guildes : )
Je pense que si certains avaient su que c'était l'alliance RedMoon, ils se seraient abstenus lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés