Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
faut absolument que tu ramenes ta console. Pas pour Pinata qui est un peu pourri, mais ils t'ont probablement refilé un modele série Zephyr et pas un modele Falcon (qui consomme moins et est sensée être plus fiable). Et si y a même pas le port HDMI, c'est les premières Zephyr, les moins fiables de toutes (qui en plus n'ont pas l'HDMI). Bref, ils se sont vraiment foutu de toi.

(pour être sûr regarde la consommation, si c'est 203W, c'est un ancien modele, si c'est 175W, c'est un nouveau modele)
Ouais 203W, ils se sont vraiment foutu de moi.
Citation :
Publié par Borh
(pour être sûr regarde la consommation, si c'est 203W, c'est un ancien modele, si c'est 175W, c'est un nouveau modele)
C'est vrai et faux.

Certains nouveaux modèles ont aussi des 203W, Microsoft les a mise pour finir d'écouler leur stock d'anciennes alims.

J'ai 2 xbox 360, et ce sont bien 2 Falcons, pourtant elles ont une alim 203W.
Citation :
Publié par Altair
Ben justement, c'est bien d'être au courant non ? ça évite les mauvaises surprises.
Oui tout comme mon pote qui a acheté une PS3 mercredi soir et qui du coup se retrouve plein de mauvaises surprises :

- Pas de câble YUV
- Pas de câble HDMI (pour une console vantant le blueray, ils font fort)
- Pas de manette vibrante.

C'est bien d'être au courant, ça c'est sur, moi au moins je le sais maintenant, enfin, bref, autant en parler sur l'autre sujet pour pas trop HS
J'ai entendu dire que toutes les Xbox360 Halo 3 Edition (la console aux couleurs du jeu) était toute équipés de Falcon hors je viens de vérifier la boite d'emballage et il est marqué 203W
Saints Rows 2 a désormais une date de sortie, le 26 Aout 2008

Citation :
Publié par Ariakah
J'ai entendu dire que toutes les Xbox360 Halo 3 Edition (la console aux couleurs du jeu) était toute équipés de Falcon hors je viens de vérifier la boite d'emballage et il est marqué 203W
Comme j'ai dis juste au dessus, certains nouveaux modèles ont eu des alims 203W pour écouler les stocks d'anciennes alims, ca ne change en rien le modèle de la console.
Citation :
Publié par Arathor
Comme j'ai dis juste au dessus, certains nouveaux modèles ont eu des alims 203W pour écouler les stocks d'anciennes alims, ca ne change en rien le modèle de la console.
Possible (je le savais pas), mais pour Louis la broquante, s'il a pas de port HDMI, je ne pense pas qu'il y ait d'ambiguité, on lui a bien refilé de la camelotte.

Citation :
Publié par Arathor
J'ai 2 xbox 360, et ce sont bien 2 Falcons, pourtant elles ont une alim 203W.
question bête mais comme le sais-tu. De ce que j'avais lu, il fallait ouvrir la 360 pour voir la carte mère et le circuit de refroidissement (et seul un fou ferait sauter sa garantie sur 360)
Citation :
Publié par Borh
question bête mais comme le sais-tu. De ce que j'avais lu, il fallait ouvrir la 360 pour voir la carte mère et le circuit de refroidissement (et seul un fou ferait sauter sa garantie sur 360)
Tu peux le voir en regardant par les trous de ventilation, pour la zéphyr, il y a 3 bobines et pour la falcon, il y en a que 2. Par contre, c'est pas facile du tout à voir, il faut y aller avec une lampe.
Il y a plein de tableaux de recensement sur un certains forums (que je ne peux pas link ici, c'est a moitié hors charte), avec la date de fabrication de la console, le numéro de la team, et le lot, on peut savoir si c'est une falcon ou non (d'autres personnes se chargent d'ouvrir leur console pour savoir si la leur est une falcon ou non, je vois pas pourquoi j'ouvrirais la mienne ).

Les miennes sont sur ce tableau, dernière ligne et 4eme ligne.

Petit exemple pour les consoles fabriquées en Aout :

aoutew7.jpg
Citation :
Publié par Borh
question bête mais comme le sais-tu. De ce que j'avais lu, il fallait ouvrir la 360 pour voir la carte mère et le circuit de refroidissement (et seul un fou ferait sauter sa garantie sur 360)
Il y a la technique de la photo avec flash, qui permet de voir à travers les trous de ventilation si il y a un point de reflexion lumineuse et donc le système de la Falcon .. je déconne pas. :/

Y avait des photos sur le net montrant des Zéphyrs avec cette technique et des Falcons.
Citation :
Publié par puchiko
Il y a la technique de la photo avec flash, qui permet de voir à travers les trous
Le Flash ne fait pas les yeux (de la 360) rouge (genre un rod ?) ?
Citation :
Publié par Toga
Le Flash ne fait pas les yeux (de la 360) rouge (genre un rod ?) ?
gné ?
tu dois voir ça > new_old_mobo_small.jpg
perso ma console est de retour du SAV avec une nouvelle CM ... bien vu Ms vu que c'est le lecteur cd qui semblai déconner
bon ben c'est parti pr un test intensif a base de Mass Effect voir si sa continu de bug
Non mais c'était une blague de moua toute pourrie...
Flash = yeux rouge
Flash sur 360 = ROD ?



Voila, sur ce je go a mon concert vu que je suis un naincompris
interessant tous ces liens. Je viens de m'apercevoir que ma console avait un lecteur BenQ. Ca veut dire que sur les autres 360, ça fait encore plus de bruit ? Je me demande ce que ça doit être.....
bon bah j'ai craqué et j'ai investis dans une xbox 360, ca fesait un moment que j'y pensais mais j'hésitais encore un peut, mais je me suis decidé en recevant ma paye >_<

Donc je me suis acheté GH3 vu que j'avais test qq fois chez un pote et que j'aime bien ce jeu, même si je suis encore un noob a galérer a 4 boutons sur les dernieres chansons

J'ai reussi a me connecter au live mais je sais pas trop comment ca se passe pour trouver le code 1 mois gratuit (enfin je sais même pas si je l'ai, j'ai une prenium a 269€, ptet c'est que sur la elite)
De tout facon j'compte pas jouer des mass en ligne je pense, juste telecharger add on et tout et apparement silver a l'air nickel pour ca.

Je me suis aussi acheté DMC4 occaz et bientôt Lost odyssey en occaz dés qu'ils l'ont

Y'a des Must Have multijoueurs qui peuvent être trouvés d'occaz pas trop chère sur xbox ? (autre que les fifa/pes/nhl etc.... que j'ai deja tous sur autre supports) même si j'ai qu'une manette pour l'instant xD j'attends d'avoir un jeu (et des amis !) pour en racheter une
Quand tu crées un compte silver, il te propose d'être en gold pour 1 mois, après ce mois tu repasses en silver.

CoD4 et Halo3 dominent le multi (massif), après pour du coop en ligne y'a tout un tas de jeux.

Quelques jeux pas chers à avoir : Kameo, The Darkness, Dead Rising, N3 (Ninety Nine Nights, faut aimer le genre), ce sont ceux que j'ai eu a pas cher et que j'apprécie après y'en a surement beaucoup d'autres
oué pour le compte gold c'est bon en fait j'ai grillé 2sec après avoir ecris suis un noob

et merci pour le debut de liste mais halo/cod ca me dis pas trop, j'aimes pas spécialement les FPS console et je parles surtout de multijoueur offline entre potes. J'ai vu pleins de jeux a 10/20€ jverrais ceux qui en font partis enfin pour l'instnat je vais pas trop jouer avec des potes mais bientôt ... je vais m'y préparer en tt cas car ils disent tous que la xbox c'est nul et que la wii/ps3 ca rox ^^
Message supprimé par son auteur.
Rock Band en Europe :

Citation :
Europe is happy or not (sorry PS3):

Title: Rockband

Release: 22.05.2008

Platform: Only on XBOX 360 (PS2 & and PS3 release is planned for fall)

Prices (not fix):

Rock Band Software - 69,99 €

Rock Band Guitar Wireless - 79,99 €

Rock Band Drum - 89,99 €

Rock Band Bundle (complete) - 169,99 €
sans fil? je croyais que la strato 360 avait un fil

sinon, quelle arnaque, je veux bien que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps mais au prix d'une console
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés