Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les xbox les plus récentes possèdent l'HDMI. Faut tomber sur le bon pack ou vérifier par soi même sur le carton. Mais tu dois pouvoir acheter des adapts HDMI moyennant quelques dizaines d'euros, non ?
Citation :
Publié par Rombo
Les xbox les plus récentes possèdent l'HDMI. Faut tomber sur le bon pack ou vérifier par soi même sur le carton. Mais tu dois pouvoir acheter des adapts HDMI moyennant quelques dizaines d'euros, non ?
C'est bon j'ai téléphoné ils vont me la changer dès qu'ils reçoivent les packs. Le problème c'est que moi je ne savais pas qu'on pouvait tomber sur un pack ancien, puis le vendeur n'a pas voulu que j'ouvre le carton en plus.

Enfin bref ils vont me l'échanger, le vendeur avait l'air de rien y comprendre aux histoires de HDMI mais il a pas le choix de toute manière, il est obligé de me l'échanger sinon j'aurai fait un scandale.

En plus les dernières versions sont plus fiables apparement, j'ai pas envie de la voir rod direct.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
J'ai joué que quelques heures a Forza et Oblivion donc c'est pas grave.
Dans ce cas la, oublie pas juste de récupérer ton Gamertag, quoi que ça, tu peux le récupérer sans soucis avec l'adresse mail fourni au départ.
Je ne l'ai même pas connecté au live

En fait ils m'ont pigeonnés, ils m'ont vendu le pack 360+Forza qui date d'Aout dernier et ils l'ont foutu au même prix que le pack avec Forza+Pinata et console hdmi qui est sorti en fevrier. Moi j'ai pas fait gaffe, enfin bref ça me soule de devoir la rapporter c'est super lourd.
faut absolument que tu ramenes ta console. Pas pour Pinata qui est un peu pourri, mais ils t'ont probablement refilé un modele série Zephyr et pas un modele Falcon (qui consomme moins et est sensée être plus fiable). Et si y a même pas le port HDMI, c'est les premières Zephyr, les moins fiables de toutes (qui en plus n'ont pas l'HDMI). Bref, ils se sont vraiment foutu de toi.

(pour être sûr regarde la consommation, si c'est 203W, c'est un ancien modele, si c'est 175W, c'est un nouveau modele)
Citation :
Publié par Fubinx
Merci pour ton aide Toga Je suis un peu perdu dans les réglages donc j'utilise ceux par défaut. ( je suis au début du jeu. J'ai fait juste la moitié des courses arcade ) Je glisse trop en sortie de virage donc même à une vitesse modérée.
J'essaie plusieurs voiture et plusieurs classes mais j'aime bien la shelby gt 500 dans la classe C je crois. Sinon la 207 tient super bien la route mais en vitesse de pointe c un escargot du coup me fait doubler par tt le monde dans les lignes droites
Je vais essayer de jouer sur les réglages pour faire moins déraper les voitures puissantes alors !
Le mode arcade je n'y joue pas trop (car la c'est encore trop bourrin pour moi), mais en mode carrière, je conseil fortement la Seat Leon, qui a une tenue de route monstrueuse et qui une fois monté en classe S, a une vitesse de pointe pas dégueu, qui permet de ce régaler sur pas mal de courses
La Shelby suis moins fan, trop lourd pour pas grand chose, pour la 207 tente de régler au niveau de ta boite de vitesse, suivant si tu va a gauche tu aura plus de patate et moins de couple que si tu va a droite, a toi de voir qu'elle réglage pour qu'elle course tu préfère après
Citation :
Publié par Albion
Je croyais que toutes les consoles vendues actuellement (Value pack/arcade/elite) avaient l'HDMI ?
oui.
Mais ils doit rester quelques vieux model dans les stock des magasins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altair
Ce qui est con, c'est qu'il va falloir racheter un disque dur après pour profiter des extensions GTAIV.
Il est vrai que la cela monterais le prix a 319€, mais bon toujours moins cher qu'une ps3, mais imo oui il faudrais un pack premium a 269 avec GTA .
Citation :
Publié par Toga
Il est vrai que la cela monterais le prix a 319€, mais bon toujours moins cher qu'une ps3, mais imo oui il faudrais un pack premium a 269 avec GTA .
Oui sauf si tu rajoutes encore quelques accessoires comme le kit de rechargement manette, l'abonnement au xbox-live, le dongle wifi, etc.
Ils peuvent aussi faire un pack avec la premium
Pour les histoires de batterie, etc, ce n'est pas différent sur PS3 où tu dois acheter une manette vibrante, un casque pour communiquer, etc. Donc bon je doute que ça porte à préjudice à MS pour GTA IV, même si bien sûr je pense qu'une telle offre fonctionnera surtout aux US.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Le dongle wifi c'est pas obligatoire faut arrêter avec ça.
C'est pas obligatoire certes, mais c'est quand même vachement plus pratique si ton routeur ne se trouve pas dans le salon à coté de ta grande télé HD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altair
C'est pas obligatoire certes, mais c'est quand même vachement plus pratique si ton routeur ne se trouve pas dans le salon à coté de ta grande télé HD.
Puis le recharge batterie n'est pas obligatoire non plus, je ne l'est pas par exemple...
Après faut arrété de dire des conneries, le wifi oki, mais le reste osef...
Citation :
Publié par Kerjou
Les gens vont pas réfléchir très loin, ils veulent jouer a GTA, pour 229 ils peuvent, après qu'il se fasse fumer, c'est un autre débat :>
C'est comme le cable HDMI dans la Ps3, ok c'est 15€ un cable, mais c'est chiant quand même.
Ben justement, c'est bien d'être au courant non ? Ca évite les mauvaises surprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés