[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rascasse Volante
Je compte bien rester ici si ya de la place dans la maison de retraite.
ouelcome hein ^^

mais fait gaffe, les infirmières sont complètement barges
... je sais ...

mais bon j'ai mon squig de compagnie ...

WAAAaaaghhhhhh

....

Nostalgie quand tu nous tiens ...

j'ai été voir là : archives.jeuxonline.info ... he ben il y a quelques perles !
Citation :
Publié par Shad Wild
ouelcome hein ^^

mais fait gaffe, les infirmières sont complètement barges
Comment ça barge! Traites moi de mégère tant que tu y es!
Citation :
Publié par Shad Wild
clair, ya du gros collector là dedans
Inimaginable Qu'est ce que qu'on a pu en écrire comme trucs...
a croire que je faisais que ca au boulot (ha ben ouai je faisais que ca).
Ya des trucs , j'avais complètement oublié ... mais bon globalement on a passé de grands moment ... ptet plus sur le forum qu'en jeu

Shad t'es sur WoW ? et sinon les autres vous faites quoi dans vies virtuelles ?

Citation :
Publié par Sall
Comment ça barge! Traites moi de mégère tant que tu y es!
Ha ben non .. juste complètement barge, mais je savais ou je débarquais .. et pis JimJim a toujours aimé les infirmières (et pas qu'elles d'ailleurs )
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Je traîne sur WoW depuis sa sortie, ça commence à faire quelques années, j'irai sûrement faire un tour sur Warhammer Online, étant intéressé par son univers.
Héhé j'attends WAR avec impatience. Ce serait marrant de se retrouver dessus.
WoW jamais réussi a accroché (malgré avoir monté un perso level 50, après des années de DAoC, j'ai beaucoup joué à GW .. m'enfin bon ..
la c'est beta de WAR en attendant sa sortie définitive et en espérant pas mal de ce jeu
Citation :
Publié par Rascasse Volante
et sinon les autres vous faites quoi dans vies virtuelles ?
GT5 Prologue compte ?
Hum sinon, après avoir été dégoûté des MMO par WoW, j'espère un peu pour Aion, en ayant déjà balayé Warhammer pour cause de jeu de rôle papier qui pousserait mes espoirs dans l'univers tellement haut qu'aucun jeu ne pourraient les combler... ^^

--Raker
Plus de vie virtuelle pour moi Après Seed tous les MMORPG me paraissaient bien fade et bien peu propice au RP.
Du coup j'ai repris ma sauvegarde du jeu Vie réelle que je ponctue régulièrement de petits mini jeux a l'aide de l'item Wii et de l'item DS. Mais les vies virtuelles pour moi c'est bel et bien terminé.

Sall/Mekere sevrée des mmo
J'attend toujours Starcraft II, et j'espère l'annonce de Diablo III à la conférence Blizzard à Paris cet été...

Ah si, pour internet, ça m'arrive de roxer quelques personnes sur Paranoid (Black Sabbath) sur Guitar Hero 3 wii.

Sinon, les classiques Starcraft I (pour se reskill un peu) et Diablo I & II + mods.
Ah si, un peu de Mount & Blade parfois, mais c'est pas du tout online par contre.

Les MMORPG sont un loin souvenir, j'ai bien essayé de me remettre à Mu online, mais la motivation de supporter des kevin 100% du temps de connexion n'y est plus...
Ca existe les kévins, spa une légende urbaine ? .
J'en ai finalement croisé que très peu, bon faut dire que je joue pratiquement qu'avec des gars de ma guilde/raid, ça aide à ne pas les subir.
Le rp je l'ai enterré avec la fin de T4C, rp dans un monde figé avec des milliers de joueurs, bonne chance .
Non, ce n'est absolument pas une légende urbaine.

Il existe tout de même un point positif : si tu commences à discuter avec un/plusieurs Kevin à la manière de t4c, donc avec un langage clair et légèrement soutenu, sans sms, tu deviens le leader charismatique de la bande de péons qui écoutent... même avec 200 level de moins. C'était beaucoup plus compliqué de se faire respecter dans t4c en fait. Tôt ou tard, on te demandera même de devenir GM...
Je vois que quelques un ont réussi à se sevrer des MMORPG. Ben pas moi

Je joue peu car ma vie réelle me donne beaucoup de bonheur, mais je ne peux m'empêcher de vouloir essayer de satisfaire mon fantasme d'être un jour un Héro
Alorqs pour ça, actuellement c'est Vanguard pour le challenge pve et la beauté de l'univers, Mythos pour le défouloir (style D2, je conseille d'essayer), ShadowBane que j'ai voulu réessayer pour le top du top en pvp mais demande beaucoup de temps de jeu (dommage j'adore ce jeu) et le tout en attendant.....WAR. Alors vous allez me dire: ben avec tout çà, tu dois beaucoup jouer...Ben même pas tous les jours et à peine plus de 2 heures pas session.
Mais comme Pyer, j'ai hélàs laissé tomber le rp car il n'existe plus dans les mmo, pour les raisons données par notre cap' préféré...Mais qui sait, peut-être un jour...
Hééé oui .... le RP est globalement difficile à trouver sur les MMO... j'en avais fait un peu avec ma guilde sur DAoC, mais très vite on tourne en rond l'univers et les milliers de joueurs présent ne se prêtant pas au jeu ..

Sinon oui le Kevin existe, il prend des milliers de forme sur tout un tas de jeu... assez étonant d'ailleurs ses pouvoir de mutation !

En tt cas je me repete, mais ce serait sympa de se croiser sur WAR .. (oui je te comprends largement Raker )
Le dernier MMO que j'ai fais c'était la bêta de SWG et après j'ai vaguement joué à GW mais le MMO m'a trop pourri l'existence finalement pour que je retombe un jour dedans
Sinon une rapide partie sur le xboxlive quand j'ai quelques instants de calme et de tranquillité (c'est à dire presque jamais )
Je fais mon RP tranquilou au boulot, et c'est vachement plus marrant de passer pour une pourriture en vrai

Karlingue
Je joue en solo pour me marrer, en fait, j'ai jamais réussi à jouer efficacement aux jeux de stratégie, je dois pas être multi-tache... Donc j'avance doucement dans la campagne, et je télécharge des replays, mais pas de jeu sur le net.
Nom de Dieu(x?) !

Je savais pas qu'il existait ce post, et tout ces pseudos familier ça me rend tout chose, voire nostalgique.
Vous êtes donc pas tous mort, et vous avez même gardé vos pseudos.
L'ex Abd al-Azrad.

Citation :
Publié par Rascasse Volante
Inimaginable Qu'est ce que qu'on a pu en écrire comme trucs...
a croire que je faisais que ca au boulot (ha ben ouai je faisais que ca).
Ya des trucs , j'avais complètement oublié ... mais bon globalement on a passé de grands moment ... ptet plus sur le forum qu'en jeu

Shad t'es sur WoW ? et sinon les autres vous faites quoi dans vies virtuelles ?



Ha ben non .. juste complètement barge, mais je savais ou je débarquais .. et pis JimJim a toujours aimé les infirmières (et pas qu'elles d'ailleurs )



Ouais, je traine un peu sur wow, serveur illidan alliance ^^ (j'attends age of conan histoire de voir un peu)

Sallounette, ne te voile pas la face, tu ES une mégère.

kikou abdounet ^^
Citation :
Publié par Shad Wild
Sallounette, ne te voile pas la face, tu ES une mégère.
Sauf de bon matin où je m'apparente plus à la fougère n'est ce pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés