Max Factory News

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Suis un peu à la bourre j'ai pas pu tout traduire :

Le systeme du réseau intergalactic de news est fier de vous présenter les dernières nouveautés de PlanetSide. Tune in to find out everything you want to know about what we can expect to see gracing the battlefields!
Nous vous avions présenté lors de l'inauguration du système intergalactic de news les premières captures d'écran d'un des niveaux qui apparaitra bientôt : LA MAX FACTORY. You saw a sneak peak at the factory in last week's news however this will cover quite a few more areas and offer a better look into what to expect. The Auraxian News Network has secured the rites to get an inside look at the progress that's being made on the MAX Factory so we'll be checking in on the progress week in, week out.
Voici les détails que nous pouvons partager avec vous actuellement :
  • A l'intérieur de la factory vous trouverez place dans la ligne d'assemblage où les MAX sont assemblés.
  • La bataille sera une bataille à courte distance avec certaines ouvertures que les snipers et les specialiste de moyenne distance apprécieront.
  • Along the way you'll likely find some nifty "easter eggs" around and inside the industrious factory. You may even find a CEO's office. (Dada ?????)
Nous avons caché des images top-secrètes afin que tout le monde puisse déjà se faire une idée. Nous vous donnerons plus d'images progressivement. Nous espérons que ceci vous plaira:
http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/77_sm.jpg http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/78_sm.jpg
http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/79_sm.jpg http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/80_sm.jpg
http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/81_sm.jpg http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/82_sm.jpg
http://planetside.station.sony.com/images/features/devuplink/032808/83_sm.jpg
We'll share more news on what you can expect when we hear more.

Message edited by DaDaTR on 04/02/2008 12:34:24.
Merci Dada,

Tu te dis à la bourre, personnellement, je prends à peine le temps de scruter les forum (un poste de rédacteur risque de se libérer...).

M'enfin, ben je trouve cela "carré," seulement avec quelques joueurs dedans, cela risque de guère m'importer.

/tribute Quake III Excessive +
ouais c très carré carré effectivement. Si j'en crois les 2 ou 3 traductions que j'ai fait a ce sujet, il faut dire que les textures montrées sont des textures génériques et que certaines parties sont cachées.... choses assez inquiétantes.

Si certaines choses sont cachées.... hem hem.. enfin est-ce que ces maps auront une influence sur le game-play sur les continents... aie aie aie. là j'espère qu'ils seront prudents.

Les textures sont semble-t-il nouvelles... je n'en ai pas vu mais à la dernière traduction ils testaient le flux avec la totalité des nouveautés et tout ne semblait pas ok assez pour être divulgé.

Imaginez que la max factory soit l'emplacement qui ouvre la possibilité d'utiliser les maxes.... là ça va grincer des dents... et je suis pas sûr personnellement que cela va me donner mon kikitoudur de pounder max freak.

Le suspens est à son paroxisme.

SOE et Sony computer Entertainment de plus sont en phase de fusion effective. Donc fusion = controlling = résultat basé sur la réalisation d'ojectif mis en place par de jolis gens en cravatte.... je suis un peu perdu en ce moment et je ne sais plus quoi penser.... je rêve que SOE me foute le cul par terre lorsque l'on saura "tout"...

Bon bah perso quand je lis BadWorm qui écrit "(un poste de rédacteur risque de se libérer...)" et que je déduis qu'il parle de lui même, ça me fout le choc... un peu comme un truc ou demain je me dirai "non non j'ai rêvé, j'ai pas lu un truc pareil" .
Je doute changer avant d'avoir testé ça : http://theagency.station.sony.com/?locale=fr ; à moins que le moteur html qui permettra de jouer à Q3 sur un navigateur puisse aussi faire tourner le mod Excessive, j'ai plus le temps de jouer que de m'attarder dans le coin. Je profite comme je peux, avec environ 200 joueurs par soir, c'est moins vraiment moins qu'avant et vu le dernier event,...

Je trouve également dommage le fait que l'histoire semble ne plus être ficellée comme ce qu'elle était initialement. Quand tu imagines ce que t'as pu leur filer comme blé et que ça évolue à deux à l'heure (comme la nouvelle réserve), des bugs, la compatibilité DirectX ; c'est assez déplorable à mon goût aussi le suivis de Sony sur ce jeu.

Enfin, rassure-toi, tu risques de me trouver encore en face de toi quelque temps mon ami .
Hahahaa ouiii

[Enfin, rassure-toi, tu risques de me trouver encore en face de toi quelque temps mon ami .]


dada : Je suis ton pire cauchemard !!!!! Hahaaaa j'arrive
Badworm : Ha salut dada, a va

Sound : pampampam (JH3pleshot)

dada : ouais tranquille je bois l'apéro (respawn)

Sound pampampam

dada en channel outfit... : euuuh non les gars on va plutôt essayer de prendre l'autre tour.
Bon sinon pour le blé, bah c'est un sujet délicat. Déjà bien souvent abordé d'ailleurs et toujours la même conclusion, plus assez d'abonnements pour passer à un nouveau moteur 3d ou autre compatibilité directx.

Ils ont annoncé un "éventuel" travail pour la compatibilité vista... bon bah c déjà ça (quoi que rofl)(vista c le mal) mais bon ils placent encore un peu des ronds dans ce jeu et il y a quand même un certain nombre d'éléments qui semblent mener vers quelque chose que j'ai du mal à cerner...

Je dirais que actuellement il y a plus de travail avec ces nouveautés que ce que le permettent nos abonnements... donc vers quoi cela peut mener ? Aucune idée.

Je ne suis pas forcément optimiste par rapport à ces changements, j'ai adoré les nouveaux hacks, je n'ai pas testé les domes, ni la max factory, j'ai plein d'inconnues la dessus enfin vala et j'ai plein de boulot alors je vais au dodo vite en vitesse.


++
Les nouveaux hacks c'est top. En deux minutes, tu pourris un empire. Tu coupes le radar, sorts un AMS et rvzouf : envahissement. Ca peut paraître assez radical mais bien marrant.

Je te remercie pour le compliment, mais c'est plutôt le thumper en ce moment, l'effet est un chouia plus profond .
Merci Dada pour tout le boulot que tu fais!

Bon Bad, c'est quand qu'on attache Dada et qu'on lui tag rédacteur sur le front? Non plus sérieusement, c'est bien possible qu'un deuxième poste de rédac' se libère bientôt, je n'ai plus énormément de temps, plus la motive et je ne joue même plus au jeu (par manque de temps surtout, sinon je resouscrirai de suite, peut-être cet été).

Pour ce qui est du pognon, je trouve que ca n'a aucun sens de faire payer autant pour si peu de contenu mais bon vu le peu d'abonnés qui restent, ils n'ont peut-être pas le choix. Je m'y connais pas du tout en cas d'entretien pour un MMO, mais bon, quand je vois des jeux où en un mois, on nous fournit ce que PS fait en une année en terme de contenu, ca laisse songeur .

Mais PS reste et restera un bon jeu quoi qu'il arrive (enfin, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 20 poilus qui se chercheront sur un continent).
Non mais sérieux quand j'ai vu ça, j'ai d'abord cru à un poisson d'avril On dirait une map de CS (dans la plate forme pétrolière ou dans le genre).

Je sais pas pourquoi ils veulent continuer à nous enfermer dans des espaces clos, cavernes, domes, max factory...

En parlant argent, pour en gagner plus il faudrait ramener des joueurs et surtout garder les actuels qui se barrent à cause des cheaters.

Sinon pour garder un avis objectif et arrêter de descendre leur boulot, on va dire qu'au moins on se fera pas avoir par ces saloperies de AA MAX
J'ai toujours voulu une sorte d'urban combat, sans HA ( ni Dragon ), sans Max sans aucun véhicule autre que AMS, dans ce qui ressemblerait à une zone urbaine avec des immeubles dans lesquels on pourrait monter pour sniper etc etc

Bref du vrai fight de grunt, mais malheureusement les screens donnent l'impression d'un espace relativement clos, petit, et avec peu d'emplacements à utiliser comme couverture, bref ça m'a pas l'air assez grand, même baclé en fait, et au final ils feraient mieux de s'occuper des hackers et des problèmes de perf et de population.
Ce que je trouve le plus con, c'est de ne pas avoir su exploiter correctement celui la. Pour moi, c'est un jeu qui a seulement souffert d'etre meconnu.
Ceci dit, etant donne que le secteur des MMOFPS semble etre un trou beant, cela doit vouloir dire que planetside est un pionnier technique.. parce que question sousous, ya de la place.

Sinon, hors sujet mais.. il me semble qu'a un moment il y avait eu un changement d'equipe dans les devs et que la nouvelle equipe avait dit 'en gros' que ce serait difficile de travailler sur le code de l'epoque. Je fais de la diffamation ou c'est vraiment arrive? (juste pr savoir si mon esprit ne me joue aps des tours)
+1 avec le fait que PS a manqué de pub pour se faire connaitre, il est en général connu que par des "serial gamers" qui essayent tout ce qui passe et qui sont sur les bon sites pour tout connaitre et se nourrir.
En général quand je parle de PS faut que j'explique ce qu'est le jeu. Les 2 principaux points que je me prends dans les dents c'est "ah c'est vieux ça doit être bien moisis" et "ah ouais mais payer pour un truc si vieux ça me botte pas"

Sinon pour ce max factory... euh comment dire....
Non mais ils pensent a quoi ces devs/modeleurs ?
Même avec l'éditeur de map de HL a l'époque je faisais mieux
__________________
SouNourS, Chef des Frenchies, meilleure OUTFIT (TR-FR) de WERNER (facile, on est les seul )
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http://sigs.planetsidestats.net/1/21/373206/sig
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