La star du X du royaume du froid

Répondre
Partager Rechercher
Et bien bravo Flanell! Ça fait plaisir de voir des fufus qui up pour de vrai en solo, ça me donne encore plus envie de relancer mon abonnement et de retenter des duels contre toi, ça en fait des rps un 10L mine de rien (ou de te pl rps un peu pour ton 11L faudrait pas exagerer non plus )

Gaerie
Gratz pour le rang flanou !

Allez uniquement pour cette occasion

/poutoux sur la fesse gauche

Flan la plus déjenté des assassine que j'ai pu voire



Ah et j'oubliais ... Gratz sc de la mort qui tue , légendaire 100% et plr rp by duel ( bizoux hihiihih )
Citation :
Publié par Vlora
30sc de combat pour 30 min d'épilogue
Tu remarqueras que c'est toujours lui qui commence!
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
et le torse sur ton dernier screen c'est quoi ?
Tunique épique drake. C'est les lanières de cuir qui te mettent dans cet état?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Gratz sc de la mort qui tue , légendaire 100% et plr rp by duel ( bizoux hihiihih )
Gratz sc à 1k d'uv! (sinon mes légendaires sont toutes en 99% Mais gratz trou en résist Dudul! )
Citation :
C'est les lanières de cuir qui te mettent dans cet état?
han je suis démasqué je crois :x
j'espère que tu aime le poisson .

sinon ton title m'impressionne toujours autant, je sais pas comment tu fais moi je tombe souvent sur un add/leech du zerg ... ou du fin de mal de rez T_T.
En même temps j'ai pas trop trop la classe qui deal vite ^^.

Citation :
@Fruz: arretes un peu avec tes idées a 2 balles
Mais non j'adore assa et buffbot cay le mal . Et les combats dont l'issue est entièrement décidé par celui @qui OB proc le plus c'est un peu frustrant aussi
Même si je méprise ta classe au plus haut point, je suis tjrs admiratif des personnes qui passent leur temps seul à affronter des cibles en étant seul.
Personnellement mon fufu (LOL) je l'ai stop 1mois après la sortie de NF tellement j'en pouvais plus de me faire zerg partout par les campeurs d'emain macha@OF.

Mes sincères félicitations pour ce rang bien que démodé aujourd'hui mais moins avec ce /title en parallèle.
Citation :
Publié par Behemota
elle est petite ta collec de /rude comparer a la mienne
Tu peux pas rivaliser.

Sympas les title's fla' , même pas fléau d'alb quand même ! : (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés