Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est j'ai ma xbox avec Forza motosport et Oblivion ! A moi le jeuuuu !


Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca y est j'ai ma xbox avec Forza motosport et Oblivion ! A moi le jeuuuu !


Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
Bienvenu parmi nous !!

Et sinon c'est pas le cable qui sert a rien, mais plutot ta télé
Bizarre qu'elle ait pas de branchement YUV
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
Bizarre ça...
C'est quoi le model de ta télé HD?
Citation :
Ok première désilusion, le cable fourni ne va pas dans ma tv. J'ai pas de trous rouge vert et bleu pour la HD, juste une entrée hdmi... Super le cable qui sert à rien. Je me retrouve en basse définition pour le moment... Dégouté.
Pas de component (yuv) sur une tvhd ? C'est extremement rare (tv bas de gamme certainement).
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Nan c'est une télé, j'avais un cable convertisseur YUV-dvi fourni avec mais je l'ai perdu.

C'est celle-là.

http://www.lcd-compare.com/televiseu...S-23PF4321.htm

Mauvais choix de la TV, mon cousin a fait la même connerie, il a acheté sans regardé et sans connaitre résultat l'autre soir quant j'ai amené la 360 chez lui :
Branché via la péritel, mais OMG que c'était moche quoi, je préfère encore mon bon vieux écran pc 22" ^^
Citation :
Publié par Elty
jeux de baston = stick, n'importe quelle manette souffrira de la comparaison

ceci dit, la croix de la 360 est particulièrement nulle, heureusement qu'on s'en sert pas souvent.
Je ne suis pas d'accord. Même si je joue au stick sur ma 360, je n'ai pas le choix Akira @Virtua Fighter
mais honnetement ... On ne peut pas enlever a la manette de base PS2 d'etre bien pour ça. Oui c'est moins bien qu'un stick, oui ça nique le pouce MAIS: quand tu presses arrière ça fait arrière, quand tu presses avant ça fait avant, et quand tu presses une diagonale, ça fait une diagonale. Contrairement à la croix de direction Xbox.
Le seul reproche que je peux vraiment faire à la manette 360, c'est que la croix est vraiment trop basse par rapport au bouton et un poil trop au milieu du pad, donc au final c'est pas super confortable

Par contre j'ai aucun problème de direction, arrière ca va en arrière etc....
Citation :
Publié par Arathor
Par contre j'ai aucun problème de direction, arrière ca va en arrière etc....
je peux pas lui dire non

A DMC4, pour switch les styles avec Dante, ça répond pas toujours finement. La croix est trop imprécise
Citation :
Publié par Elronnd
O_o la mannette PS2 bien pour les jeux de combat!!!!?? même le pad Dream est mieux xD enfin c' est mon avis.Tu joues à quoi ?
Hnk, cvs2, third strike, VF (enfin je jouais pas sur la ps2), tekken soulca ...
Là je suis plus qur sur VF5 sur 360 au stick.
Citation :
Publié par Arathor
Le seul reproche que je peux vraiment faire à la manette 360, c'est que la croix est vraiment trop basse par rapport au bouton et un poil trop au milieu du pad, donc au final c'est pas super confortable

Par contre j'ai aucun problème de direction, arrière ca va en arrière etc....
C'est parceque les jeux de baston ont besoin de manip beaucoup plus précises et rapides que DMC, AC, Dead Rising ou que sais-je.

Quand tu dois faire une manip' genre: http://virtuafighter.com/forums/images/graemlins/default/df.gifhttp://virtuafighter.com/forums/images/graemlins/default/df.gifhttp://virtuafighter.com/forums/images/graemlins/default/b.gifhttp://virtuafighter.com/forums/images/graemlins/default/f.gifhttp://virtuafighter.com/forums/images/graemlins/default/p.gif
Avec la croix de direction 360, le tout en une dizaine de frame (1/10eme de seconde), bah régale-toi.
Avec n' importe quel pad c' est la misère ce genre de manip de tte façon xD la croix du pad 360 est déjà moins pire que celle de la psp , j' ai StreetZero3 dessus ca fait bien 15ans que je joue aux streets et j' avais l' impression de plus savoir jouer...lol
L'arcade en France ça périclite et tant mieux, faut faire mourir économiquement des voleurs pareils. Je me demande même si ils en sont pas a plus de 2€ le crédit.
Virtua Fighter 5 avec le live et le stick, c'est que du bonheur, je retrouve ma passion pour les jeux de baston vu la qualité du netcode !
je vais faire vieux con, mais mon pad préféré reste le pavé carré de la Master System. C'était super facile de faire les diagonales avec, il était très précis. Je dois être un des seuls à penser ça puisque ce modèle n'a plus jamais été réutilisé.
De tte façon les salles d' arcade c' est plus ce que c' était meme les bornes DDR st désertée maintenant enfin sur paris c' est ce qui marchait le mieux avec la bonne vieille borne Daytona...
Citation :
Publié par Arathor
C'est vrai que je suis pas fan des jeux de bastons 3D console aussi faut dire, salle de jeux arcade > * pour çà mais bon ca coûte de plus en plus cher.
Ca vaut combien les salles de jeux arcades de nos jours ?

Me rappelle de la lointaine époque ou on payait ca 5Fr voir 10 pour les gros jeux
Citation :
Publié par Elronnd
De tte façon les salles d' arcade c' est plus ce que c' était meme les bornes DDR st désertée maintenant enfin sur paris c' est ce qui marchait le mieux avec la bonne vieille borne Daytona...
Encore a Paris vous avez de la chance d'avoir encore une salle... Nous dans le Sud-Est par exemple cela n'existe plus depuis bien 4-5ans, sauf dans quelques foires d'été, ou ils ressortent un Sega Rally II, et un Virtua Cop II...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés