Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
The Xbox 360 is on course to record 2 million sales in the UK next week, according to Chart-Track.

Boosted by the recent official price cut and bumper Easter sales period, Microsoft's console hits the milestone in the midst of a fierce scrap with Sony's rival PlayStation 3 in the key European territory.

Speaking to GamesIndustry.biz, Dorian Bloch, director of UK sales monitor Chart-Track, said: "We are very close to clocking through 2 million 360s in the UK. It should be next week."

The Xbox 360 launched in the UK in December 2005 and reached 1 million sales after 60 weeks. Sony announced that PlayStation 3, which launched in the UK last March, had sold through 1 million units by February of this year. According to Microsoft, the Xbox 360 has sold around 18 million units worldwide since launch.

Following price reductions to all three models of the Xbox 360 across Europe, GamesIndustry.biz revealed that 360 enjoyed a 40 per cent uplift in sales within the first weekend after the cut.

After a further leap over the Easter weekend, Bloch said sales dropped by 11 per cent for week 13, while PS3 enjoyed a jump of 14 per cent, coinciding with the launch of the heavily advertised Gran Turismo 5: Prologue hardware bundle. Microsoft was unavailable for comment at the time of writing.

"The Xbox 360 is extremely well liked in the UK and very strong," added Bloch. "Sony has a long way to go to overtake it in the UK."
http://www.gamesindustry.biz/article...uk--next-week-
tiens c'est justement celui des simpsons que je veux

En effet je parle de DVD VIDEO, pas des jeux.

Tous les DVD ont juste marqué English dans langue, mais ca me parait bizarre, qu'il ai qu'une langue sur ces DVD non?
Sinon Vicking a été l'agréable surprise sur Gameblog (sur 360, ils disent que c'est pas optimisé sur ps3, mais c'est habituel quoi), surtout sur la fin du jeu, quelqu'un a test (voir fini ?) le jeu ?
Citation :
Publié par Toga
Sinon Vicking a été l'agréable surprise sur Gameblog (sur 360, ils disent que c'est pas optimisé sur ps3, mais c'est habituel quoi), surtout sur la fin du jeu, quelqu'un a test (voir fini ?) le jeu ?
On en parle par là.

Avec en bonus le test de Skalp qui l'a fini sur 360.
Message supprimé par son auteur.
en gros, 2 millions de consoles vendues en Angleterre, une augmentation des ventes de 40% la semaine de la baisse des prix.
Puis une baisse de 11% des ventes la semaine de Pâques, et une augmentation des ventes de PS3 de 14% coincidant avec la sortie de GT5p.

Bref, beaucoup de chiffres pour dire que c'était localisé comme effet de ventes.
Citation :
Publié par Yoru
Méchas, occident, toussa... Y a peu d'espoir.
Sortie US peut être (y a bien eu le Gundam DW), mais européenne, hmm..
Le gundam DW est sortis en France aussi...
Mais c'est vrais qu'en general se genre de titre ne marche pas super bien ici.
Y'a eu Chromehound sur 360 ainsi que Mechassault et Steel Battalion (et sont joystick ^^) sur la première Xbox
23214-steel%20battalion%20controller.jpg
... donc on ne sait jamais...
Y avait eu Armored Core aussi... Bon ok c'est vrai que des jeux de méchas sortent, mais faut avouer qu'on n'en a qu'une infime partie. (Je tuerais pour des sorties occidentales de Super Robot Taisen.)
Salut,

Je vais acheter la 360 ce week-end mais j'ai encore quelques questions.

Le cable fourni avec la version a 270 euros est-il vraiment HD ? Apparement c'est pas un hdmi, enfin je comprends pas trop.

La manette n'a pas de chargeur ni de batterie ?
Comme je l'utilise sur mon écran 24", oui c'est de la vrai HD. Enfin je ne sais pas si ça vient de mon écran mais je ne peut pas aller au delà de 1080i en Composant alors que je peut atteindre 1080p avec le HDMI.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
La manette n'a pas de chargeur ni de batterie ?
Non, tu dois prendre le kit de recharge, ou bien tu peux te contenter de piles rechargeables.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Ca me fout les glandes que les manettes de Xbox 1 ne soient pas compatibles...
En même temps, c'est pas du tout les mêmes touches

Citation :
Publié par Toga
Pour ma part je trouve l'ergonomie de ces dernières bien meilleures que celle de la premiere Xbox, mais question de goûts je pense ^^
+1,
Autant je détestais la Xbox 1 et ses manettes, autant la 360 c'est
Les manettes de la 360 c'est le rève, aucune manette est proche de cette perfection qu'ils ont sortie

La je joue a GT Prologue et bon c'est vraiment pas la meme la sixaxis :X
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant je détestais la Xbox 1 et ses manettes, autant la 360 c'est
J'avoue, les manettes de la 360 sont un plaisir à avoir entre les mains(moins que deux s... mais bon) et j'avoue que je suis un peu dépaysé quand je joue à la PS3 ou rejoue à la PS2
Citation :
Publié par Praxitian
J'avoue, les manettes de la 360 sont un plaisir à avoir entre les mains(moins que deux s... mais bon) et j'avoue que je suis un peu dépaysé quand je joue à la PS3 ou rejoue à la PS2
Je n'ose plus retoucher les manettes de Sony. Trop légère, moins pratique d'utiliser les directions analogiques et en plus celle de la PS3 a vraiment copié à fond sur les touches L2/R2 et bien sur en moins bien vu qu'elle accroche moins le doigt que l'original

Manquerait plus que la manette Xbox360 soit compatible PS3 et on aura fait un grand pas en avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés