[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=853597
+1 nouveau sujet

A quoi ça sert de /bow pour essayer d'avoir au duel au milieu d'une masse alb à Néthu Maxiime ? Tu crois sérieusement que j'ai envie avec le nombre d'addeur qu'il y à ? :x

KiKoO Vnnal (le truc violet qui rude) aigri d'avoir du dump moc sur un 2L
Mdr c'est pas moi qui te pull, je suis pas fou. J'arrive a rien contre ton fléau, solo je t'évite, a 2 j'aide mon partenaire même si je sais qu'on va rel tout les 2 mdr

J'attends de prendre encore un peu de rang et des ML et j'essaye de te solo
Bah si vous êtes assez éloignés et de façon à ce qu'il y en ait toujours un dans mon dos je tombe facilement , surtout vu les pdv d'un fléau et les flèches que mettent les archers maintenant
Soirée pas trop mal, jusqu'au moment ou ont pop les groupes de fufus mid et hib :/

J'ai l'impression qu'ils jouent d'autres classes ensemble par ailleurs et que d'un coup ils se disent : allez tiens si on allait faire un peu de zerg !
mentalités et comportements en baisse hier.

du genre je profite que les gens regardent des duels au milieu de 10 joueurs pour les PA

ou alors, du style je defufu tout ce qui traîne et surtout j'engage pas de combat sans être sur de profiter d'un add de groupe amis.

sherea, stop te plaindre du zerg quand toi même tu le pratiques, que ce soit en réponse a un autre zerg ou pas.

et arrête de souler les gens sur le cc advice pour que les groupes visible te prennent stp, c'est lourd.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
sherea, stop te plaindre du zerg quand toi même tu le pratiques, que ce soit en réponse a un autre zerg ou pas et arrête de souler les gens sur le cc advice pour que les groupes visible te prennent stp, c'est lourd.
Euhhhh !!! Tu vas bien ??? J'ai jamais demander sur le cc advice qu'on me groupe ^^ au mieux je signale la position des groupes de fufus adverses, ca s'arrête là !!!!

Concernant le zerg, je suis pas du style à tendre la joue gauche après la joue droite.
Citation :
Publié par Sarsan
Soirée pas trop mal, jusqu'au moment ou ont pop les groupes de fufus mid et hib :/

J'ai l'impression qu'ils jouent d'autres classes ensemble par ailleurs et que d'un coup ils se disent : allez tiens si on allait faire un peu de zerg !
Pour avoir duo pendant 3h, croit moi que depuis 18h des petits com alb il y en avait

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
mentalités et comportements en baisse hier.

du genre je profite que les gens regardent des duels au milieu de 10 joueurs pour les PA

ou alors, du style je defufu tout ce qui traîne et surtout j'engage pas de combat sans être sur de profiter d'un add de groupe amis..
Pour ta première partie je trouve ca normal. C'est pas trop kikooland.
Surtout quand t'es fufu, même si tu n'add pas dès qu'un mec te repère tu prends les 2 realms sur la gueule (d'ailleurs l'alliance temporaire n'est pas hors charte ? ).
Citation :
Publié par Inocybe
Pour avoir duo pendant 3h, croit moi que depuis 18h des petits com alb il y en avait



Pour ta première partie je trouve ca normal. C'est pas trop kikooland.
Surtout quand t'es fufu, même si tu n'add pas dès qu'un mec te repère tu prends les 2 realms sur la gueule (d'ailleurs l'alliance temporaire n'est pas hors charte ? ).
sa serai hors charte taurais que deux pekors realm
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
sa serai hors charte taurais que deux pekors realm
le ban de 2semaines de 15 personnes a quartz pour être rester a se regarder duel sans aucun combat entre les realms, autre que les duels, c'était surement parce que goa se faisait chier alors ?

Sinon pas grand chose qui tourne ce matin, et le peu qui tourne c'est difficilement solotable
@vailae: m'emote ne sert a rien quand tu te fais aider sinon tu y passais
Au plaisir de te revoir en solo
Ca reste un jeu de guerre hein, en temps de guerre tu te mets pas en ronds a regarder 2 mecs se tapper, puis après c'est 2 autres mecs et ainsi de suite avec tout le monde qui se kissoute et se caline

Cela dit te sens pas concerné Slashleech

(Y a pas de sources, mais demande aux anciens de quartz ils s'en rappelent encore je pense. C'était une soirée bon enfant, seulement 1 alb ne respectait pas les duels et se faisait donc zerg par les 2 autres royaumes (un peu ce qui se passe au laby), il a faq et goa a réagit.)
Citation :
Publié par Inocybe
Ca reste un jeu de guerre hein, en temps de guerre tu te mets pas en ronds a regarder 2 mecs se tapper, puis après c'est 2 autres mecs et ainsi de suite avec tout le monde qui se kissoute et se caline

Cela dit te sens pas concerné Slashleech

(Y a pas de sources, mais demande aux anciens de quartz ils s'en rappelent encore je pense. C'était une soirée bon enfant, seulement 1 alb ne respectait pas les duels et se faisait donc zerg par les 2 autres royaumes (un peu ce qui se passe au laby), il a faq et goa a réagit.)
Il à eu raison de FAQ, sinon Ou on vas !!!!
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Inocybe
le ban de 2semaines de 15 personnes a quartz pour être rester a se regarder duel sans aucun combat entre les realms, autre que les duels, c'était surement parce que goa se faisait chier alors ?...
Non non non, n'oublies pas de dire que dans cet épisode quartzien, question de remettre l'église au milieu du village, il y avait un joueur solo qui a demandé gentimment de duel ailleurs qu'au milieu de Quartz, qui a été prié de dégager accompagnés de tous les noms d'oiseaux qui vont avec; et qu'à partir de là, une fois assis et résigné il s'est fait lâchement tué et de nouveau insulté par les gus des 3 royaumes ; -)

Singmary
Citation :
Publié par Inocybe
Ca reste un jeu de guerre hein, en temps de guerre tu te mets pas en ronds a regarder 2 mecs se tapper, puis après c'est 2 autres mecs et ainsi de suite avec tout le monde qui se kissoute et se caline
Bah écoute, need me faire ban parce que j'add pas Y a du monde sur agra qui va dépop

Citation :
Cela dit te sens pas concerné Slashleech
Si tu parles de mes adds hier au Laby, que ce soit clair: à l'agora, j'add, ràf. Je me suis pointé hier, solo, c'était la première fois. Naïvement, je pensais pouvoir duel, bah dmc, donc dans l'agora pour ma part c'est simple: je suis les règles du jeu imposée par les autres. Désolé pour les éventuelles victimes innocentes, mais j'en ai fait moi-même partie... enfin bon, j'ai eu les primes qui me manquaient, SC finie, je vais probablement aller voir ailleurs...

Citation :
(Y a pas de sources, mais demande aux anciens de quartz ils s'en rappelent encore je pense. C'était une soirée bon enfant, seulement 1 alb ne respectait pas les duels et se faisait donc zerg par les 2 autres royaumes (un peu ce qui se passe au laby), il a faq et goa a réagit.)
Nan mais si je demande des sources, c'est pas pour que tu m'amènes d'autres "on dit que". A une époque lointaine y avait masse alb qui disait que kill les dadas de dart c'était dangereux, parce qu'après tu pouvais plus prendre le palefrenier. Source = goa.

Si après il s'agit de duel arrangés, effectivement ça c'était interdit, et ça doit toujours l'être, sinon je me logue Ys et mon reroll sera vite HR à force de chain kill mon sorc seigneur...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Non non non, n'oublies pas de dire que dans cet épisode quartzien, question de remettre l'église au milieu du village, il y avait un joueur solo qui a demandé gentimment de duel ailleurs qu'au milieu de Quartz, qui a été prié de dégager accompagnés de tous les noms d'oiseaux qui vont avec; et qu'à partir de là, une fois assis et résigné il s'est fait lâchement tué et de nouveau insulté par les gus des 3 royaumes ; -)

Singmary
a la limite c quoi le pire ?

que 5 ou 6 gars essais de dueller plutôt sympathiquement pour se changer du zerg add compteur rp habituel
ou les grp qui ne respecte rien n'y personne , car add un ennemis a la limite , mais add sur un duel d'un alliés qui est prêt de la victoire et lui enlever le peu de satisfaction qu'il aurais pu avoir a aller au bout de son combat

quand je vois le grp mid présent en ce moment qui tourne dans le vide absolu vu qu'a part 3 ou 4 gars qui tente les duels y a personne , add sur le duel d'un de leur allies car ils ont que ca a se mettre sous la dents je pense avoir ma réponse
Et bien tu connais mon point de vue là-dessus mon brave ami, je tenais juste à remettre les bonnes raisons dans le bon contexte pour cet évènement Quartzien dont j'ai été l'instigateur d'ailleurs ; -)

Quant au labyrinthe, que dire encore... A la lecture des quelques protagonistes -C'est étrange, au fil des pages il s'agit toujours de 2 ou 3 intervenants, qui se succèdent aux précédents- je suis vraiment content d'avoir atteint l'objectif que je m'étais fixé avec Llycaon, et quoi qu'on en dise ou pense, quelque soit la classe un titre solo est loin d'être évident en tournant seul à 99% du temps, surtout dans le labyrinthe qui est un vrai nid de toutes les exactions que l'on retrouve sur les autres zones RvR mais forcément vu la promiscuité de ce labyrinthe, ça saute beaucoup plus vite aux yeux.

J'ai toujours pris énormément de plaisir à chaque fois que je croisais certains adversaires eux aussi réellement solo, comme toi par exemple, ou Birdie, ... comme j'ai eu de gros moments de fou rire lorsque je prenais un malin plaisir à puller les groupes et les bus fonçant dans les couloirs en bas de l'agora et renvoyant au bind les quelques téméraires qui ne doutaient de rien loin de leurs groupes et bus respectifs à moins de 50% de vies en sautant comme j'aimais le faire ; -)
nostalgie > *

ou pas

Hier le PuG Atlantys (ou le groupe du puissen Pesa devrai-je dire ) a participé au massacre de fg/petit comité/groupe de furtif/solo sans distinction à but de rp (après 22h30 et une session ZF pas très intéressante). Pas de combats notables, souvent des adds entre groupe mid, on a aussi eu le droit à 2 zerg alb en règle ^^.

A la prochaine
Citation :
Publié par SlashRude
Nan mais si je demande des sources, c'est pas pour que tu m'amènes d'autres "on dit que". A une époque lointaine y avait masse alb qui disait que kill les dadas de dart c'était dangereux, parce qu'après tu pouvais plus prendre le palefrenier. Source = goa
Citation :
Publié par Watch!ngU
pour cet évènement Quartzien dont j'ai été l'instigateur d'ailleurs ; -)
@Slash :
Ca te suffit comme source ?
Bref stop HS. Surtout que à la base c'était une question. Mais comme d'hab on voit pas le ?, et on transforme ca en affirmation afin de venir faire son +1
Salut sympa les petits fight contre les mids à 3 cette aprem
...jusqu'a que fg mid pop et nous zerg
On à monter un groupe et on s'est vengé ^^.
Bien aimer le combat et /kiss au frostal prêtre de hel je croit ( dzl oublier ton nom ).

Aller a++ dans le laby tous
Citation :
Publié par Sarsan
Euhhhh !!! Tu vas bien ??? J'ai jamais demander sur le cc advice qu'on me groupe ^^ au mieux je signale la position des groupes de fufus adverses, ca s'arrête là !!!!

Concernant le zerg, je suis pas du style à tendre la joue gauche après la joue droite.
bah tiens ! vla que je dis des trucs comme ça dans le vent et qui sortent de nul part....mais oui bien sur

pour le reste, je stop perdre mon temps en discussions avec quelqu'un comme toi, c'est complètement stérile et tellement limité.


Citation :
Publié par Inocybe
Pour ta première partie je trouve ca normal. C'est pas trop kikooland.
Surtout quand t'es fufu, même si tu n'add pas dès qu'un mec te repère tu prends les 2 realms sur la gueule (d'ailleurs l'alliance temporaire n'est pas hors charte ? ).
ce que toi tu trouves normal devrait l'etre pour tout le monde ? TU détiens la seule et unique vérité définissant la normalité des règles qui régissent notre jeu et même notre vision du jeu ?

okay !

quand je vois des gens duel je ne viens pas foutre le souk sous prétexte que je n'ai pas la même vision du jeu qu'eux.(sauf les vilains qui le méritent et encore...)
ah bah oui les gens qui jouent sont des humains avec des vrais sentiments et tout et tout, sisi jte jure.

bref, question de respect encore et toujours quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés