1er avril 2008

Répondre
Partager Rechercher
Une mise à jour avec des graphismes hallucinants et un niveau de détails jamais atteint auparavant !!!! Lol...
Apparement cela ne semble pas marcher sur tout le monde car j'ai pu croiser une envoûteuse normale à l'Oeil du Nord.


http://img246.imageshack.us/img246/5095/gw161sd0.th.jpg

Je préférais le changement de sexe de l'an dernier cependant.

EDIT - seuls les niveaux 20 sont transformés.
En pvp, c'est super cool pour focus le moine en face. Il n'y a plus d'ennemis, puisque plus de capes, et pas de classes, puisque fil de fer.

Ce sera une journée sans pvp pour moi .

PS: Ah et mon perso, n'as pas son auréole^^.
Tout pareil, pu de lunettes de soleil sur mon Moine, mon Parangon qui a 70kg de moins mais n'est plus capable de s'envoler et surtout surtout l'Aura divine qui est partie aux oubliettes (shocking !), sans parler des émotes Rôdeur . Ca doit être un gros bor~#{ en PvP quand on sait plus sur quoi on tape lol.

Bon trèves de plaisanterie, dans les zones bien sombres (ex : la Cathédrale des Flammes ou dans certaines cinématiques de Nightfall) il est très très difficile de distinguer les personnages.
Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_1_avril_2008/
Mise à jour – 1 avril 2008

Compétences


Guilde contre Guilde

  • La Victoire ou la Mort : lors de la Victoire ou la Mort, chaque joueur inflige maintenant 5% de dégâts supplémentaires pour chaque rang de Crème de la crème qu’il possède.
Assassin

  • Silhouette : durée augmentée à 10..60.
Elémentaliste

Aucun changement.

Envoûteur

  • Diversion : durée augmentée à 120 secondes; temps de désactivation augmenté à 60..120.
  • Black-out : la compétence n’est plus limitée au toucher et ne désactive plus les compétences de son lanceur.
Moine

  • Paix et harmonie :la régénération d’Energie a été augmentée à 6..10.
  • Esprit protecteur : la fonctionnalité de la compétence a été changée en “Pendant 5..25 secondes, la cible alliée ne peut pas perdre plus de 50% de sa santé maximale par le biais d’une seule attaque ou d’un seul sort."
Nécromant

  • Animation de démon squelette : temps de recharge augmenté à 30 secondes; temps d’incantation augmenté à 5 secondes.
  • Esprit malveillant : corrigé un bug qui ne faisait pas fuir les monstres présents dans la zone d’effet.
Norn

  • Bénédiction de l’ours : temps de recharge réduit à 5 secondes; cette compétence n’est plus limitée au PvE.
Ritualiste

  • Voyage : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
  • Douleur : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
  • Mélodie du sang : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
Guerrier

  • Pose de combat des Nains : durée augmentée à 10..30 secondes; cette compétence inflige maintenant +10..40 points de dégâts et assomme la cible.
Divers

  • Augmenté l’efficacité de l’Aura de chance.
  • L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série de quêtes.
  • Les carrés de peau tannée ont été renommés polygones de peau tannée.
  • L’armure de base du Parangon a été augmentée à 100.
  • Les faux ne touchent désormais plus qu’une seule cible.


Citation :
Publié par Moi à mes potes de ma guilde
>La Victoire ou la Mort : lors de la Victoire ou la Mort, chaque joueur inflige maintenant
>5% de dégâts supplémentaires pour chaque rang de Crème de la crème qu’il possède.
Hum chef on peut faire du GvG maintenant que je suis rang 5 ?

>Bénédiction de l’ours : temps de recharge réduit à 5 secondes; cette compétence n’est plus limitée
>au PvE.
Ca va roxxer en PvP !

>Paix et harmonie [...]
Fonderie power...

>Esprit malveillant [...]
NAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tant de haine...

><comp de ritualiste> : cette compétence entraîne désormais l’épuisement.
Que de souvenirs de la semaine de test de l'an dernier LOL !!!

>L’armure de base du Parangon a été augmentée à 100.
LOL, y en a au moins une que j'aime bien.
Hum... finalement l'ours en PvP c'est pas si mal alors...................................................................................................................................................

>Pose de combat des Nains [...]
ENFIN ! Depuis le temps que ca ne servait a rien
Z'ont oublie d'affilier la comp au titre de Deldrimor ceci dit...

>Les faux ne touchent désormais plus qu’une seule cible.
Dervich sa sere a pu a rien ce ke de sale noob !

>Augmenté l’efficacité de l’Aura de chance.
Deja que de base on a jamais trouve a quoi ca sert, pfff...

>L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages
>de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série
>de quêtes.
Je vote pour, ca marche aussi pour les non-tyriens ?
Qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu ça :

"L’érudit Ermanrouge de l’Arche du Lion permettra aux personnages de retourner dans l’Eden (Ascalon avant la Fournaise) après avoir accompli une série de quêtes."

Mais comment peux-t-on nous faire ça ! J'y ai est véritablement cru jusqu'au bout ou tout du moins jusqu'à ma connexion IG... Monde cruel Nyah !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés