Un petit coucou

 
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ... Donc je me présente je suis Totoph (toto ou Barry White pour les intimes). Si vous vous souvenais de moi tant mieux sinon bah tant pis ^^.
Je sais je suis un vieux croûton et beaucoup d'entre vous n'ont pas dû me connaitre car depuis mon arrêt DAoC de nombreux nouveau on du arrivé .
Vous allez vous demandez ce que je peux bien foutre sur JoL alors ?
Bah tout simplement faire un petit coucou a mes anciens compagnons d'arme ainsi qu'à tous les membre du serveur Kernyw. J'espère que l'amusement est toujours au rendez-vous et que vous allez tous bien depuis le temps .

Bisou à tous.


TOTOPH
Hello toto, un compagnon de pex et de rvr, oui il reste quelques joueurs "d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..."

Pour ma part, je passe mes soirées entre mid et alb, kerny, là ou je peux passer une soirée sympa.

Hasaki/Banninjinmei
Ela-Elo vu ton pseudo ça ne risquerait pas d'être compliqué de savoir qui tu es lol ^^
Sinon vraiment autant la merde que ça sur le serveur (ou voire le jeu) ? Que deviennent les LTB OXY Vendetta et les old school ?
heyyy utopia comment ça va ?!! mais non tu n'es pas vieille toi voyons ^^) tu as juste beaucoup d'expérience J'espère que ton roi et tes petits vont bien également
Citation :
Publié par Totoph
Ela-Elo vu ton pseudo ça ne risquerait pas d'être compliqué de savoir qui tu es lol ^^
Sinon vraiment autant la merde que ça sur le serveur (ou voire le jeu) ? Que deviennent les LTB OXY Vendetta et les old school ?

euhh non il me semble que les oxy ainsi que les vendetta sont partis sur hib bro...

ou du moins une partie d'entre eux... Je ne m'avancerai pas a leur place quoiqu'il en soit...

sinon coucou a un vieux...

++
ohhh seinka lol sa fait longtemps ^^ Bah tetris online est payant ^^)) mais sinon j'ai énormément de boulot, ma situation professionnelle ainsi que ma situation sociale m'empêche de jouer régulièrement a quelque chose et donc pour DAoC sachant que c'est payant ça ne serai pas du tout rentable.
oui tlm va bien notre ptite dernière aura 1 an le 12 avril deja
si si je suis une vieille je fais bientot partie des meubles de carnac mid... y a quasi plus personne dans les anciens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés