[Kattraeth] Rush ML 1 à 3 Jeudi 27/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Bravo et merci pour cette sortie et le lead.

Par contre, je ne pense pas que nous allons reparticiper de sitôt à ce genre de sortie ... enfin on verra bien.

Bon rush suivant à tous et merci.

Birikina Percefût
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
tout a fait !
sinon gg au lead pour sa patience et son efficacitée
et merci a ma guilde d'avoir fait un effort surhumain de pL pour que je puisse faire le rush
rdv aux prochaines steps
Tu la dit "surhumain^^" compo pas trop pl intensif, up 40 a 20h45 mdr^^
ca se paiera
Sinon oui gg au led pour sa patienc et son efficacité )
Bilan de la Sortie .

Une petite centaine de participants ont participés à cette sortie, la validation des étapes n'a été qu'une formalité (ou presque )

ML1 Validée en 40 mins
ML2 Validée en 60 mins
ML3 Validée en 65 mins

Fin de la sortie dans les temps (5 mins d'avance ).

Je tiens tout de même à revenir sur l'indiscipline de certains participants qui ont passablement dégrader l'ambiance en fin de soirée.

Lorsqu'un lead quel qu'il soit, organise un event, il est indispensable de suivre ses consignes même lorsqu'elles ne vous paraissent pas appropriées sur le moment

=> Si je ne pull pas un mob qui se trouve devant le BG, c'est que je sais que le BG n'est pas complet au niveau de l'étape.
=> Si je m'arrête en plein déplacement c'est pour Grant une personne qui a LD et en déplacement le BG n'est pas considéré comme complet, et que donc je ne peux pas grant .....

Bref !! je pense donner des consignes explicatives et applicatives suffisamment claires pour éviter qu'on me pourrisse les déplacement et les validation d'étapes. (et en général je répond au send constructifs quand le flood me le permet )

Si nous avons fini la sortie dans les temps c'est parce que j'ai claqué un peu plus d'une PP de matos ML pour éviter à tous les participants les attentes inutiles du type :

- "Qui a la clef de la Cave ?"
- "Chec vos inventaire il me faut le bouclier de bulis"
- ...

En remerciement, il m'a fallu balancer des grantcredit a tour de bras parce que 2 ou 3 illuminés ont trouvé un Named de ML !! ......
Ce qui me chagrine dans tout ça, c'est le manque de respect de l'organisation et des autres participants, notamment ceux qui ont raté une validation à cause de cette attitude ...... (Osef de la PP )

Pour conclure je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite (ML4, ML5, ML6), mais si les consignes ne sont pas suivie à la lettre je prendrait les mesures graduelles suivantes en cours de ML :

- BG listen
- Plus de grantcredit sur le reste du RUSH (ML4 à ML10)
- BG Privé AS et plus d'organisation Realm pour ce type d'event .



A bon entendeur ....... et a Jeudi prochain .


P.S. : Merci a tous ceux qui ont appréciés la sortie d'être venu le manifester
Citation :
Publié par Heally
Pour conclure je vous donne RDV la semaine prochaine pour la suite (ML4, ML5, ML6), mais si les consignes ne sont pas suivie à la lettre je prendrait les mesures graduelles suivantes en cours de ML :

- BG listen
- Plus de grantcredit sur le reste du RUSH (ML4 à ML10)
- BG Privé AS et plus d'organisation Realm pour ce type d'event .

ca t'est jamais venu a l'idée d'exclure la poignée de troubles fête?

c'est sur il sera plus facile de punir les pauvres gars qui auront ld entre 2 steps et ce seront tenu correctement tout le reste du rush
Citation :
Publié par Nypharath
ca t'est jamais venu a l'idée d'exclure la poignée de troubles fête?

c'est sur il sera plus facile de punir les pauvres gars qui auront ld entre 2 steps et ce seront tenu correctement tout le reste du rush
+100
Citation :
Publié par Nypharath
ca t'est jamais venu a l'idée d'exclure la poignée de troubles fête?
Bien sur que si , mais sur une centaine de personne il n'est pas toujours facile de savoir qui a fait quoi dès que tu as le dos tourné .

Citation :
Publié par Nypharath
c'est sur il sera plus facile de punir les pauvres gars qui auront ld entre 2 steps et ce seront tenu correctement tout le reste du rush
Soyons bien en phase, je ne tire aucune satisfaction d'avoir à imposer et à appliquer ce genre de mise en garde , ça me désole plus qu'autre chose. D'un autre coté on parle de gérer un rush ML, pas de jouer les mères Thérèsa auprès de quelques joueurs prépubères qui se sont découvert des poils de cul sur le menton ...... (pour ne parler que du menton ).

Moyennant quoi, si j'organise ce genre de sortie c'est bien pour donner sa chance a tout le monde et non pas pour renvoyer chez eux ceux qui ont fait le déplacement .

Ceci étant dit, je n'ai ni envie de faire la police, ni envie de me laisser emm**** , donc si les Midgardiens ne veulent plus de boulets dans leurs BG, ils sont assez grand pour les désigner et expulser (soyez un peu responsable aussi ).


Sur ce, merci pour ta remarque, bon jeu et à jeudi pour un rush sur du velours

P.S. : + 100 000
Je n'étais pas là mais je vais y mettre mon grain de sel .

J'ai connu cela aussi sur mon ancien royaume et j'avais trouvé une parade toute simple : les leads de groupe que je connaissais avaient des consignes et en cas de ce genre de comportement, c'était avertissement puis /disband pur et simple des troubles-fêtes .

Cela était simple et sans bavure et, signalé ensuite dans le canal bg, cela avait certains effets sur d'autres éventuels audacieux .

Un lead de groupe étant responsable de son groupe, c'est à lui de faire le nécéssaire envers les gens qu'il dirige... le lead de bg étant là pour diriger le bg mais en premier les leads de groupes ou "lieutenants" qui eux-même leadent leurs membres.

C'est pas un discours de hiérarchie et on n'est pas à l'armée mais je rappelle simplement que chaque lead a des responsabilités et qu'être chef de groupe donne autant des droits que des devoirs .


Bon courage pour la suite .
j'approuve plus la solution d'Albian, qui est je diré plus mûr.

moi meme dans ce genre de cas il m'est arrivé de créer un cg privé a part ou seul les leads des groupes été admis.

le cg permetté d'annoncer les ld quand le bg été en listen, tout comme il crée des raprochement entres joueurs qui sont la pour le meme objectif final en leur donnant des responsabilités et un moyen de s'affirmer en aidant le lead, plutot que de suivre le bg afk stick dvd...

enfin on verra comment cela ce passe, perso j'espere qu'il y aura meme pas a ce poser le probleme et que tout sera clean
sont découvert des poils de cul sur le menton ...... (pour ne parler que du menton ).


Ceci étant dit, je n'ai ni envie de faire la police, ni envie de me laisser emm**** ,



attention à l'avertissement , mais que fais notre pervanche ????????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés