Crusader Nain - template et questions

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je reviens vers vous pour qques doutes concernant le template que je suis en train de monter. Je me calque sur celui ci

Il ya a à la suite du template toute une discutions sur les choix du posteur initial concernant ce template. Je vais le monter sans les +7 en force, concernant le Spirit je sais pas encore.

Pour le moment au level 47 (sans buff)
Const = 105
Int = 85 (max je peux plus la monter, a priori il me faut des runes)
Spirit = 70

Là il me reste 62 pts a mettre et j aimerai bien des avis .. je continue de monter la Const ? la Spierit ? Je fais comment pour les Runes d Int, j aurai besoin de mettre des points dedans mm avec les runes donc faut que j en garde ?

Defense 101

Powers and Skills :
Blessed Mending GM (40)
Blessed Healing Untrained
Blessing of the Healing Hands GM (41)
Prayer of Mending Master (36)
Saint Alaric Aid GM (40)
Darius Fist GM (40)
Sacrifice Journeyman (20)

Et niveau Stuff ? paske la je me ballade tjs avec les fringues, hache et bouclier du LvL 1 .... j ai monté Heavy Armor mais bon .... ça vaut le coup d acheter chezx les marchands ou faut absolument dropper des trucs ?


Merci de vos avis et conseils
En gros sur un crusader nain faut que tu aies max intel, donc les deux runes int du début et ensuite une rune +40 int (que tu ne pourras appliquer qu'après avoir mis une +10, puis une +20, puis une +30 vu qu'il faut 120 intel de base pour en appliquer une, c'est du rune stacking).
Ensuite tu chopes une bonne resto (120), tu GM quelques heals (blessed mending (soit GM soit JM (JM étant le lvl 20 : Journeyman)), prayer of mending, sacrifice et blessing of the healing hands me semblent un bon début).
Et après ça tu montes censure pour quand même pouvoir taper au cas où, tu te mets une bonne toughness (c'est le principal avantage du dwarf crusa avec le buff résist donné par forgemaster), un bon block, une benediction à 69% pour pouvoir utiliser summon, montes hammer à 38% pour pouvoir utiliser un sceptre correct et enfin shield au moins à 95%, mais plutôt vers 120. Ensuite mets quelques points en liturgy pour les prérequis et censure.
Question discipline, faut absolument prendre forgemaster (et monter au moins le buff resistance des armures), ensuite je te conseille sanctifier pour les banes ou mines tendues, qui nécessitera qu'un point dans Sanctify the Fallen, puis ça devrait être pas mal déjà !

Et équilibre le tout une fois lvled en fonction de tes observations à coup de refiner / trainer !
Citation :
Publié par Mogdar
une rune +40 int (que tu ne pourras appliquer qu'après avoir mis une +10, puis une +20, puis une +30 vu qu'il faut 120 intel de base pour en appliquer une, c'est du rune stacking).
En fait c'est quoi ces "runes" dont tout le monde parle? ce sont des disciplines? des items à mettre sur le stuff? Peut-on en mettre autant qu'on veut? Où les trouve-t-on?


Citation :
Publié par Mogdar
Et équilibre le tout une fois lvled en fonction de tes observations à coup de refiner / trainer !
Si j'ai bien compris le refiner est l'inverse du trainer. Mais comment fonctionne-t-il? Il enlève points par points ou bien permet de tout remettre à 0? Et combien ça coûte ?
Merci de tes reponses Mogdar, mais j'ai deja pas mal des choses dont tu me parles

Citation :
Publié par Mogdar
En gros sur un crusader nain faut que tu aies max intel, donc les deux runes int du début et ensuite une rune +40 int (que tu ne pourras appliquer qu'après avoir mis une +10, puis une +20, puis une +30 vu qu'il faut 120 intel de base pour en appliquer une, c'est du rune stacking).
Tu dis qu'il faut 120 de base en INTEL pour pouvoir appliquer une runes mais je suis bloqué a 85 (c passé en jaune et je peux plus mettre de points dedans).

D'autre part tu ne dis pas si lorque tu colles une runes, par exemple +20 INT il faut mettre des points dedans ou si c'est pas la peine.

Suivant mes stats actuelles : Const = 105 et Spirit = 70, comment est-ce que je continu ? Je monte CONST a fond jusqu'a maxer ? Je monte Spirit un peu encore ? Bref je fais quoi des 50 points que j'ai a depenser ?

Citation :
Publié par Mogdar
Ensuite tu chopes une bonne resto (120), tu GM quelques heals (blessed mending (soit GM soit JM (JM étant le lvl 20 : Journeyman)), prayer of mending, sacrifice et blessing of the healing hands me semblent un bon début).
J'ai ça :

Restoration = 63%
Citation :
Blessed Mending GM (40)
Blessing of the Healing Hands GM (41)
Prayer of Mending Master (36)
Saint Alaric Aid GM (40)
Darius Fist GM (40)
Sacrifice Journeyman (20)
Blessed Healing Untrained


Citation :
Publié par Mogdar
Et après ça tu montes censure pour quand même pouvoir taper au cas où
Ouai ça j ai commencé a monter un peu

Citation :
Publié par Mogdar
tu te mets une bonne toughness (c'est le principal avantage du dwarf crusa avec le buff résist donné par forgemaster), un bon block, une benediction à 69% pour pouvoir utiliser summon, montes hammer à 38% pour pouvoir utiliser un sceptre correct et enfin shield au moins à 95%, mais plutôt vers 120. Ensuite mets quelques points en liturgy pour les prérequis et censure.
Toughness = 80%
Block = 80%
Benediction = 69%
Hammer = 39%
Par contre Shield je vois pas dans mes Skills ???? Tu es sur du nom ???
Liturgy = 70 %



Citation :
Publié par Mogdar
Question discipline, faut absolument prendre forgemaster (et monter au moins le buff resistance des armures), ensuite je te conseille sanctifier pour les banes ou mines tendues, qui nécessitera qu'un point dans Sanctify the Fallen, puis ça devrait être pas mal déjà !
Alors pour les Disciplines, Ok Forgemaster un une autre pour avoir le tracking je suppose (Hunter par exemple ?)

Par contre a quel niveau et ou les obtiens t-on ces disciplines ? Y a t-il un endroits specifique ? dans certaiens vilels et pas d 'autres ?

J ai aussi un autre probleme, je vais generalement a Herkeng Hold pour voir mon Trainer Crusader, mais les skills suivantes sont passées grisées et je ne peux plus les monter :

Toughness 80%, Block 80%, Lithurgy 70%, Wear Heavy Armor 65%

Faut-il aller voir un autre trainer ? et si oui dans quelle type de ville ?

Autre soucis :

Malgres etre GM en Blessed Mending et Blessing of the Healing Hands j ai des heals de daube, j ai du mal a depasser les 100 pts de heal, et au niveau 50 ça le fait moyen qd meme vu que moi j ai 2300 pts de vie, et les tanks au moins pareil, bref on peut pas dire qu en cas de coup dur je soit tres efficace en heal, c pourtant l orientation de ce person non ? J ai raté un truc ou c normal ?

Merci des infos
Block = Shield

Seuls les Trainers créés par les joueurs peuvent monter tes skills plus haut que dans les "safe hold" (Aeldreth / Erkeng Hold).
Il te faut donc trouver une guilde pour profiter de leurs trainers, ou de leur protection pour te rendre dans une des villes de trainers "publiques", qui sont la plupart du temps extrèment chères, et des nids à PK.
Citation :
Publié par Abso
Block = Shield

Seuls les Trainers créés par les joueurs peuvent monter tes skills plus haut que dans les "safe hold" (Aeldreth / Erkeng Hold).
Il te faut donc trouver une guilde pour profiter de leurs trainers, ou de leur protection pour te rendre dans une des villes de trainers "publiques", qui sont la plupart du temps extrèment chères, et des nids à PK.
Ok merci de ces eclaircissements, donc Ville de joeurs pour les trainers HL.

Pour le reste de mes questions ? Qq'un a des infos ? A quel niveau et oú on choppe les Disc ? Et pourkoi je heal si mal ??? malgre avoir respecté le template jusqu ici...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu dis qu'il faut 120 de base en INTEL pour pouvoir appliquer une runes mais je suis bloqué a 85 (c passé en jaune et je peux plus mettre de points dedans).
85 d'int ça te permet de mettre une rune +5 int, et donc de monter à 90, 90 te permet de mettre une rune +10 int, ce qui te permet de monter à 95, 95 te permet de mettre une rune +15 int, blablabla de monter à 120 int (j'ai sauté deux trois étapes comme tu l'as remarqué) ce qui te permet de mettre une 40 int.
Ca s'appelle du rune stacking. Mais démarrer avec 85 d'int rend ça deux fois plus chiant à faire que de démarrer à 90 d'int (donc avec les deux runes d'int +10 au départ) vu que dans le premier cas il te faut un exemplaire de toutes les runes int (sauf +3 ok mais bon ) à savoir +5+10+15+20+25+30+35+40 contre seulement +10+20+30+40 dans le second.
Citation :
D'autre part tu ne dis pas si lorque tu colles une runes, par exemple +20 INT il faut mettre des points dedans ou si c'est pas la peine.
Quand je parle de rune stacking il faut effectivement les "fill", les compléter au max. D'façon les points te sont rendus quand t'appliques la rune suivante (les points creation cost en tout cas).
Citation :
Suivant mes stats actuelles : Const = 105 et Spirit = 70, comment est-ce que je continu ? Je monte CONST a fond jusqu'a maxer ? Je monte Spirit un peu encore ? Bref je fais quoi des 50 points que j'ai a depenser ?
Garde 45 points pour monter ton intel ) 125 et ensuite monte ta constit à balle avec tous les points qu'il te reste. Mets une rune const ensuite, plus ou moins importante en fonction des points qu'il te reste.
Citation :
Alors pour les Disciplines, Ok Forgemaster un une autre pour avoir le tracking je suppose (Hunter par exemple ?)
Tu penses bien que j'en aurais parlé :P
Les runes de track sont malheureusement inaccessibles aux crusaders healers, faudra te contenter de Sanctifier et Forgemaster !
Citation :
Par contre a quel niveau et ou les obtiens t-on ces disciplines ? Y a t-il un endroits specifique ? dans certaiens vilels et pas d 'autres ?
Tu peux appliquer trois runes de disciplines à partir du niveau 20 et une de plus au niveau 70.
Une rune de discipline se drop sur des mobs à lieu de respawn fixe et qui respawnent trois heures après s'être fait déboîter l'tronc. Quand le mob respawn il y a un message dans le canal Alert en plus (dont je t'invite à passer la couleur en blanc par exemple dans les options de ton chat histoire que tu les loupes pas). Pour savoir où trouver les fameux mobs droppers de rune, tu peux aller sur le morloch wiki dont on a filé le lien partout sur ce forum et qui s'googlelise très bien sinon.
Citation :
J ai aussi un autre probleme, je vais generalement a Herkeng Hold pour voir mon Trainer Crusader, mais les skills suivantes sont passées grisées et je ne peux plus les monter :

Toughness 80%, Block 80%, Lithurgy 70%, Wear Heavy Armor 65%

Faut-il aller voir un autre trainer ? et si oui dans quelle type de ville ?
Comme le dit Abso, faut aller dans une ville où les trainers sont plus compétents que les trainers des safezones (qui sont des trainers r3 en fait), et ces villes sont pour l'instant peu nombreuses et TRES campées, donc vas y en groupe sinon c'est le clic here to respawn assuré.
Citation :
Autre soucis :

Malgres etre GM en Blessed Mending et Blessing of the Healing Hands j ai des heals de daube, j ai du mal a depasser les 100 pts de heal, et au niveau 50 ça le fait moyen qd meme vu que moi j ai 2300 pts de vie, et les tanks au moins pareil, bref on peut pas dire qu en cas de coup dur je soit tres efficace en heal, c pourtant l orientation de ce person non ? J ai raté un truc ou c normal ?

Merci des infos
Pour healer correctement vérifie que tu es bien en offensive stance et ensuite monte ton intel et ta restauration (par les trainers et le rune stacking donc). Note que les heals % tels que Blessing of the Healing Hands ne sont pas touchés par ton intels et qu'ils dépendent seulement des HPs totaux de ta cible (par exemple si t'as un pote minotaur barbarian en pleine rage avec 9000 points de vie ton heal pourra dépasser allégrement les 7000)
Citation :
Publié par Sheikz
En fait c'est quoi ces "runes" dont tout le monde parle? ce sont des disciplines? des items à mettre sur le stuff? Peut-on en mettre autant qu'on veut? Où les trouve-t-on?
Alors il y a deux types de rune : les runes de disciplines, dont je parle plus haut et les runes de stats. Ces dernières se droppent dans les différentes zones pendant que tu xp. Il faut noter que les runes +40 ont le droit à un message dans le canal alert histoire que tout le monde soit au courant et te fonce sur la gueule le sabre au clair.
Ces runes vont de +5 à +40 avec un pas de 5, et plus une rune est grande, plus elle "gâche" de points à l'application, et plus le prérequis dans sa stat est grand :
- une rune 5 en [stat] nécessite 85 [stat] et gâche 1 point
- une rune 10 en [stat] nécessite 90 de [stat] et gâche 1 point
- une rune 15 en [stat] nécessite 95 de [stat] et gâche 1 point
- une rune 20 en [stat] nécessite 100 de [stat] et gâche 3 points
- une rune 25 en [stat] nécessite 105 de [stat] et gâche 3 points
- une rune 30 en [stat] nécessite 110 de [stat] et gâche 3 points
- une rune 35 en [stat] nécessite 115 de [stat] et gâche 4 points
- une rune 40 en [stat] nécessite 120 de [stat] et gâche 5 points
où [stat] est soit intelligence, dextérité, force ou esprit.
Si tu veux optimiser l'utilisation de tes points tu noteras que la rune de 15 est le meilleur rapport points obtenus/points gâchés, qu'ensuite vient la rune 30, etc.
Citation :
Si j'ai bien compris le refiner est l'inverse du trainer. Mais comment fonctionne-t-il? Il enlève points par points ou bien permet de tout remettre à 0? Et combien ça coûte ?
Il te permet de "désapprendre" une skill ou un sort point par point. En sachant que le prix du point suit une courbe exponentielle mais que le prix décroît d'un échelon toutes les 30 minutes (donc si tu oublies un point toutes les 30 minutes tu bénéficies toujours du prix minimal). En gros on refine souvent les points 10 par 10 ou 15 par 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés