(archive) De la rumeur à l'évidence... et réciproquement !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais là c'est pas possib'

D'abord c'est impossible que les gars de Cryptic ne soit pas au courant de cette rumeur, surtout que Jack est un gros geek, il devait forcément suivre le développement de STO.

Ensuite il y a trop d'indice pour que ça soit un hasard. A mon avis, ils sont en train d'étudier la faisabilité de truc, de discuter avec les propriétaires de la licence et de bosser sur un projet à présenter avant de faire une annonce officielle.

Et bien sur Jack Emmert, qui de toute façon passe la moitié de son temps les forums pour balancer des teaser, ne peut pas s'empêcher d'envoyer des signaux de fumée dans tous les sens. Discret, Jack, discret.

Ils vont sûrement se taire jusqu'à la sortie du dernier Star Trek au cinéma, histoire de profiter du buzz. Ou alors ils vont attendre jusqu'à la sortie de ChampO. Courage, plus que 10 mois au mieux.
Je suis tellement dégouté de ce qui c'est passé la première fois...

Mais bon, disons qu'il reprenne le projet (je ne suis pas convaincu) on ne verra pas le bout de son nez avant encore 2012. Et encore je suis optimiste! Parce que j'imagine qu'ils vont repartir de zéro, d'ailleurs pour le moteur 3D sa leur fera pas de mal

En ce qui concerne le film, je me réjouis à la fois d'une tel sortie mais j'ai peur que sa ne colle pas du tout avec le reste des séries ...

Même si je trouve qu'Entreprise est une erreur, il fait maintenant partie du monde star trek. Et j'ai peur que pour les fans trop d'élément vis a vis du film ne colle pas et nous déçoive...

Enfin bon, je suis pessimiste alors j'espère avoir tord!
Citation :
Publié par Le-FranCais
Mais bon, disons qu'il reprenne le projet (je ne suis pas convaincu) on ne verra pas le bout de son nez avant encore 2012. Et encore je suis optimiste! Parce que j'imagine qu'ils vont repartir de zéro, d'ailleurs pour le moteur 3D sa leur fera pas de mal
Autre hypothèse/rumeur/solution, c'est que le développement de STO n'est pas arrêté. Le jeu tel qu'il est envisagé, a juste besoin d'un peu plus de temps avant d'être présenté publiquement. Certes, il n'y a pas d'équipe réellement déclarée, mais il n'y a pas non plus de mise au placard. Les juristes actuels qui s'attachent à protéger STO (Morrison - Foerster LLP) ont déclaré que les développeurs feront une annonce quand ils estimeront le moment venu, et je ne crois pas que l'on doive attendre jusqu'à 2012 pour cela (ça, c'est plutôt un avis personnel on va dire...)

Autre possibilité, rumeur/hypothèse/bla bla... c'est que le projet Star Trek Online se transforme en Star Trek Offline si j'ose dire, c'est-à-dire que le MMORPG deviennent finalement un jeu solo à la suite de la sortie de Star Trek XI...

Sans parler de toutes les autres éventualités...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés