Guildes FR sur Saedron ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien SB, j'ai up un centaure crusader 24 que j'ai stuck le premier soir et qui est toujours coincé dans un pont (le /stuck n'y change rien) et une elfette crusader aussi 49 atm.

Mais le problème est que ma gu a beau etre fort sympathique, elle a des horraires totalement décalés avec les miens. Du coup, j'ai pas joué depuis hier, le solo me rebutant puissament :\

D'ou ma question : y'a t'il des guildes franco (voire euro) sur Saedron qui recruteraient un nub de mon accabit ?

Je suis prêt à reroll sans souci vu la vitesse d'xp dans ce jeu :}
si t'es stuck le plus simple est de laisser reposer ton perso 15 minutes et de le reco, il aura repop à son spawn normal.
Sinon pour les guildes il n'y en a pas de 100% franco à ma connaissance, par contre sur le forum il y a une partie "enlistment" où tu pourras trouver ton bonheur je pense !
Societas Daemonica (guild euro où Abso, Modgar et moi même sommes) recrute actuellement mais de façon très restreinte; nous serions prêt à te recevoir mais pour cela je dois discuter un peu avec toi.

contacte moi dans le jeu ce soir par exemple (ou abso ou modgar); simplement en faisant un /who ashstaff, ou /who abso ou /who modgar.

Cordialement,


EDIT / OUCH je n'avais pas vu , c'est pour Saedron; ceci n'est valable que sur Malog; désolé; à toi de voir.
Vous me prendriez après une petite discussion ?

J'ai joué 3 mois à SB à l'époque, j'étais dans la confrérie de l'acier, sparta tout ca les guildes franco quoi.

J'aimerais bien m'y remettre, car justement si j'ai stop c'etait à cause de l'ennuie. Tout etait deja fait, les chinois commencaient à mettre la main sur le serv, bref c'etait de moins en moins drole.

Mais du coup un server start ca me motiverais, le hic étant que je ne me souvient de pas des masses de choses m'enfin ca reviendra vite. Ce qui est sur par contre, c'est que sans guilde c'est pas la peine, donc j'aimerais vraiment trouver une guilde avant de commencer.

Je suis un casual, car j'ai deja pas mal d'occupation IRL comme IG sur d'autres jeux. Mais ca n'empeche que je peux jouer plusieurs soirs dans la semaine à partir de... disons 23h FR

Ca pourrait coller (bien entendu j'ai micro tout le tralala)

(j'ai commencé un perso, lvl 4 je crois mais je suis sur malog !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés