Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Je n'ai plus de clef à donner. ]

Je centralise les clés d'essai dans le but d'assurer la distribution. Pour faire un don, il suffit de me mp. Pour en obtenir une, il suffit d'en faire la demande sur ce sujet.

On précisera que le nombre de clé n'est pas illimité et que les chances d'en obtenir une ne sont pas garanties. C'est pourquoi je met en place certaines conditions à leurs obtentions enfin d'éviter qu'elles soient monopolisées par les mêmes personnes, à savoir avoir un compte JoL de plus de 30 jours et un minimum de 20 messages.

Je rappelle à tous ceux qui possèdent un abonnement à ce jeu qu'il peuvent récupérer trois clefs une fois connecté à cette adresse pour faire découvrir le jeu à d'autres joueurs.

Merci aux donateurs:
Silva
Chti
Azim
Sphax El Dragon
Jarkis
Altysa
Kalioa
Velephys
Aeneas
GHaw
Nereidis
Horigo
Arcopaglia
Finelitan
Odile
Oukisontlesnelfes
Mytrix
Oli62
Horacio
J'espère que tu sauras séparer le bon grain de l'ivraie. C'est à dire les gens vraiment intéressés de ceux qui squattent toutes les bêtas et trial pour ne pas avoir à payer un abonnement.

Pour ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu, n'hesitez pas à poser des questions et à lire les posts du forum et le WIKI. Potbs c'est vraiment different d'un MMo traditionnel et c'est bien de savoir ou on va mettre les pieds pour ne pas avoir de fausses esperances et etre ensuite deçu ( En gros 75% des raleurs sur le jeu )
Hohé du bateau !

Et bien je vous envoi ce petit message car j'aimerai bien endosser le rôle d'un flibustier le temps pour moi de conquérir quelque îles et d'amasser des tonnes de trésors!

Alors si par hasard il vous en reste une penser a moi je vous prit.

Merci d'avance de votre dévouement !
Bonjour,

serait-ce possible d'obtenir une clé d'essai pour pouvoir tester le jeu , car j'ai déjà essayer d'autres jeux de pirates mais ils ne m'ont jamais attirer , alors j'aimerais essayer celui la ( en plus en français ) ,je vous jure que je ne gâcherais pas la clé
bonjour,

je suis très interressé par ce jeu, mais avant d'investir 50€ dans le jeu, j'aimerai beaucoup pouvoir le tester. Si un gentil donnateur peut m'envoyer une clé d'essai, je le le remercie par avance et à bientôt IG j'espère.
Citation :
Publié par spirit91
Hohé du bateau !
Et bien je vous envoi ce petit message car j'aimerai bien endosser le rôle d'un flibustier le temps pour moi de conquérir quelque îles et d'amasser des tonnes de trésors!
Bah au programme tu auras aussi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seduire la fille de l'ambassadeur, combattre l'inquisition et aider les Templiers, Combattre les zombies et les loas Vaudous, retrouver l'Atlantide, Mener la revolte contre les envahisseurs Hollandais et sauver ton beau-frère d'une execution publique ....


Et j'en laisse pas mal de coté.
Pas mal non ?

Quand vous viendrez sur le jeu, un conseil, pas la peine de rush, c'est pas du leveling à la coréenne, les quetes sont souvent interessantes, prenez le temps de les lire !
Meme quand vous etes en groupe. C'est toujours enervant en groupe quand un gars t'oblige a rusher comme s'il avait le diable aux fesses et que tu spawnes dans les missions sans meme savoir de quoi il retourne.
Bonjour,

j'ai un station access et j'aimerai tester le jeu avant d'acheter.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir une clef ce serai sympathique.
Merci d'avance
A ceux qui viennent tester :

BIENVENUE !

Prenez bien le temps de lire le forum, il y a dessus pas mal de précieuses infos pour eviter les ennuis dans le monde sauvage de POTBS


PAR CONTRE ... NE VENEZ PAS SI :

- vous cherchez un MMO orienté "explorer"

- vous n'aimez pas le PVP, ni le PVP basé essentiellement sur le skill et pas du tout sur le stuff.

- Vous n'aimez pas jouer en groupe, pour le PVE ça peut faire .. pour le PVP beaucoup moins

- vous n'aimez pas le changement, vous aurez un peu plus de mal à trouver vos marques que sur le enieme WoW/Daoc like.

- vous n'aimez pas les MMOs sans Elfes

- vous n'aimez pas la difficulté

- vous n'aimez pas réfléchir et avez l'habitude de jouer en pilote auto (ca marche pas) 5 sec d'inattention parfois et bye bye Simone. (vous etes prevenus)

- vous n'aimez pas perdre (Ca arrive souvent et ça peut etre frustrant,mais ça forme le caractère)

Sinon ça risque de vraiment vous plaire ! C'est d'ailleurs tout ce que vous risquez.
Bonjour j aimerais bien pouvoir avoir une clée cd pour testé ce jeux je suis un grand joueur de world of warcraf mais sa commence a agassé la course aux stuff... et comme jai aimer sea dogs (sauf qui été pas traduis )et sid melers pirates (pas tres long) je pense que je risque daime mais jai peur que le jeux sois asser limité...donc jorais aimer le testé voila merci
Citation :
Publié par Sinned
Bonjour j aimerais bien pouvoir avoir une clée cd pour testé ce jeux je suis un grand joueur de world of warcraf mais sa commence a agassé la course aux stuff... et comme jai aimer sea dogs (sauf qui été pas traduis )et sid melers pirates (pas tres long) je pense que je risque daime mais jai peur que le jeux sois asser limité...donc jorais aimer le testé voila merci
Si par limité tu veux dire qu'il n'y pas 34 instances haut LVLs à farmer pendant 15 jours pour avoir le loot ubber de la mort qui tue .. Tu as parfaitement raison.

Si c'est ce que tu attends, ne gaspille pas une clé, tu vas etre déçu.

On va etre clair une fois 50, l'essentiel de l'activité c'est PVP/RVR.
Non pas du tout et cest se coté la que jaime pas sur wow pour sa je fait que du pvp mais meme la il faut du stuf qui chance souvent ... se qui détruit le plaisire de jouer ...non limité dans sense de...comment dire... désolé on va prendre un exemple comme dans gta 3 une grande ville mais vraiment rien a faire dedans(sauf les quete bien sur^^)...enfin un jeux ou on fait vite le tour ...et qui a peut de posibilité ...cest compliquer a expliquer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés