The server is busy.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farad77
Normalement on obtient ce message quand on c'est fait ban.


lol
Pas forcement ....

ça surtout que les serveurs de loggs sont pas accessibles pour X raisons (maintenance, reboot, plantages, ...)
merde je savais pas qu'ils étaient si fort pour détecter les cheaters dans SB

Mais sinon suis-je seul à ne pas pouvoir jouer à SB actuellement?

Y aurait-il un site où l'on peut voir l'état actuel des servers et leur population?

EDIT : Olala j'écris tellement lentement que quelqu'un m'a répondu entre-temps merci.
Faut pas s'ennerver comme ça

Deka tu peux aller voir sur le fofo Off pour voir si y'a des gens qui sont comme toi. Mais attend je vais tenter uen connexion comme ça tu seras fixé.

EDIT : bon bah je tente pas alors .... Quant aux message subliminaux Farad des fois vaut mieux en faire usage le moins possible
Jvais sûrement passer pour un noob mais :

Je suis mort en faisant de l'xp sur newbie island. J'ai été réincarné dans un endroit tout bizare et trèèèèèèèès loin de la newbie island (sea dog's rest).

Je pense que c'est parce que j'ai quitté la guilde de base (pas envie d'être guildé avec des nuls nomého). Ya pas moyen de retourner à la newbie island?
Il existe un autre site indiquant les statuts des serveurs même s'il n'est pas encore à jour avec les nouveaux serveurs (cela dit, il indique quand même l'état du Patch Server, du Login Server, du Test Patch Server, du Test Login Server et du Test Server ce qui donne une idée générale): http://pvtschlag.com/sbstatus/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés