Conseils pour monter un prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ! Je monte un prêtre en ce moment, Irekei, et je ne sais pas où mettre mes points, j'ai vu (pour ceux qui connaissent) que le prêtre ressemble fort au Guérisseur de Midgard (@DaoC), mais je ne connais pas les performances de celui dans SB. Maintenant, je ne sais pas trop où répartir mes points de caractéristiques (int/spi/con?) et je ne sais pas où mettre mes points pour les compétences (buffer/healer/stuner ?). Quelles sont les meilleures possibilités sachant que je compte faire du pve/pvp avec ce personnage, avec un gros minotaure pâ bo qui tape à l'hache à deux mains !

Merci par avance de vos réponses/conseils
max la CON, max la INT avec une rune 40int in game, le reste dans le spi.

Tu dois avois assez de point pour faire un pretre Heal/stun.

Oublie les Buffs, les potions vendues sont suffisantes.
Merci pour ces réponses, je commence à avoir un bon aperçu de ma petite Irekey Mais j'aimerais savoir quelles compétences je dois privilégier ? Restauration ? Theurgy ? Block ? j'ai lu quelque part que block pouvait être intéressant pour un priest !

PS : En montant ma restauration, je "gagne" des pouvoirs, mais je dois mettre des points dedans pour pouvoir les utiliser, si vous pouviez me dire d'une façon ou d'une autre quels pouvoirs je dois prendre, et ceux que je dois éviter.

Merci !
bon soyons honnête, à moins que tu ne joues sur le serveur Lore, Irekei n'est pas le choix le plus judicieux pour faire un prêtre

Concernant les skills, concentre toi au début sur Restoration et Block.
Bénédiction 69% pour summon
au niveau des heals :
Blessed mending : 20 pts
Prayer of Mending : 40 pts
Tend the Wounded : 40 pts

Rien qu'avec ça du devrait pouvoir faire du bon boulot
Meuh non Irekei c'est pâââârfait ! Tout mimi un prêtre avec un côté diabolique. Et sinon merci pour tes réponses, mon coupaing minotaure va moins râler, parce que je gardais tous mes points (j'en ai 180 en stock.. )
tout d'abord consulte le lien suivant pour connaitre les sorts et les habilités des prêtres : http://chronicle.ubi.com/PriestDetails.php

ensuite et pour faire simple :

la combinaison INT haute + restauration Haute (130+) te permettra de faire de bon heals.

Theurgy : plus tu montes cette compétence, plus tu as de chance d'étourdir les ennemis avec une défense haute.

dans les 2 cas de figures, monter ces compétences te permet de débloquer des sorts (115 dans un focus étant le maximum pour débloquer le dernier sort)

Block : plus tu mets des points plus tes chance de bloquer une dégât de type mêlée sont importantes - par expérience, si tu mets 130 points et plus, trouve toi un bouclier avec le suffixe +3 passive def; sinon garde tes points, entraine la compétence à 100 et trouve toi un bouclier avec une double résistance.
Je suis à 69% bénédiction mais je n'ai pas ce fameux " summon ". Que dois-je faire ? On m'aurait menti? Ou alors c'est un complot contre les Irekeis pour les décourager ? Mon minotaure adoré va me râler dessus si je ne peux le téléporter !

Merci d'avance pour vos réponses!
te faut aussi le lvl 25, si tu l'as pas c'est que ashen temper a blacklisté ton nom sur la liste des summoners, et donc tu peux arrêter sb direct et passer à toontown je pense
Citation :
Publié par Mogdar
c'est que ashen temper a blacklisté ton nom sur la liste des summoners, et donc tu peux arrêter sb direct et passer à toontown je pense
Tu peux t expliquer Mogdar ? C'es qui ce Ashen Temper ? un PNJ trainer ? Desolé c pe idiot comme question...
rien je disais de la merde.
Pour Ashen Temper c'était le grand manitou sur SB, c'est toujours bon de connaître son nom (même s'il a maintenant quitté l'équipe)
Merci pour toutes vos réponses..



J'aurais encore une question.. après je vous embêterai plus... (enfin j'essayerai!) Pour les priest, est-il judicieux de monter ses skills d'armures ? (light / medium) ? Si oui, jusqu'à combien de % ?

Merci encore !

Ah et bonne nuit à tous, je regarderai vos réponses demain matin !
Vu qu'avec un priest tu t'en prends plein la gueule, il obligatoire d'avoir un set d'armure resist (à savoir des pièces d'armures dites 4/4/2, 4%en pierc ou slah ou crush / 4% dans un autre et 2% dans un autre sont les meilleurs armures resist rollables)
Ensuite, contente toi de 33% dans MA si t'as pas les points, mais monter à 100% est conseillé vu que les armures ont de meilleures résistances de base.
Le hammer à 38% représente le minimum de point nécessaire à investir pour disposer d'une arme "à bonus healer" à 1 main. Et pour Shield oui c'est block en fait.
Petite interrogation.
Pour le moment, je suis un peu tous les conseils donnés dans ce thread et dans le persistant d'Abso même si j'arrange un peu à ma sauce mais je voudrais m'assurer que mon Priest soit viable à jouer et non un buffbot en dual box caché derrière un arbre pour buff ses copains. C'est possible ça dans SB ? Genre avoir un vrai rôle en fight et tout et tout ?
Puis qu'on soit clairs, les buff bots priest ça sert soit aux perfectionnistes soit aux types genre Symbios qui peuvent faire tourner 37 comptes sans que ça lag une chouille maintenant qu'on a des potions de buff. A part à la limite le buff bot forgemaster qui peut faire une différence sur certains toons, mais monter ces deux buffs prend 40 points, rien qui t'empêche d'être un super healer à côté.
Citation :
Publié par Mogdar
Puis qu'on soit clairs, les buff bots priest ça sert soit aux perfectionnistes soit aux types genre Symbios qui peuvent faire tourner 37 comptes sans que ça lag une chouille maintenant qu'on a des potions de buff. A part à la limite le buff bot forgemaster qui peut faire une différence sur certains toons, mais monter ces deux buffs prend 40 points, rien qui t'empêche d'être un super healer à côté.
Je n'utilise pas de buff bot, par contre un smn bot ^^

Citation :
Publié par Abso
bien-sûr que c'est possible ! Les priests sont absolument essentiels à tout type de groupe.
trouve moi un groupe PvP digne de ce nom qui n'a pas de priest !
Telebomb EQ ? ^^

Je taquine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés