Serveurs up !

Répondre
Partager Rechercher
lag trop, trop de monde, injouable ce soir
1 pas en avant, 3 pas en arrière....tu mets 3 plombes pour faire 10m, et les mobs tombent tellement vite que tu peux pas les taper. Vive les lançement de serveurs Ils ont même lancé un nouveau serveur ARAC tellement il y a de monde
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Seraient-ils surpris du succés du lancement en F2P sur des nouveaux serveurs ?
Bof, le système F2P est antérieur au Reborn/Reboot.
Je pense que le second serveur ARAC permet de calmer les ardeurs des premières heures de réouverture et que petit à petit Malog restera le serveur qui prime. Enfin j'dis ça, je n'en sais rien, ça peut être bien si les deux serveurs ARAC sont viables.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Seraient-ils surpris du succés du lancement en F2P sur des nouveaux serveurs ?
Oula oui ca fait un moment que c'est F2P Shadowbane, là l'evènement c'est juste un wipe complet des anciens serveur pour un renouvellement sur 2 nouveaux.

C'est étonnant un tel engouement quand meme, ca fait plaisir!
Ouaip impressionnant le monde qui a débarqué hier, ça fait plaisir de voir que sb intéresse encore du monde.
Bref ça laisse présager de belles heures de PvP, même si le serveur en chie en ce moment (up and down and up and down, yay)
Je pense que Hunter voulait insister sur le fait que le wipe allait amener du monde (on est beaucoup, je pense, à ne pas avoir eu envie de rentrer dans un jeu HC comme des p'tits jeunots et trouver tous ces lv 75 qui se mettre dessus depuis un moment). Alors comme en plus le jeu est gratis, pourquoi se gêner maintenant. Et çà, peut-être que les "gestionnaires" ne l'avaient prévu, ce nombre de joueurs à se tater à venir.
*est dégoûté de ne pas pouvoir poser son mercredi parce que soit-disant c'est le jours des mamans*

comment ça se passe maintenant ? la lag s'est calmé ?

tout le monde a pu poser son ToL correctement ?

*retourne ronger son frein jusqu'à 18h... hmmm 17h45*
Je sais pas pour les autres mais chez SD on a eu du mal à farm en tout cas avec ces conneries qui ont désynchro tout l'monde.

Bref ça va beaucoup mieux là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés