Thierry Gilardi est mort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et la nullité dans les commentaires
Comment tu veux commenter après une nouvelle comme ca? Meme moi je parlais pas sur msn... Il faisait parti du paysage footbalistique francais de ces dernieres années. Tout le monde le connaissait. Ca jette un froid que tu le veuille ou non.
50 ans, 3 enfants... RIP
Citation :
Publié par Nuptia
qu'on aime ou pas, il était charismatique.
J'aurais plutôt dit : qu'on l'aime ou non, il était connu.

Et ça s'arrête là parce qu'en tant que commentateur on ne souffrira pas de ne plus le voir.
De même si la loi des séries (ou le Kira du foot) nous offrait guy roux et Philippe Doucet .


Néanmoins condoléances à ses proches pour la perte humaine.
C'est vraiment chaud. Peu importe ce que vous pensez de lui, on perd quelqu'un du foot ce soir, et c'est vraiment triste.

Alors je vous conseille vivement d'ouvrir vos chakras avant de poster...
Citation :
Publié par Nenn
Mdr. Même si marquer Mdr sur ce sujet risque d'être mal vu.
Arrête de faire la victime.

Qu'on aimait pas sa façon de commenter, on s'en fou non ? C'était un amoureux du sport, un homme sympa et il y avait de la passion derrière. Il était jeune, et il laisse derrière lui une veuve et 3 enfants... Au fond, je m'étais habitué à ce personnage... Il va me manquer, je le trouvais vraiment sympa.
C'est chaud. RIP.

Moi j'ai grandis avec Gilardi. Le football c'était sur Canal et pas ailleurs (matches de D1, matches de coupe d'Europe, équipe du dimanche à la old school). J'aimais beaucoup moins son travail sur TF1 par contre.
Citation :
Publié par Nuptia
RIP, quand même une voix du journalisme, qu'on aime ou pas, il était charismatique.
+1 Je n'ai jamais regardé un match de Foot mais j'adorais son professionnalisme et son timbre de voix inimitable, c'est triste qu'il nous quitte si tôt... Je réalise pas encore, 49 ans

Falcon
j'avoue c'est assez sec comme nouvelle, surtt qu'il faisait jeune et dynamique encore malgré ses 49ans (trop jeune :/ )...
courage a la famille et aux amis et à ses fans aussi
Citation :
Publié par Kobiyami
J'aurais plutôt dit : qu'on l'aime ou non, il était connu.

Et ça s'arrête là parce qu'en tant que commentateur on ne souffrira pas de ne plus le voir.
De même si la loi des séries (ou le Kira du foot) nous offrait guy roux et Philippe Doucet .
Bien sûr

Et toi t'as personne qui souhaite ta mort?
c'est bizzare ca me touche vraiment et ca me rend tout chose , ca fait un bail qu'un deces ma touché autant.

Pourtant javais l'impression de m'en foutre un peu mais c'est un mec avec qui j'ai grandis quoi , j'ai 20 piges jai rien connu d'autre quasi quoi.
Punaise chuis choqué... j'adorais ce mec, même sur TF1 j'ai toujours trouvé ce commentateur formidable et pour moi l'un des meilleurs. Ce soir, jsuis vraiment vraiment dégoûté, d'une part parce qu'en temps que passionné de football ca m'attriste, et d'autre part parce que j'adorais ce personnage et mourrir si jeune avec 3 enfants et une femme

RIP Thierry je te regretterais
C'est moche, je regardais le match la sur eurosport et il y a eu un blanc louche que je comprenais pas et quand ils ont annoncé la nouvelle, j'étais sur le cul ...

Bref, sale nouvelle car perso j'aimais bien ces commentaires que ce soit sur c+ ou TF1 par la suite.

RIP thierry ...
Citation :
Publié par Carminae
Arrête de faire la victime.

Qu'on aimait pas sa façon de commenter, on s'en fou non ? C'était un amoureux du sport, un homme sympa et il y avait de la passion derrière. Il était jeune, et il laisse derrière lui une veuve et 3 enfants... Au fond, je m'étais habitué à ce personnage... Il va me manquer, je le trouvais vraiment sympa.
Pardon? Ce que je trouvais drôle c'était que Vic l'aimait car il était parisien, du moins ça le laissait supposer. Avant d'agresser les gens faut lire les réponses je crois :l
Citation :
Publié par Nuptia
Bien sûr

Et toi t'as personne qui souhaite ta mort?
Le commentateur ne me manquera pas et le type à coté de ça je ne le connais pas mais je présenterais certainement mes condoléances à ses proches ça c'est sûr.

Ensuite on peut se demander à quoi sert ce genre de post à part pour dire :

"La mort c'est nul".

On va pas aller très loin.


[Modéré par Niluje : ce n'était pas drôle. ]
J'aimais bien ses commentaires sur le rugby..

C'est moche; ça jette un froid en cette période de manne pour le sport français (natation).


edit: point trop n'en faut au niveau de l'humour (qui ne fait pas mouche) les gens..
nan mais pas d'edit sur ce mec , ban le definitivement....

c'est une manie frequente sur jol les pauvres taches qui crée des fake comptes et qui pollue les post mortuaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés