Thierry Gilardi est mort.

Fil fermé
Partager Rechercher
Que l'on aimait ou pas le commentateur, c'était un homme du quotidien pour tous supporter de foot ou de rugby et c'est une bien triste nouvelle, surtout à son âge.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
une rubrique nécrotruc mais ça concerne plus le gymnase je pense.

edit : owned Carminae
En quoi tu m'as owned ?

Je fais de l'humour, car ça faisait 30 bonnes minutes qu'on en parlait déjà sur le post EdF. Mais bon, je vais pas te contredire, t'as le même physique d'Alain Bernard

Sinon, mourir quand t'as même pas 50 ans et sans antécédent... C'est juste... inexplicable et franchement assez moche. RIP
Oué, bon, j'ai dû fusionner 4 threads différents sur la mort de Gilardi, c'était pas super fun pour le coup, les gens =/
On laisse ce thread ouvert quelques temps.
Citation :
Publié par Doudou
Tu sais quand on lit ton post comme ça, si on est pas prévenu de la fusion on pourrait croire que tu parles de lui et pas de toi.
nan, nan je parle de moi. je suis un idiot du village mais je suis très respectueux des morts, presque plus que des vivants
Ca alors, dire qu'il ya quelques jours il était encore interviewé sur Direct 8 et parlait de son futur
Je l'aimais plus trop depuis son passage TF1 mais quand même...
Quoi qu'on peut dire sur lui, c'est un grand homme du Foot qui nous quittent. Et dire qu'il devait commenter France/Angleterre demain, j'espère qu'il aura l'hommage qu'il mérite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés