[Actu] 100 boîtes starter de WoWTCG à gagner (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stelfy
Déja contacté Mind, mais pas de réponse pour l'instant. Si on est plusieurs dans ce cas on a peut-être une chance d'être pris en considération :X

+1 contact pris, pas de réponse
Toujours pas de réponse de Mind, je sais pas si l'es en vacances ou si il attends que les personnes finissent par se lasser ou si il traite deja le soucis avec upperdeck, n'empeche qu'un petit message réconfortant serait le bienvenu!
Qu'on ai l'impression d'exister un peu et de ne pas être de simple outils permettant de faire juter UD et jol :X
Citation :
Publié par Eno
A mon avis Mind fait le nécessaire, mais le problème vient de chez l'éditeur de toute façon !
Ca c'est pas censé être notre soucis, c'est jol qui s'associe avec UD pour faire ce concours. Donc j'estime que les deux sont responsables.
Citation :
Publié par Stelfy
Je viens même de relire les lots exacts du concours, et on reçoit aussi un cd de wow pour test apparemment. Chose qui n'etait pas présente non plus dans le colis. (Perso m'en fou mais bon , c'est pour le principe).
Idem j'ai pas ni aucun autre CD.
L'emballage était tel quel, aucune boite fourni mais tout sous plastique.
Si vous n'avez pas encore reçu vos lots ou que vous avez reçu des lots incomplets, envoyez moi un mail avec comme titre "Lots Upperdeck" et en précisant :
- Vos nom, prénom et adresse
- Ce que vous n'avez pas reçu

Je compilerai le tout et je transmettrai à Upperdeck.

Notez que le CD est bien censé être un CD de démo de WoW TCG et non un CD d'essai de WoW. La présentation du CD en tant que CD d'essai WoW était une erreur.
Upperdeck étudie la situation. Je vous préviens quand j'ai une réponse.

(Pour info, j'ai reçu deux mails de personnes qui n'avaient pas reçu leurs lots et un qui n'avait pas reçu le CD. Le problème semble donc heureusement assez limité.)
Citation :
Publié par Mind
Upperdeck étudie la situation. Je vous préviens quand j'ai une réponse.

(Pour info, j'ai reçu deux mails de personnes qui n'avaient pas reçu leurs lots et un qui n'avait pas reçu le CD. Le problème semble donc heureusement assez limité.)
Ben perso, j'ai aussi pas reçu le CD mais étant donné que je ne pense pas l'utiliser je vais éviter de t'embêter toi et d'autres personnes pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés