Attaque pour les guildes mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FouZou
à moins que ça ait changé , il me semble que les attaques de forteresses sont instancières donc limitées en nombre de joueurs

je dis peut être de la merde mais j'ai bu trop de bière D

Ce ne sont pas les attaques qui sont "instanciées", mais plutôt la zone dans laquelle seront construites les Forteresses.
Citation :
Publié par Demön
Ce ne sont pas les attaques qui sont "instanciées", mais plutôt la zone dans laquelle seront construites les Forteresses.
Donc si ma forteresse est dans une instance X , 500 joueurs pourront rentrer dans cette instance pour zerger la forteresse de ma guilde ?
J'ai des doutes pour la stabilité du jeu mais si ça passe tant mieux


[Modéré par Hrunh : mise en conformité ]
Je ne crois pas que ce soit instancié, ou limité en nombre de joueur vu que les forteresses frontalières ne sont pas nombreuses (8 ?). Enfin ces infos sont vieilles, je ne me met plus à jour donc à vérifier
Si votre guilde a le privilège de posséder une forteresse, vous aurez à faire face tôt ou tard au fait que quelqu’un essaye de vous la prendre. L'avantage en tant que défenseur, c’est que vous pourrez déterminer plus ou moins le moment où votre forteresse sera attaquable, ce qui laissera à votre guilde le temps de se préparer afin d’éviter toute mauvaise surprise.

ils ne parlent pas d instancier mais juste d ouverture de créneau d attaque
Citation :
Publié par FouZou
Donc si ma forteresse est dans une instance X , 500 joueurs pourront rentrer dans cette instance pour zerger la forteresse de ma guilde ?
Il me semble, oui. Je ne sais pas pour le nombre exact de zergs, mais comme la zone/instance doit contenir 3 Forteresses (si je me fis à ce qui avait été écrit), on doit pouvoir y rentrer quand même à pas mal.

Et rien ne dit que cette zone/instance soit petite non plus. Il faut quand même y faire tenir les ressources, les forts et les Forteresses.
Cela aura sûrement les mêmes résultats que pour WoW à son lancement quand la Horde ou l'Alliance partait attaquer les cités. Cela commence par un très fort lag, puis crash soudain.

Encore une fois, il nous faudra attendre pour connaître la capacité des serveurs à résister à ces invasions de zergs.
C'est quoi les "ZF de DAOC" ?

Pour AoC, cela semblerait plus à des zones du même type que celles de WoW, avec un chargement à chaque que l'on y rentre ou que l'on en sort.
3zones prédefinies comme les zones qu'il peut y avoir en PvE.

Sauf que ces zones, on s'y teleporte ou on a droit a un "zoning" pour y acceder.
Elles abritent chacune 3 BK H24.

On parle pas ici d'instance...mais de 3 zones c'est tout ^^
Ouais, en fait il s'agit de zones instanciées... lol

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher

Ça serait bien d'arrêter de mélanger, sinon les non-initiés qui débarquent sur le forum vont se faire des brain-storming...

Zone: Une zone fait partie intégrante de l'univers, de sa géographie. Elle est à tout moment accessible, visitable, traversable, etc.

Instance: Une instance est une zone virtuelle. Elle peut correspondre à une partie de l'univers mais n'existe pas de façon permanente. Elle est générée lorsque un joueur/groupe/groupement de joueur y accède et dès lors existe pour ces joueurs et ceux qui peuvent y accéder. Si l'instance est basée sur un(e) évènement/rencontre pve ou pvp, celle-ci disparaît une fois que les joueurs l'ont quittés.

Dans le cas des border kingdoms, les zones vont probablement être générées très vite après le lancement des serveurs et vont perdurer, car constament peuplées. De ce fait elles deviendront des zones à part entières.

Je pense que c'est clair
Citation :
Publié par Tanath
Ouais, en fait il s'agit de zones instanciées... lol

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher

Ça serait bien d'arrêter de mélanger, sinon les non-initiés qui débarquent sur le forum vont se faire des brain-storming...

Zone: Une zone fait partie intégrante de l'univers, de sa géographie. Elle est à tout moment accessible, visitable, traversable, etc.

Instance: Une instance est une zone virtuelle. Elle peut correspondre à une partie de l'univers mais n'existe pas de façon permanente. Elle est générée lorsque un joueur/groupe/groupement de joueur y accède et dès lors existe pour ces joueurs et ceux qui peuvent y accéder. Si l'instance est basée sur un(e) évènement/rencontre pve ou pvp, celle-ci disparaît une fois que les joueurs l'ont quittés.

Dans le cas des border kingdoms, les zones vont probablement être générées très vite après le lancement des serveurs et vont perdurer, car constament peuplées. De ce fait elles deviendront des zones à part entières.

Je pense que c'est clair
Bin !? C'est ce que j'ai dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés