Le patch 1.12 sort demain 19 mars 2008

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, on nous l'a annoncé hier soir et nous vous en faisons part.


Nous ne serons pas responsables si Obsi joue les quiches une fois de plus
Je rappelle que dans la Convention Internationnale des Messagers
Citation :
Publié par CIM
il est défendu de tirer sur le messager, de le frapper et de le molester, ni même d'exercer des pressions d'ordre psychologique.
Bon maintenant reste à savoir si le délai de 3 semaines supplémentaires est dû à l'intégration du module de sécurité pour les Adventure Packs, auquel cas MoW sortirait dans la foulée.
Citation :
Publié par Night-Spirit
Plus que 2 heures et 40 minutes avant la mise à mort !
Nan

*ouvre la porte du chenil... lâche les chiens*

Bon z'appetit mes zamis !

ps: joke biensur.. en dl

pps: Argyl possible de m'envoyer en mp une suite de chiffres collant avec la grille du loto ?

pour :Mythyzyn : Google n'est pas mon ami sur ce coup.. pas trouvé de lien encore.. :x cela dit.. il est leger comme patch ( 30mb)
Il y a un lien pour le DL hors auto updater ?

Edit :

(Patch pour le jeu sans extension)

http://www.atari.com/nwn2/updates/wi..._to1121295.zip

Merci à Fets pour ce lien

Lien alternatif plus rapide :

http://www.lyncya.fr/patchs/nwn2/nwn..._to1121295.zip
Je viens d'installer le 1.12 et il m'est désormais impossible de lancer le toolset ( sur mes 2 ordis ou sont installés NWN2 ) ...

Ca vient de mes ordis ou ça le fais a tout le monde ?

Si c'est un bug d'obsidian , je dois dire qu'ils ont fait trés fort pour ce coup là ... !


EDIT : Apparement le probléme est mondial. Bravo Obsidian.
Moi ça passe très bien, j'ai même mis 2 doigts dans le plug-in Editeur ERF qui permet d'ouvrir et éditer les :
  • *.erf
  • *.hak
  • *.mod et
  • *.sav
Pour *.sav, premier fichier choisi >>> une exception, mais ça ne veut (peut-être) rien dire, c'était sur une bidouille ^^
Nouvelle mise à jour.

Ceux qui n'arrivent pas à ouvrir l'éditeur devraient indiquer leur configuration. Je ne sais pas si Argyl pourra faire remonter ces informations pour qu'Obsidian corrige ce problème mais si c'est le cas autant lui fournir ce dont il a besoin. Et si vous rencontrez d'autres bugs indiquez les aussi (toujours avec votre configuration).
Merci pour ce rappel Simkim et surtout si vous êtes en NwN2 seul ou NwN2-MotB, moi, je suis sans et ça fonctionne.

Et si vous vous souvenez de la manière dont vous avez patché le jeu.

Je sais cela fait beaucoup d'infos à fournir, mais le pathage ayant toujours été un point faible d'Obsidan, il faut prévoir.
Citation :
Publié par Argyl
... je suis sans et ça fonctionne.
Idem.

patché via l'autotruc

et pas plus de soucis avec le toolset.
dans le sens ou j'y pige pas plus de son utilisation
Si vous avez le problème du toolset qui ne se met pas en route, vous devez aller dans le dossier programfiles/atari/neverwinternights2 et renommer le fichier
"NWN2ToolsetLauncher.exe.manifest" en n'importe quoi d'autre.
Après ça, ça fonctionnera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés