A propos des extensions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je me demandais, les extensions de UO, elles sont gratuites ou payantes ? Là j'ai créé un compte avec une clé d'essai, et il me semble que mon compte indique samurai machin... est-ce que j'aurais en plus des extensions à acheter ?

Ce qui m'interpelle c'est que maintenant dans UO il y a des elfes, mais je ne peux pas en faire un. Non pas que je veuille faire un elfe, mais l'absence de cette possibilité me fait me poser des questions.

Merci
Les extensions sont en effet payantes.

Cependant en achetant la dernière, Mondain's Legacy, tu bénéficies du contenu de toutes les autres.

J'ai acheté un code d'upgrade la semaine dernière sur uogamecodes.com et l'envoi est instantané

Pour les elfes, je pense qu'il faut avoir Mondain's Legacy.


Tu peux trouver des infos [url=http://www.uoguide.com/Elf]sur uoguide.com[/u] à propos des bonus qu'ont les Elves.

A noter une quête pour passer Human->Elf ou Elf->Human, que tu peux faire autant de fois que tu veux sur ton perso.

Les elfs sont relativement intéressants pour leur bonus à la mana, leur Night Sight permanente (quoique, ça enlève un ptit côté role play), et la résistance accrue à l'énergie (lightning, energy bolt, chain light, energy vortex, et de nombreux monstres).



Bref pour recadrer sur le sujet et résumer:
- Extensions payantes.
- Une seule à acheter.
Mais ça veut dire qu'un ancien joueur a payé toutes les extensions les unes après les autres, alors qu'un nouveau joueur paye une seule extension et les a toutes ? Pas très logique.

Et vu que, je crois, une nouvelle extension sort bientôt, autant attendre la sortie de celle là histoire d'avoir toutes les extensions d'un coup non ?
Citation :
Mais ça veut dire qu'un ancien joueur a payé toutes les extensions les unes après les autres, alors qu'un nouveau joueur paye une seule extension et les a toutes ? Pas très logique.
On peut voir ça différemment.
En achetant l'extension à sa sortie, tu profites immédiatement du contenu.

En l'achetant plus tard, c'est un peu comme:
- achat jeu stand alone + addon
vs
- achat pack gold jeu + addon 1 an plus tard, au même prix


Citation :
Publié par Jiao
Et vu que, je crois, une nouvelle extension sort bientôt, autant attendre la sortie de celle là histoire d'avoir toutes les extensions d'un coup non ?
Mouais, pour ma part je regrette pas la Mondain's Legacy.
A mon niveau ça me donne accès à beaucoup de portes qui étaient fermées (Samurai Empire + ML).

Après effectivement à niveau plus bas, l'univers "de base" fait largement l'affaire, tu peux très bien attendre d'avoir monté tes skills dans les 90 au moins, pour t'aventurer dans les donjons de ML.
je suis revenu à UO en février après quelques années d'abscence.

j'ai d'abord "réappris" le jeu en restant sur mon viel AOS...mais il m'est apparu bien vite que le jeu prendrait toute sa dimension avec les extensions. j'ai donc acheté le pack 9ème anniversaire...et je ne le regrette pas.
Pour le prochains add-on "Stygian Abyss" il faudra attendre cette été. La nouvelle équipe travaille toujours dessus contrairement aux rumeurs qui pensait que Stygian ne sortirai jamais.

Stygian doit ajouter une nouvelle race jouable pour les joueurs, la gargouille et un nouveau monde sous-terrain Abyss, qui sera en faite un donjon de la taille d'un monde comme Luna il parait...

Il y aura beaucoup de nouveauté au niveau de l'artisanat et du pvm/pvp avec des monstres beaucoup puissant que maintenant, un peu comme à la sortie de Doom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés