1.93a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
non non le deal des ass like est pas fumé

Donc ca , c'est un garrot avec 0% bonus rk force sur mon seide qui a 31% de rs cac :

http://img152.imageshack.us/img152/7381/sanstitreti3.png
Citation :
Publié par Deatha
non non le deal des ass like est pas fumé

Donc ca , c'est un garrot avec 0% bonus rk force sur mon seide qui a 31% de rs cac :

http://img152.imageshack.us/img152/7381/sanstitreti3.png
Oui en même temps des coups fumés, on peut tous en sortir un de nos poches je suis sur....

Mais difficile de croire que c'est un garrot, a moins vraiment que le gars ai eu un coup de bol monstrueux... (de mémoire le cap Garrot doit être dans les 350...) avec derrière deux bon critiques !
T'étais en mal de rez non ? (en plus c'est un sicaire, forcément tu as choisi la meilleure classe des furtifs cac... le jour où une ombre sort le même résultat, je rejoue la mienne ! )

Après en ce qui concerne les archers like, faudrait peut être pas tout vouloir non plus.... Bon à l'arc, bon au cac.... Ca va les gars ?
non ca ca doit être un deal de garrot après qu'un assassin t'ai passé sa chaîne sur esquive. C'est a dire au moins trois coup de suite qui debuff l'armure... avec une ws pourrit sans que l'autre esquive/ pare/bloque
accessoirement ces debuffs sont purgeables
La refonte de la ligne ADC amène quand même des GR bien plus intéressant qu'actuellement. Même si celà ne résoud pas les pbs liés à l'augmentation de la défense des classes boucliers, celà reste un up.
Après il faut savoir s'adapter contre les classe boubous et prendre un set d'arme capable d'aider dans la pénétration des défenses adverses (DDT pour les pets et malveillance pour le debuff).
Le ranger au cac, cétait mieux avant. Au moins, maintenant, il y a un challenge à jouer un ranger solo.
Après vouloir faire du cac avec une sc sniper, ben c'est pas fait pour...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le cac avec un ranger maintenant ?

autaut delete direct
j'etais spé full cac avant, j'ai stop direct mon ranger au bout de 3 jours de rvr apres le nerf dual
deja que avant, avec purge 3 et IP 2, j'etais pas sur de gagner un combat contre un asn 6L+ qui jouais bien alors imagine toi apres le nerf

ca sert a rien de se spé cac, tu te fais demonter en deux secondes par tout ce qui bouge maintenant
Je n'ai pas parlé de pur spe cac. Il cape le bonus arc avec 95dex en tenant l'arc, et cape lames/adc/force/viva en mode cac. Autrement dit il est en mesure d'amocher un minimum une cible avant qu'elle soit au cac ou le temps qu'elle revienne de là où le zephyr l'amène. La contrepartie c'est qu'il est assez juste niveau bonus arc(juste les bonus de gov). Et on peut faire mieux aujourd'hui (SC sans aucun objet drake).

@Clindor: Le seul up de GR c'est sur l'anytime. Pour le reste, la ligne adc se fait nerfer sévère(snare à ~0.5 au lieu de ~0.65, quand on poursuit une cible on ne lui mettra pas supernova derrière, lequel supernova n'étant plus de côté=>nerf du dps de côté) si on parle de finelame. Si on parle de furtifs, etant donné qu'il y a un stun en enchainement sur esquive en complément d'un debuff AF 50, que l'anytime vaut mieux que garrot+TA, les ombres US abandonnent la ligne AS à 34 pour un haut niveau en adc(ce qui renforce le potentiel de duelliste, mais nerfe le gameplay des asn-like, sicaires exceptés vu leurs 2.5pts/lv)... Des modifications bien débiles pensées par un incompétent, en somme.
Accessoirement, non il n'y a aucun challenge à jouer ranger spe arc avec mos5 à l'heure actuelle, puisqu'un archer muni de mos5 est en mesure de fuir le cac sans gros problème.

Sinon je ne mets pas souvent des garrots à 700 en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Deatha
non non le deal des ass like est pas fumé

Donc ca , c'est un garrot avec 0% bonus rk force sur mon seide qui a 31% de rs cac :

http://img152.imageshack.us/img152/7381/sanstitreti3.png
au vu des log c'est pas un garrot mais une MT, avec une GR élevé, c'est presque normal. mais bon ya du gros crit là. ; )

enfin on voit pas les log en entier donc pas facile de juger.. (le proc moment of zen ne fait pas si mal pour la main gauche, je dirais qu'en plus tu étais déjà sous debuff MoZ.)
L'anytime est super, justement c'est le problème. Pour les FL ça supprime l'intérêt des enchainements positionnels qui sont l'essence de la classe, pour les ombres ça leur supprime l'intérêt de garrot TA et de la chaine sur esquive, le seul intérêt de la ligne AS demeurant les PA et BS2, alors qu'elle est l'essence de leur classe aussi. Les seuls qui s'en tirent bien sous tous les angles dans cette histoire ce sont les rangers qui ne négligent pas leur cac(il en reste peu) et les finelames spe solo...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
L'anytime est super, justement c'est le problème. Pour les FL ça supprime l'intérêt des enchainements positionnels qui sont l'essence de la classe, pour les ombres ça leur supprime l'intérêt de garrot TA et de la chaîne sur esquive, le seul intérêt de la ligne AS demeurant les PA et BS2, alors qu'elle est l'essence de leur classe aussi. Les seuls qui s'en tirent bien sous tous les angles dans cette histoire ce sont les rangers qui ne négligent pas leur cac(il en reste peu) et les finelames spe solo...

Cela ne changera absolument rien pour les Ombres, la chaîne d'esquive en matière de GR et effet voir de conso endu n'a rien à envier aux styles AdC et de loin.

A la rigueur tu aura des spec 44-48 As / 34 adc, histoire d'avoir une alternative au Garrot en anytime, même si il vaut mieux utiliser le debuff hate de talon d'achille qui reste sympa et un GR pas dégueu du tout.
Et encore pas sur que l'anytime AdC soit mieux que Garrot dans cette configuration, vu que 44 As est le minimum syndicale pour avoir un bon PA et la chaîne sur esquive.


Le seul changement intéressant sera le debuff AF sur esquive avec Tornade.
Pour les ombres, je suis assez d'accord les GR de la ligne AS sont excellents. Par contre des spé ADC sont aussi envisageable pour profiter des % de touches supplémentaire en MG.

Par contre, je ne vois pas la perte d'interet au niveau des positionnels. Le stun de flanc reste ainsi que le snare de dos. La ligne gagne aussi un stun de 7 sec sur chaine suite à une esquive. C'est pas un stun direct, celà va être dur à placer mais bon, entre ça et rien...
Il y aucun gain pour une Ombre de monter AdC en dépit de la spec As, tu perdra en dégât pour en gagner un peu de l'autre, l'intérêt est nul. On a pas assez de point pour avoir un équilibre entre les deux.

On ira vers les 50 as 34 AdC avec un 11l uniquement, vu qu'on reste au minimum avec 44 adc pour la chain d'esquive et avoir un bon PA et des dégâts correct, on peux toujours envisager un 48 as \ 34 AdC etc.. en fonction du rang.

Sachant qu'avoir 25 AdC sera à privilégier à présent pour avoir le debuff AF sur esquive. (un debuff 100 AF serait bête de passer à coté.)
Citation :
Publié par Clindor
@bitshy
J'ai recherché un test sur les GR ADC. Au final, je trouve que les rajouts d'effet de type debuff AF et le up du Gr de l'anytime sont au final fort intéressant (anytime à 0.96 avec cout d'endu très faible, c'est presque le bonheur).
http://i3.tinypic.com/82m45xd.gif
Dis moi Clindor, ou as tu trouvé ces récapitulatif des GR sous forme excel ? y a la meme chose pour les styles MID ?

Merci
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Cela ne changera absolument rien pour les Ombres, la chaîne d'esquive en matière de GR et effet voir de conso endu n'a rien à envier aux styles AdC et de loin.

A la rigueur tu aura des spec 44-48 As / 34 adc, histoire d'avoir une alternative au Garrot en anytime, même si il vaut mieux utiliser le debuff hate de talon d'achille qui reste sympa et un GR pas dégueu du tout.
Et encore pas sur que l'anytime AdC soit mieux que Garrot dans cette configuration, vu que 44 As est le minimum syndicale pour avoir un bon PA et la chaîne sur esquive.


Le seul changement intéressant sera le debuff AF sur esquive avec Tornade.
Je trouve ta vision naïve. En conso d'endu ce sera à l'avantage de la spe adc:
- sur esquive: premier style debuff AF à 5% d'endu avec une 4.X, second style à 10%, mort tourbillonnante coûte 5% aussi, et saut 10%)
- en anytime c'est 15% garrot, et 10% TA contre 10% au futur anytime à haut GR et 10% au debuff vitesse d'attaque frontal.

En termes de dégâts, d'après toi vaut-il mieux:

1. Un debuff AF50 en début de chaine sur esquive à haut GR, avec un stun 7s en enchainement, combiné à un taux de toucher main gauche de ~70%(ce qui signifie aussi que le debuff AF s'exerce sur une base de dégâts plus large)

ou

2. Des debuffs absorb en bout de chaine sur esquive à très haut GR et un taux de toucher main gauche de ~50%?

Faut pas se voiler la face, le premier cas est nettement supérieur et permet de rentabiliser le debuff AF très vite et quasiment en toute circonstance(qui passe les 3e et 4e styles AS régulièrement sur autre chose que ranger/chasseur?).
L'alternative c'est d'être spe lames pour un stun 6s à 29 en spe. Sauf que pour ce prix-là on fait des dégâts stylés pourris, le stun est un chouia moins long et qu'on ne place pas de debuff AF en ouverture.

Alors oui dans l'idéal tu pourrais passer le debuff AF puis enchainer sur mort tourbillonnante et consorts sauf que tu ne bénéficieras pas de stun et que ton premier style va faire des dégâts bidons perdant une bonne partie du bénéfice potentiel. Et ai-je à préciser l'influence d'un stun 7s dans un duel?

Le jeu le plus efficace est une combinaison entre les dégâts et la simplicité à jouer. En termes de duel pur et dur la spe adc ne peut donc qu'aboutir devant après ces modifications. Au prix d'une efficacité largement amoindrie sur la tâche de base qu'est l'assassinat. Le seul inconvénient qu'elle ai dans une optique de duel c'est le faible GR du futur style frontal. S'il avait été à 0.9 c'était la cerise sur le gâteau.
Ton raisonnement se tien, je n'avais pas pris en compte le changement du stun lame et vu qu'il y avait un stun en ouverture du debuff 100AF. J'avais par contre pris en compte les valeurs des conso d'endu, et hormis garrot j'ai jamais trouvé que les autres styles ont une grosse conso d'endu.

Je ne suis quand même pas convaincu par la perte de la chaîne d'esquive, même si j'admets que le template 34 As / 48-50 AdC est tentant et à essayer.


Toute facon d'ici à ce qu'on soit en 1.91
L'endu n'est pas vraiment un souci en général, j'en conviens. Je suis plus ennuyé par l'équilibre intra-asnlike après, par le nerf de ma FL, et me réjouis de la lenteur de traduction de goa, pour une fois.
J'ai bien fait un feedback contre ces modifs, pesté sur les vnboards, je ne suis pas le seul, mais Mythic s'en contrefiche.

Au passage le debuff 100AF c'est pour les tanks légers sur parade, les furtifs dual écopent d'un debuff 50
Autre avantage pas forcément négligeable: avec les CL on peut bénéficier de l'add dmg(mon choix personnel: 3pts en voie ovate n°1 pour le regen vie, 4pts en voie ovate n°2 pour les resists, 3pts en voie mage n°4 pour l'add dmg), lequel se contrefiche pas mal des dégâts stylés en AS, mais n'est pas du tout indifférent à une main gauche au swing fréquent, ce qui contribue à gommer l'écart.
J'ai opté pour la voie parade pour ma part en plus des résistances bien sur, avec le buff absorb et l'ad damage en instant c'est une voie sympa je trouve.

D'ailleurs même pas sûr que le buff regen vie CL ovate se cumule avec un myth de vie, celui en popo ou charge ne marche pas en tout cas.
Citation :
Publié par Axlrose
ouais c est dégueulasse, mon mda fait rien en dégats à l arbalète, quand je duel les magots avec mon arba ils me battent toujours!
Je ne sais pas comment tu t'y prends. A titre personnel, du jour ou la capacité spécial pour l'arba est passé à 25 dans la spé, j'ai butté une quantité de magos gros rangs, de bardes, de chamanes et de skaldes proprement ébouriffante. J'avais un peu l'impression de les butter à coups de figues molles, mais ça marchait quand même.
Citation :
Publié par Deatha
non non le deal des ass like est pas fumé

Donc ca , c'est un garrot avec 0% bonus rk force sur mon seide qui a 31% de rs cac :

http://img152.imageshack.us/img152/7381/sanstitreti3.png
Peu de chance que sa soit un garrot quand même ! ou alors après plusieurs types de débuff abs/af/resist, mais sur esquive par contre c'est largement fesable, limite tu peux faire ça sans critique sur debuff contre certaines classes.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Peu de chance que sa soit un garrot quand même ! ou alors après plusieurs types de débuff abs/af/resist, mais sur esquive par contre c'est largement fesable, limite tu peux faire ça sans critique sur debuff contre certaines classes.
N'exagère pas!
Déjà la main gauche c'est l'arme DR, donc 3.4, ce qui veut dire qu'elle cape vers les 190 avec les 8% mêlée (4plastron+4arme). Ensuite même "Saut" doit caper vers les 430~440 en étant full buff, au pif dans les 30 ou 40 de plus sans buff hâte, puisque sicaire. Ou alors il aura subit un sacré débuff hâte, ce qui est improbable contre un séïde.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je ne sais pas comment tu t'y prends. A titre personnel, du jour ou la capacité spécial pour l'arba est passé à 25 dans la spé, j'ai butté une quantité de magos gros rangs, de bardes, de chamanes et de skaldes proprement ébouriffante. J'avais un peu l'impression de les butter à coups de figues molles, mais ça marchait quand même.
C était de l ironie
J ai même joué un temps avec template 50 hast 39 contondant 25 arba reste parade.
Avec l arbalète dragonsworn cheat (1tir 1proc) ca sortait environ du 250de moyenne sur les rangers.
En groupe c est nikel pour interrupt/finir les healers....et en solo ça surprend toujours les magots

Par contre pour avoir testé 50 arba l écart de dégats est négligeable.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai opté pour la voie parade pour ma part en plus des résistances bien sur, avec le buff absorb et l'ad damage en instant c'est une voie sympa je trouve.

D'ailleurs même pas sûr que le buff regen vie CL ovate se cumule avec un myth de vie, celui en popo ou charge ne marche pas en tout cas.
Un petit test réalisé à l'instant au sujet de la combinaison Mythirien/regen vie.
Je me suis laissé choir du haut d'ailinne, pour une perte de 56% pdv fixe à chaque fois, et compté le temps pour retourner à 100% de vie. C'est approximatif car le jeu fonctionne en termes de tics de pdv, ainsi sur le test regen+mythi je suis passé à 99% à 32s, et 100% seulement 4s plus tard.

J'ai 2189pdv, 56% représente donc 1226pdv.

1. Sans rien: 105s soit ~11.7pdv/s
2. Avec regen vie: 85s soit ~14.4pdv/s
3. Avec Mythirien seul: 46s soit ~26.6pdv/s
4. Avec Mythirien+regen vie: 36s ~34pdv/s

Le cas 3) représente une augmentation d'un facteur 2.27 par rapport au cas 1), tandis que le cas 4) représente une augmentation de 2.36 sur le cas 2)! (Sachant que c'est en plus celui qui a bénéficié de l'approximation la plus défavorable sur les tics de regen)
Autrement dit le regen vie est bien pris en compte par le Mythirien, pire, la différence est même démultipliée par celui-ci. Et vu que sur hib on a le meilleur regen vie CL (pour une fois qu'on a des CL supérieures), c'est tout bénéf'!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'exagère pas!
Déjà la main gauche c'est l'arme DR, donc 3.4, ce qui veut dire qu'elle cape vers les 190 avec les 8% mêlée (4plastron+4arme). Ensuite même "Saut" doit caper vers les 430~440 en étant full buff, au pif dans les 30 ou 40 de plus sans buff hâte, puisque sicaire. Ou alors il aura subit un sacré débuff hâte, ce qui est improbable contre un séïde.
Euh, pour la main gauche surement ! mais la MH par contre j'ai déjà vu des 500++ sans critique sur esquive sur des cibles stuffés, et sur classic, donc c'est dire.

Sinon c'est quoi le rapport avec le sujet
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Autrement dit le regen vie est bien pris en compte par le Mythirien, pire, la différence est même démultipliée par celui-ci. Et vu que sur hib on a le meilleur regen vie CL (pour une fois qu'on a des CL supérieures), c'est tout bénéf'!

Le regen vie doit être différent du buff en potion alors, je pensais que c'était le même buff, mais en faite non, merci pour le test ca m'évitera de le faire moi même.

Bon je suis pas convaincu que cela soit meilleur que le buff parade / absorb, c'est à voir selon le type de jeu ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés