Artisans sur Midgard/Kernyw

 
Partager Rechercher
Voilà pour vous Mid/Kernyw, le post de 2003 c'est pas trop ça alors voilà un Wiki

Le principe est simple, vous inscrivez vos crafteurs dans la liste, Nom, Guilde et vous pouvez mettre un moyen pour vous contacter.

Exemple de mise en forme à copier/coller avec vos Infos :

Cestpasfaux - < Guilde > - MP




Alchimistes

Fullmetalchemist - < Draw > - MP
Osped - < Chevaliers Erulians > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP
Erogene - <Les fidèles de Heimdall> - MP
Myrhdinn - < Solitaire > - MP ou me send IG (/who Solitaire) : livraison dans l'heure suivant la prise de connaissance de la commande.


Arcanistes

Ochen - < BLACK HAND > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP
Mandarine - <Les fidèles de Heimdall> - MP
Yldune - < Vendetta > - MP ou send IG
Bidouille - < Solitaire > - MP ou me send IG (/who Solitaire) : livraison dans l'heure suivant la prise de connaissance de la commande.
Jaffar 900+- < Kaamelott > - MP


Couturiers

Othel - < BLACK HAND > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP
Brynhyld - <Les fidèles de Heimdall> - MP
Flokon - <Skunks> - MP
Theahereitid - <Egyptian> - MPou send IG
Bidouille - < Solitaire > - MP ou me send IG (/who Solitaire) : livraison dans l'heure suivant la prise de connaissance de la commande.

Armuriers

Ownep - < Chevaliers Erulians > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP
Vigryd - <Les fidèles de Heimdall> - MP
Yldune - < Vendetta > - MP ou send IG
Oukisontlesnelfes - < Horde du Chaos > - MP ou send IG (n'importe quel perso HdC commençant par 'Ouki') - maison 2327 - 1020, upping
Hannuebisse - < Egyptian > - MP ou send IG
Korfind-C - < Ombres > MP ou forum ombre
Krissdevalnor 1100+ - < Kaamelott > - MP
Bidouille - < Solitaire > - MP ou me send IG (/who Solitaire) : livraison dans l'heure suivant la prise de connaissance de la commande.

Forgerons

Onien - < Chevaliers Erulians > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP
Hypsipylae - <Les fidèles de Heimdall> - MP
Irwyn - < Draw > - MP
Bidouille - < Solitaire > - MP ou me send IG (/who Solitaire) : livraison dans l'heure suivant la prise de connaissance de la commande.

Empenneurs

Olnar - < Chevaliers Erulians > - MP
Frostyzz - < Ver Solitaire > MP


Précisez si vous êtes pas Légendaires ou si vous ne savez pas encore tout faire

Vous pouvez poster plus bas vos tarifs, le numéro de votre (vos) maison(s) où sont vendus vos produits, expliquer vos exigences (genre je craft pas autre chose que du lvl 50 etc), enfin voyez quoi
Donner une adresse mail / msn le cas échéant.

Pas besoin de faire de "Up", le Wiki remonte seul à chaque mise à Jour

Si vous avez des questions, ou pas la possibilité de modifier le Wiki, me MP avec les infos nécessaires je m'occupe de tout!

À vous!
Voilà, j'ai amorcé avec mon Alchimiste, je peux tout faire avec, je craft pour quartz toussa ya pas de pb, en "grosse" quantité si possible que je log pas pour 3 popos

J'ai également Armurier et Couturier Legend, je prend pas encore de commande avec mais si je peux dépanner ya aucun problème, me MP
merci bloop pour ce nouveau fil, ça va permettre de voir plus clair

Donc j'ai mis mes 6 légendaires.
Je craft pour tous. Je ne fais AUCUNE piece d'armure 100%.
Pour les droops qu'il faut pour fabriquer les items particuliers, ceux-ci doivent m'être fournis par le client (je redonne le surplus).
Pour le moment j'évite la fabrication de légendaire (manque encore un peu de pratique)

Pour tout ce qui est question supplémentaire ou pour commande, c'est par mp, merci
Bonjour,

Je fais de tout, mon tarif est fixé en fonction de ma motivation mais au minimum le double de ce que ca me coûté sauf Alchimie ou je m'aligne sur les tarifs habituels et évidement l'Arcane (en ordre d'idée pas loin de 500o la piece, si j'suis vraiment motivé). En se qui concerne les loots ils sont a votre charge!

Dans le cas précis des légendaire, je les facture 1pp500, charge de travaille hallucinante. )
kernyw korfind-c guilde ombres tous artisanats
Salut
Actuellement ses compétences en artisanat sont :

- 0126 forge

- 1120 armurerie (peu fabriquer 100% des recettes d'armurerie la dernière est à 1115 en compétence actuellement faisable mais difficulté jaune, qualité 99% faisable) k:

- 0020 ingénierie (peu fabriquer 100% des recettes d'ingénierie)

- 1300 métallurgie (peu fabriquer toutes les bardes de métal pour apparence chevaux à 1000 de compétence) k:

- 1300 maroquinerie (peu fabriquer toutes les sacoches pour inventaire chevaux à 1000 de compétence) k:

- 1300 tissage (peu fabriquer tous les carapaçons de tissu pour apparence chevaux à 1000 de compétence) k:

- 1300 gemmes k:

- 0001 herboristerie

- 0351 couture

- 0104 empennage

- 0240 menuiserie

- 0500 arcane (peu fabriquer et poser les gemmes les plus souvent demandées)

- 0001 alchimie

Envoyez moi un MP ou un send en jeu, si vous ne me trouvez pas en jeu demandez le GM de la guilde Ombre à un membre de cette guilde ou encore de passer un message sur cc guilde. Autre solution, consultez le forum de ma guilde, laissez un message à l'administrateur ou un post dans la rubrique artisanat en réponse au post avec le profil de korfind. ( http://daoc-gdom.babaorum.info )



02/10/07 : 450 couture
08/10/07 : 1300 gemmes et 500 arcanes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés