[Manga Spoiler] Bleach. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marnot, t'oublies qu'on a pas encore vu de quoi étaient capables les Vastorodes et si les 3 renégats n'ont pas eu un petit power up....
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh, qui dit que ce sont les espadas qui ouvrent depuis le HM vers le monde réel ? L'inverse s'est déjà vue (encore que le principe des gargantas n'a pas été des masses expliqué) mais le faire dans les deux sens n'est pas si simple. Aizen peut aussi avoir bloqué toutes les entrées de façon à gêner même les Espadas. Et qui dit que Nell sait les faire ?
Le fait qu'il y ait eu plusieurs "actions non autorisées" par Aizen me le fait penser, sans oublier que les hollows pré-Aizen passait déjà dans le monde réel. Je t'accorde que ça reste une supposition, mais je la crois fort probable
Citation :
Publié par Turgon
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marnot, t'oublies qu'on a pas encore vu de quoi étaient capables les Vastorodes et si les 3 renégats n'ont pas eu un petit power up....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui enfin si les vast sont censés être 1000 fois plus fort par rapport à un shirigami alors la bataille est perdus d'avance.

Non, il y a plusieurs shirigami qui sont, pour moi largement capable de se faire des hollows de ce niveau, Tousen même up est un peu nul, Gin et Aizen sont l'inconnus.

Puis dans le plan d'Aizen le Gotei 13 n'est pas censé être en ville mais à la SS, déjà gros point noir.

Ca me fait un peu pensé à la guerre sanglante, Baatazu versus Tanaari, Bleach, d'un coté le Gotei 13 tenu d'une main de fer par Yamamoto et de l'autre le Chaos avec les Hollow
Ch 314:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui je sais, ça fait longtemps que j'avais pas posté ici. On se demande pas pourquoi XD
Bref, le plot revient, et mon intérêt avec ^^
Perso, je crois que vous sous-estimez Aizen si vous pensez qu'il n'a pas un plan. Il sait très bien que ça ne sera pas si facile, et que les shinigami sont déjà sur place.
Mais bon, c'est clair que les prochains chapitres vont être intéressants à décortiquer. En tous cas Aizen mérite vraiment son titre d'evil mastermind quand on voit comment il joue avec tout le monde ^^'
Chapitre 315:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après des tomes et des tomes d'attente, Ulquiorra revient !
Bon chapitre en perspective, Aizen commence son attaque avec ses les trois premiers de l'espada plus les fracions et Ulquiorra attend sagement Ichigo (pas sur à 100%) avec Inoue. Pendant ce temps, Yammi a décidé de jouer aux cartes vu qu'il a rien à faire dans toute l'hstoire.


(tiens up archange, merci Bleach )
Très déçu par l'épisode 165.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'annonçait pourtant sous de bons auspices et le début est plutôt bien. L'échange entre grimmjow et ulquiora laissait présager du meilleur à venir. Je passe sur l'astuce scénaristique pour éloigner ulqui (et qui ce tient à peu près) pour en arriver au drame qui donne suite.

Au lieu de nous servir une belle bataille qui pulse comme bleach sait si bien le faire on se retrouve avec du blabla sur les états d'âme des personnages le tout avec une animation à couper au couteau. Le céro ultime de grimmjow qui ne sert visiblement à rien et qui n'a d'ultime que le nom vu qu'ichigo le bloque sans soucis avec son masque. Bref ça retombe comme un soufflet.


En espérant que le prochain soit mieux même si il n'arrive que le 9.
bha la suite au prochain episode

la cetait juste l'échauffement comme on dit.
Chapitre 315 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les choses sérieuses s'annoncent pour les prochains chapitres.

Ichigo part une nouvelle fois tête baissée prendre sa fessée face à Ulquiorra , je me demande ce qu'il va pouvoir faire contre un adversaire de ce niveau (Je vois bien Inoue soigner le masque de Nel pour lui permettre de reprendre sa forme originelle et aider Ichigo).

Je viens aussi de remarquer qu'un des espadas du top 3 était féminin

Je me demande cependant ce qui est advenu de Grimmjow et Noitora dans l'histoire.
Citation :
Publié par Kaname
Chapitre 315 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les choses sérieuses s'annoncent pour les prochains chapitres.

Ichigo part une nouvelle fois tête baissée prendre sa fessée face à Ulquiorra , je me demande ce qu'il va pouvoir faire contre un adversaire de ce niveau (Je vois bien Inoue soigner le masque de Nel pour lui permettre de reprendre sa forme originelle et aider Ichigo).

Je viens aussi de remarquer qu'un des espadas du top 3 était féminin

Je me demande cependant ce qui est advenu de Grimmjow et Noitora dans l'histoire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Noitora est un petit peu mort. Enfin, jusqu'à ce que Inoue aux pouvoirs divins se disent que c'est trop triste pour lui et le ressuscite avec Tesla pour qu'ils repartent en amoureux.

Grimmjaw, on se demande s'il joue aux cartes avec Yammi et Wondervice ou s'il est en train d'agoniser. Il faut dire qu'on se fiche un peu de lui aussi: il avait pour seul but de donner un adversaire à Ichigo et de lui donner un power up... Bref, soit il est mort, soit il est en train d'agoniser.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Noitora est un petit peu mort. Enfin, jusqu'à ce que Inoue aux pouvoirs divins se disent que c'est trop triste pour lui et le ressuscite avec Tesla pour qu'ils repartent en amoureux.

Grimmjaw, on se demande s'il joue aux cartes avec Yammi et Wondervice ou s'il est en train d'agoniser. Il faut dire qu'on se fiche un peu de lui aussi: il avait pour seul but de donner un adversaire à Ichigo et de lui donner un power up... Bref, soit il est mort, soit il est en train d'agoniser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Noitora était dans le même état que Grimmjow qui m'intéresse particulièrement, çà serait dommage de voir disparaître un personnage aussi charismatique. Comme Ulquiorra, c'est un des seuls méchants dont la disparition m'attristerait (si on pouvait tuer quelques capitaines inutiles comme Hitsugaya ou Tousen, par contre, aucun soucis).

De plus, quel power up à subit Ichigo pendant son combat contre Grimmjow mis à part le fait qu'il a pu garder son masque plus longtemps (j'ai peut-être oublié depuis le temps, çà ne m'a pas marqué en tout cas)?
MANGA Chap 315
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De plus, quel power up à subit Ichigo pendant son combat contre Grimmjow mis à part le fait qu'il a pu garder son masque plus longtemps
Ben c'est ça le power up...
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Noitora était dans le même état que Grimmjow qui m'intéresse particulièrement, çà serait dommage de voir disparaître un personnage aussi charismatique. Comme Ulquiorra, c'est un des seuls méchants dont la disparition m'attristerait (si on pouvait tuer quelques capitaines inutiles comme Hitsugaya ou Tousen, par contre, aucun soucis).

De plus, quel power up à subit Ichigo pendant son combat contre Grimmjow mis à part le fait qu'il a pu garder son masque plus longtemps (j'ai peut-être oublié depuis le temps, çà ne m'a pas marqué en tout cas)?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir le masque pendant une durée assez longue. (on ne sait pas combien au maximum mais ça sera toujours mieux de la dizaine de secondes qu'il pouvait tenir)

Et pour Noitora, ce n'est pas dit clairement mais avec la petite apparition de Tesla à la fin du combat et comme il ne sert plus à rien... C'est dommage mais bon, c'est comme ça dans Bleach. Ca vaut quand même mieux que les combats à mort de la SS où personne ne meurt en fait... ^^
Citation :
Publié par Hyun-Sai
MANGA Chap 315Ben c'est ça le power up...
Ah

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc il n'a toujours aucune chance contre Ulquiorra
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends toujours l'explication super logique qu'on va avoir pour ce power up sorti de nul part d'ailleurs, et de toute façon totalement idiot puisqu'avant, mask up ou pas, il se faisait totalement maîtriser par un Grimmjow sans release.
Là, ok il garde son masque plus longtemps, sans qu'on sache pourquoi déjà, mais en quoi ça explique en plus qu'il défonce un Grimmjow full release ? :x

Enfin bon, ça me saoulait déjà à l'époque, maintenant avec des dizaines de chapitres écoulés, toujours pas d'explication. :c
Citation :
Publié par Quint`
...
Je serais pas contre des spoilers vu que ni le manga, ni l'animé n'a rattrapé ce moment. (enfin bon, ce que j'en dit... ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, pas d'accord. Ichigo avec bankai + masque surpasse de loin Grimmjaw sans sa release. C'est donc "normal" qu'ils soient de puissance équivalente quand GJ release. Et il ne le défonce à priori pas, il a même du mal sur la fin. (me semble qu'il a failli perdre sans les encouragements d'Inoue)

Après, je ne pense pas qu'il va expliquer le power up. Ou alors une explication bidon comme l'envie de se battre ou Inoue qui l'a motivé à dépasser ses limites.
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends toujours l'explication super logique qu'on va avoir pour ce power up sorti de nul part d'ailleurs, et de toute façon totalement idiot puisqu'avant, mask up ou pas, il se faisait totalement maîtriser par un Grimmjow sans release.
Là, ok il garde son masque plus longtemps, sans qu'on sache pourquoi déjà, mais en quoi ça explique en plus qu'il défonce un Grimmjow full release ? :x

Enfin bon, ça me saoulait déjà à l'époque, maintenant avec des dizaines de chapitres écoulés, toujours pas d'explication. :c
*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flot du temps ne s'écoule pas de la même manière dans le Hueco Mundo.
MANGA Chap 315
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attends toujours l'explication super logique qu'on va avoir pour ce power up sorti de nul part d'ailleurs, et de toute façon totalement idiot puisqu'avant, mask up ou pas, il se faisait totalement maîtriser par un Grimmjow sans release.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est totalement faux. Sans release, Grimmjow se faisait massacrer et a été sauvé par le fait que le masque se soit brisé. Et pour Ulquiorra (c'est pas Dieu tout puissant, au fait, il y a encore 3 au dessus...), si il arrive à tenir son masque (+ motivation: sauver la princesse), c'est jouable...

Sinon on est bien d'accord sur le fait que l'augmentation de la durée du masque n'a jamais été expliquée et est sortie de nulle part.



Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flot du temps ne s'écoule pas de la même manière dans le Hueco Mundo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être, mais quand il s'est fait massacrer par Ulqui, il était au Hueco Mundo... Le masque n'a pas tenu...
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'empêche qu'Ulquiorra a bloqué sa plus puissante attaque d'une main pratiquement, en se faisant à peine décoiffer, par conséquent, ce n'est pas un power up qu'il faudra à Ichigo pour parvenir ne serait-ce qu'à le faire release
Citation :
Publié par Kaname
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'empêche qu'Ulquiorra a bloqué sa plus puissante attaque d'une main pratiquement, en se faisant à peine décoiffer, par conséquent, ce n'est pas un power up qu'il faudra à Ichigo pour parvenir ne serait-ce qu'à le faire release
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soyons objectifs... Il l'a bloqué des deux mains, et il a eu du mal (en clair: décoiffé et vêtements abimés )... Pour autant c'est sur que ce ne sera pas suffisant...
@Aegis : si ça peut te rassurer, la fight était d'un ennui mortel dans le manga et s'est étalée sur 8 chapitres/semaines, imagines notre joie au moins l'anime va plus vite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant à Ichigo, je suis d'accord, y'a pas moyen qu'il tue Ulquiorra en l'état.
Bon, sinon j'ai bien peur que le plot ne redisparaisse englouti sous des tonnes de fights. Et franchement, ça me fait suer HM = suite de fights sans fin et sans but.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être, mais quand il s'est fait massacrer par Ulqui, il était au Hueco Mundo... Le masque n'a pas tenu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne me souviens plus trop. Mais le casque ne s'est pas brisé après qu'Ichigo se soit fait OS par Ulquiorra ?

Enfin, je donnais juste une explication bateau/bidon qui pourrait être facilement sortie. Il est possible aussi qu'il n'y ai jamais d'explication sur ce power-up.
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je ne me souviens plus trop. Mais le casque ne s'est pas brisé après qu'Ichigo se soit fait OS par Ulquiorra ?

Enfin, je donnais juste une explication bateau/bidon qui pourrait être facilement sortie. Il est possible aussi qu'il n'y ai jamais d'explication sur ce power-up.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le neuneu qu'il est parfois, il enlève le masque pensant avoir OS Ulquiorra (il s'est pris pour Aizen j'ai l'impression ^^). Il le remet pour se protéger lui et Nel mais le masque ne tient pas et se brise de suite.
Il en est où l'animé là ? Parce que bon, désolé d'avoir spoil plus haut, je sais pas du tout à quel point, mais vu que je ne suis plus dutout l'animé et que je parlais d'un truc qui a eu lieu vraiment beaucoup de chapitres avant, j'ai même pas envisagé la pertinence de l'idée de l'éventualité de la possibilité de mettre des spoilers

Comme quoi, jme disais que des threads anime/manga séparés étaient inutiles, je suis en train de changer d'avis :x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon ouais, jme suis planté sur le niveau "Ichigo bankai+mask" // "Gj rien", mais je sais pas, au vu des combats, la victoire d'Ichigo alors que Gj le gère à peu près dès le début, puis augmente ses "niveaux de release" petit à petit, et se fait battre quand même "à la volonté" (comme d'hab, Ichigo staïle), j'ai vraiment du mal
Citation :
Publié par Quint`
Il en est où l'animé là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On vient juste de débuter le combat final de la mort qui tue entre GJ et Ichigo.
Et vu que Aegis66 suit apparemment la diffusion de l'animé et peut être du manga en France (je doute qu'il soit le seul), ne lui gâchons pas le peu de surprises. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés