[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#26)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kujas
J'ai pris 2 zo et un zo sur natass donc a moins que le barde cheat avec 2 zo il y a un soucis.
Sinon eld , empathe , et barde c'est pas 3 classes a portées?
Empathe + barde = 2 healer
L'eld qui NS et bolt.
Faut pas abuser sur les classes cheatées.
eau aime j'ai vous ete trau faur .

Sinon sympa la poursuite de Beno à la gate alb à trois vs un cham , désolé pour la perte de temps .
Citation :
Publié par Falckor
bravo à vous! ;o[/SIZE]

Merci

Citation :
Publié par Nephizz

Sinon sympa la poursuite de Beno à la gate alb à trois vs un cham , désolé pour la perte de temps .

Spa grave !
Citation :
Publié par Fani
Deathounette! J'suis pop! Où c'est que tu te caches vilain?
J'inc ma grosse hmmmm je vais sur alb la
Citation :
Publié par Nephizz

Sinon sympa la poursuite de Beno à la gate alb à trois vs un cham , désolé pour la perte de temps .
Pa deux soussy, marssi a toa pourre té èrrepays.
Salut,


Le fight en compo mage était bien disputé, dommage de back autant... il ne tenais qu'à nous de ne pas vous suivre.


Nataaes, je retiendrais juste le fait que (après que j'ai 5L pour vous "rattraper" ;o ) tu m'ai rush au cac pour me ZO suivis d'un kikoomignon straff pour esquiver les DirectDamages ; )


Slashounet toujours fidèle a lui même |o|, au plaisir de te/vous recroiser en 1v1/xVx....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876886
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés