Les armes de la 2.4 et autres posts bleus

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, quand on regarde, le plateau est dans la lignée de la zone de départ des elfes de sangs, très coloré, très pastels, résultat, les armes qui en ressortent ont le même style graphique, je trouve ça assez normal

Regardez par exemple les armes qui ressortaient de Naxx ou de AQ, ca continuait dans la lignée de leur donjon

Après, j'espère que ca évoluera pas trop dans la connerie
je regarde les skins, perso j'aime asse bien et je ne comprend pas les "sa sent le réchauffer" et "sa fais carnaval" moi je trouve que sa fais juste skin efle de sang, comme on nous a servi tout BC, puisque les 2 races introduite était draeneï (go revoir loot maghte) et elfe de sang (comme là ou a l'Oeil).
Et puis l'apparent ennemis principal de la zone (vis-à-vis du rp) est Keal et ses efles de sang "fou", donc comme dis plus haut sa fais des skins similaire au rp de la zone, comme ZA, AQ, Naxx..
Perso je pense que les skins de Wotlk vont être trés similaire ou dans le même style que ceux de Naxx lvl 60, surtout les loot de Naxx lvl 80
Je trouve les skin des batons très beaux, mais un peu colorés j'avoue

Citation :
Publié par Hokaine
Si on pouvait avoir de la fourrure et des trucs dans le genre pour WotLK ce serait génial.
Ce serait top ! De la fourrure Sa pourrait rendre très bien je trouve
Le design des armes est en adéquation avec le monde des elfes de sang, je vois pas ce qui vous choque.
Si vous n'aimez pas leur design, vous devez détester les eds alors ?
Citation :
Publié par Llud
Le design des armes est en adéquation avec le monde des elfes de sang, je vois pas ce qui vous choque.
Si vous n'aimez pas leur design, vous devez détester les eds alors ?
Qui ne deteste pas les elfes de sang ?
Oualalala Blibli ne sais déjà plus quoi faire.... mis à part changer la couleur des armes, bof de chez bof, je suis déçu de blizzard là.

Enfin bon quelques 10 millions de joeurs aiment quand même ça, si il joue. Je dois être l'un des rares à ne pas aimer cet MMo, j'y jouais, mais mainteant, c'est trop commerciale et depuis BC, c'est bof bof...
Je suis déçu de blibli.Vivement WAR, Aion et AoC pour déjà un peu réduire la communauté de WoW.

Enfin bon

(voilà j'ai dis ce que je pensais, même si ce n'était pas trop en rapport au post)
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés