Webwars: Eve, Inscriptions au bêta-test ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Cette information provient du portail JeuxOnLine - EVE Online.

Citation :
Publié par Guls

Webwars: Eve, le jeu de conquête du Web développé par CCP, a ouvert les inscriptions à son bêta-test. Bien qu'aucune date ne soit pour l'instant annoncée, le site officiel devrait nous donner des nouvelles régulièrement.

Inscription au bêta-test de Webwars: Eve
Comme Gothmog, je ne comprends pas en quoi la news apporte un élément nouveau.

Je dois être inscrit sur le site offciel depuis début décembre 2007, et rien n'a changé depuis ces derniers mois.
Ouai.... bof. Je vois pas ce que ça a a voir avec EvE. Quand ça commence à partir en délire comme ça c'est soit pour des expériences universitaires (bien venu à vous petits rats) soit pour une issue commerciales. Donc soit pour le fun soit pour le fric. CCP étant une entreprise, c'est sans doute pour le fric. Faut juste bien se renseigner avant d'adhérer à ce genre de "projet", j'en ai vu trop "envolver" des gens dans des trucs cheloux pas clairs.

Faudra vous habituer à me voir réagir comme ça, je suis relativement critique et attentif aux agissements des gens qui me doivent quelque chose >> je paye >> je veux m'amuser >> je veux pas me faire entuber ni manipuler.

En gros, mieux vaut pas me devoir quelque chose. Je lâche pas la grappe.
Salut, moi aussi je suis inscrit depuis au moins deux mois et toujours rien.

Par contre si mes souvenirs sont bon Chronospin, ce projet n'a rien à voir avec CCP dans le sens que c'est pas eux qui le font.

Citation :
This game is independent of EVE Online, which is a fabulous MMO in its own right. John Galt Games is developing WebWars: EVE, not CCP. WebWars: EVE does use the same Eve ships, the same fiction, and much of the IP, but it is an entirely new and different game based on the same IP. WebWars: EVE is a much more casual game and something both non-Eve players and Eve players can enjoy from the comfort of their favorite web browser. More about EVE Online can be found here.
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Citation :
Publié par BRUCELLA
Salut, moi aussi je suis inscrit depuis au moins deux mois et toujours rien.

Par contre si mes souvenirs sont bon Chronospin, ce projet n'a rien à voir avec CCP dans le sens que c'est pas eux qui le font.

Dans le sens ou ce développeur utilise ce mot : Webwar > EvE, l'issue est forcement en rapport avec CCP du fait que le mot EvE leur appartient.

Pour moi, les guerres de vaisseaux pour le contrôle de "territoire" me rappelle un peu EvE quand même...

Comme tant d'autre boites "Nordique" du style Mindark en suède, CCP veux devenir une plateforme de support pour d'autre développeurs. Ce truc est une béta peut être mais l'issue est un contrat entre CCP et le développeur, donc fric, et cela peut éventuellement influer sur EvE online au final. Il faut, comme je l'ai dis, être extrêmement attentif à ce genre de "collaborations entre développeurs.

En gros, ne foncez pas tête baissée dans un concept dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
Oui enfin bon Chronospin, tout est forcément histoire d'argent. Faut pas non plus se leurrer, les developpeurs de jeu ont un but c'est de gagner de l'argent, c'est boulot de faire des jeux...
Franchement je vois pas où est le problème, tout travaille méritant rémunération ... Mais c'est sur qu'on doit avoir une certaine exigence à partir du moment où on paie.


Citation :
En gros, ne foncez pas tête baissée dans un concept dont vous ne connaissez ni les tenants ni les aboutissants.
Mais je comprend pas trop ta remarque en fait .. il s'agit d'une beta ici, donc un moyen de découvrir les tenants et aboutissants, de découvrir le concept, donc je dirais plutot foncez maintenant, découvrez !
Comme ça après si vous payez pour cet éventuel concept vous saurez pourquoi.

Mais c'est chacun son point de vue
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Mais lol Chrono et sinon t'a pensé à consulter ? *joke*

Fait nous un sourir

Enfin je suis pareil que Brucela lol, je vois pas ou est le probleme ? la boite qui ouvre sa beta cherche a faire des sous ? ouha premiere nouvelle !! je pensais que toutes les entreprise héritaient de l'ame de l'abbé Pierre et travaillé pour notre salu a tous ! Non mais serieux, bien sur que c'est pour faire des sous heureusement !

le mot EvE n'appartient pas à CCP, je dirai que c'est la bible qui a déposé ce mot en premier.

Et si on fonce tete baissé dans ce nouveau concepte ? Qu'est ce qu'on va risquer ? Que apres la beta il soit payant ? bourré de pub ? avec des spyware qui etudie les site sur lesquel tu va (ou ceux que tu essai de conquerir) et revendre les stat à des organisme de marketing ? serieux ? ouhaaaaa ! perso m'en fou ^^ si ca devient pas bien, suffit de se cassé, personne signera avec son sang

Et enfin serieux :
Citation :
Faudra vous habituer à me voir réagir comme ça, je suis relativement critique et attentif aux agissements des gens qui me doivent quelque chose >> je paye >> je veux m'amuser >> je veux pas me faire entuber ni manipuler.

En gros, mieux vaut pas me devoir quelque chose. Je lâche pas la grappe.
t'as des amis ? tu compte t'en faire ici ? ou t'intégré à la communauté ? c'est mal barré et puis on est pas obliger de s'y faire à ton caractère
Je te souhaite bonne chance pour la suite
Je parle pas du concept du jeu en lui même. J'ai vu d'excellents jeux online devenir des EMO worlds. Ils ont changer au point de devenir complètement dénués d'intérêts (pour la majorité de la communauté) car il fallait qu'ils se "maquillent" pour plaire et attirer les développeurs...
Je sais de quoi je parle et franchement, c'est un truc à double tranchant. Soit rien ne change vraiment, soit ça vire bad. C'est le problème lié aux boites qui veulent devenir plateformes pour développeurs (mise à disposition du parc de serveurs ...).

MyLifeFlamMod ON >

Ma femme est en cardiologie pour des test sérieux aujourd'hui. Je ne suis pas avec elle et je suis sur les nerfs, ce qui est légitime.
Pour ce qui est de "l'intégration" à une communauté online, heu, je vois pas ou est le problème dans mes posts. As far as i remember, je fais parti des communautés online depuis qu'Internet existe en Europe... et j'ai tjr bien été intégré lol. Donc garde tes sous entendu menaçants pour ton chien mon ami.

MyLifeFlamMod OFF <
Aucun sous entendu menacant dans mes propos juste du second degre surment mal utilisé

Tu as raison beaucoup de jeux ont viré au vinaigre alors que comme celui la au depart ca avait l'air simpa apres c'est des jeux, ca coute rien de tester et de se barrer quand ca deviens nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés