Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
dans le Blade / Onglet Système, tu dois avoir une partie Gestion des Profils.
Tu peux aussi éditer le tien quand tu es loggé pour que ce soit celui là qui se connecte automatiquement.
Citation :
Publié par puchiko
dans le Blade / Onglet Système, tu dois avoir une partie Gestion des Profils.
Tu peux aussi éditer le tien quand tu es loggé pour que ce soit celui là qui se connecte automatiquement.
Tu peux me dire où exactement ? Ca m'intéresse aussi et j'ai jamais trouvé comment faire :/
Citation :
Publié par Maldib
J'aurai voulu savoir comment effacer un profil ? en effet j'en ai crée plusieurs pour une partie de multi à GoW et ce sont ces profils qui se connectent par défaut au lancement de la console et c'est assez lourd...
Quand tu est connecté a ton profil principal, tu ouvre le Xbox Guide (le bouton Xbox sur les manettes quoi) et tu verra le truc connection automatique.
Tu met oui pour le Xbox Live et se sera ton profil qui sera connecté en premier à l'allumage de la console.
Message supprimé par son auteur.
Pareil, je reviens de mon micromania où y'avait en plus le grand responsable en visite.

Le responsable m'a dit ne pas être encore au courant de ça mais que si c'est sur le site Xbox, c'est qu'ils recevront bientôt la directive et que ça sera très probablement un code à imprimer sur le ticket de caisse et qu'il faudra rentrer dans la console pour voir les points crédités.

D'ailleurs, j'en ai profité pour me prendre Skate. J'espère qu'il a une durée de vie bien conséquente. La démo semblait le présager, en tout cas.
Citation :
Publié par Dunta
D'ailleurs, j'en ai profité pour me prendre Skate. J'espère qu'il a une durée de vie bien conséquente. La démo semblait le présager, en tout cas.
J'ai trouvé le mode carrière assez court .. Bon y'a de quoi faire quand même avec toutes les épreuves, sans compter les spots secrets etc ... C'est peut-être parce que j'ai bien aimé le jeu en lui même que j'aurais voulu qu'il soit plus long aussi

Sinon le mode online est pas mal, et évidemment ça ajoute beaucoup de durée de vie, surtout si tu cherches les 1000/1000.
(D'ailleurs omg ce succès des 20 avis sur une vidéo, j'en ai bavé .. Je voulais pas spammer mon lien partout .. D'ailleurs si tu veux que je te note une vidéo hésite pas à demander)
y a un lien vers ta vidéo ?

Pour virer un profil de joueur :
Blade / Onglet : Système
Mémoire > Hard Drive > Profils de joueurs > Sélectionnez un profil (par exemple : Prosper) > Supprimer
J'ai déjà les 20 avis, mais juste pour le fun : http://skate.share.ea.com/profiles/3...ts/533473.aspx (ouais je sais y'a mieux ;D)

Bon par contre, pour voir la vidéo faut être log sur le site et tout ... Pas super pratique mais heureusement qu'il est là ce site, parce que les notes IG ça avance pas vite.

Tiens d'ailleurs ça m'a donné envie d'aller m'y amuser un peu tout ça
Citation :
Publié par puchiko
y a un lien vers ta vidéo ?

Pour virer un profil de joueur :
Blade / Onglet : Système
Mémoire > Hard Drive > Profils de joueurs > Sélectionnez un profil (par exemple : Prosper) > Supprimer
Merci.
http://www.gamemania.nl/Content/images/x360verlaagd.jpg

Gears, c'est bien, mais PGR3, c'est débile.
Surtout que PGR4 a fait un bide, le mettre en pack ce serait juste une très bonne idée, et on trouverait peut-être enfin plus de monde sur ce jeu sur le live. Qui plus est, c'est un jeu qui mérite de rencontrer son public et qui marcherait très bien auprès du grand public.
Mais bon c'est pas mal qu'ils la vendent avec deux jeux à ce prix là, clairement la meilleure affaire par rapport aux deux concurrentes.
Citation :
Publié par Albion

Gears, c'est bien, mais PGR3, c'est débile.
Surtout que PGR4 a fait un bide, le mettre en pack ce serait juste une très bonne idée, et on trouverait peut-être enfin plus de monde sur ce jeu sur le live. Qui plus est, c'est un jeu qui mérite de rencontrer son public et qui marcherait très bien auprès du grand public.
Mais bon c'est pas mal qu'ils la vendent avec deux jeux à ce prix là, clairement la meilleure affaire par rapport aux deux concurrentes.
Si elle coutait le même prix avec seulement Gears of War, ce serait déjà une super affaire. PGR3, faut voir ça comme un échange de bon procédé, pour eux, ça permet de leur vider leur stock qu'ils savent plus quoi en faire pour faire de la place et pour le client, ça fait un frisbee gratos.
Citation :
Publié par Borh
Si elle coutait le même prix avec seulement Gears of War, ce serait déjà une super affaire. PGR3, faut voir ça comme un échange de bon procédé, pour eux, ça permet de leur vider leur stock qu'ils savent plus quoi en faire pour faire de la place et pour le client, ça fait un frisbee gratos.
Bah qu'ils vident leur stock de PGR4. Contrairement au 3 il a fait un bide et n'a donc pas été rentabilisé. J'avoue que la logique de la chose m'échappe :/
Enfin de toute façon le consommateur ne base ne fera pas attention à ça.
Yep je trouve c'est pas une si mauvaise idée de mettre PGR3, si le jeu plait bah le mec ira surement se prendre PGR4 (qui est facilement trouvable d'occasion) et si le jeu lui plait pas bah si il avait mis PGR4 le mec l'aurais revendu direct donc ya pas vraiment de perte a mettre PGR3

------------

Au final Bully etait pas "si" bug, j'ai eut 4 freeze au fil du jeu (j'ai quasi fini je suis a 99% le seul truc qui me manque c'est les errands j'arrive pas a les trouver mais il parait que le patch aidera donc je vais surement attendre) le plus gros problème c'est plus le stress du freeze et donc j'ai sauvegardé souvent (en gros 1 fois chaque jour IG)

Par rapport a la PS2 si vous aviez jouez le jeu vaut pas vraiment la peine sauf si vous etiez fan, moi j'ai bien aimé de le refaire mais a part les 4 cours en plus qui sont soit sympa (geo) soit un peu chiant (musique :X) les missions en plus je suis meme pas sur de les avoir remarqué :x donc elle avait rien qui sortais de l'ordinaire, graphiquement bah c'est quand meme pas mal moche, c'est par contre un excellent jeu si vous l'avez pas fait, assez long (j'ai mis 25h en connaissant le jeu a mon avis 30h pour quelqun qui commence) très fun et un peu different de ce qui sort, l'humour est aussi très présent au fil de l'histoire rockstar oblige

Voila comme tout les test quoi, vous l'avez pas fait prenez le sans hesiter (mais attendre le patch est ptete pas une mauvaise idée au cas ou vous auriez plus de prob que moi), vous l'avez déja fait bah ca dépend de a quel point vous avez apprécié la premiere fois
Bon tu viens de finir de me convaincre pour Bully. Je vais d'abord terminer les jeux que j'ai en attente et j'irais me le prendre apres. A tous les coups le patch sera sorti

Sinon je viens de me finir GoW pour la première fois, en hardcore, et je dois dire que je me suis vraiment bien amusé: C'était une très bonne surprise. Je l'avais pris parce que j'ai vu une offre GoW+Mass Effect pour 70euros et je m'attendais a un truc bien surfait.
J'ai pouffé quand j'ai lu que c'était un système où on pouvait se cacher derrière des caisses ou des murs et finalement j'ai trouvé hyper sympa, bourrin et très jouissif. Du coup j'attend le 2 de pied ferme et je vais me tenter la campagne en co-op
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés