Alliance francophone

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
tu viens de dire ( encore ) une connerie. Tu peux quand meme perdre avec 99% de reussite

Round 1

Zenpachi 0
Selp 0
Chuck 1
ok sauf que t'es a coté de la plaque du coups tu perds 15 vie irl et tu dois 50 € a verinne

la prochaine fois que tu comprends pas une private joke ecrite par ayuro renseigne toi ou ferme la merci d'avance
[Modéré par Pr{}t{} :taunt ]
J'vois qu'on dit tjs de la ... , ya juste les 50 € qu'on me doit qui m'interessent.

J'vois aussi que la seule vrai team FR qui ait jamais vraiment aimé le 8vs 8 c'est Freefrogs/Muse, le reste c du random qui tournent/zerg au laby ou joue dans le bus.

Dire qu'on met du perfect à du 7 8L alors qu'on joue avec la moitié de la team en brehon ca fait peur.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
Dire qu'on met du perfect à du 7 8L alors qu'on joue avec la moitié de la team en brehon ca fait peur.
C le full violet qui fait ça aussi, couleur de ... ça te flingue n'importe qui
Citation :
Publié par Erenjaya
bon, now tout le monde le sait c'est Verine qui a la plus grosse §.
sinon cette alliance, ça donne quoi ?

Bah l'alliance commence plutôt pas mal, ya des gens sympas et on se fait une mini irl sur paris jeudi soir (mini l'irl lol on sera 3 pour le moment)

Si vous voulez bouffer au japonais et que vous etes dispo jeudi soir, vous contacter ayuro via jol.

Sinon non j'ai pas la plus grosse c'est Selp qui a ce privilège (au passage c'est aussi un des mecs les plus réaliste sur le serveur et la vision du jeu
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
Bah l'alliance commence plutôt pas mal, ya des gens sympas et on se fait une mini irl sur paris jeudi soir (mini l'irl lol on sera 3 pour le moment)

Si vous voulez bouffer au japonais et que vous etes dispo jeudi soir, vous contacter ayuro via jol.

Sinon non j'ai pas la plus grosse c'est Selp qui a ce privilège (au passage c'est aussi un des mecs les plus réaliste sur le serveur et la vision du jeu
dans quel région?
Citation :
Publié par Verine
J'vois aussi que la seule vrai team FR qui ait jamais vraiment aimé le 8vs 8 c'est Freefrogs/Muse, le reste c du random qui tournent/zerg au laby ou joue dans le bus.
rofl afk mort de rire :X
Citation :
Publié par Verine

J'vois aussi que la seule vrai team FR qui ait jamais vraiment aimé le 8vs 8 c'est Freefrogs/Muse, le reste c du random qui tournent/zerg au laby ou joue dans le bus.
Faut déjà connaitre toutes les guildes FR du serveur avant d'en juger....
Citation :
Publié par Saphine
Faut déjà connaitre toutes les guildes FR du serveur avant d'en juger....

Ils sont tellement dans leurs délire grosse tête qu' ils se rendent même plus compte de leurs ridicules se sont les seuls, les uniques, les incroyables ect ect puis mettre un random adjectif qui gonfle l' ego.

On se demande où vous étiez à l' epoque où il y avait de vrai team fixe.. pas des team qui joue d'avantage pour s' amuser que pour rokser
KK, dsl pour toi. Fallait venir au début pas 1 mois avant la fin.

et Je ne dit pas Bisounours = Unskill, je dit juste que bcp de grps de serveur PvP on un niveau de jeu bien supérieur a ceux de serveur blanc et sans être en TF.
Citation :
Publié par [Ayuro]
et Je ne dit pas Bisounours = Unskill, je dit juste que bcp de grps de serveur PvP on un niveau de jeu bien supérieur a ceux de serveur blanc et sans être en TF.
C'est sûr que risquer sa vie à chaque fois qu'on sort d'une capitale, ça doit forcer à rester vigilant...Maintenant, je ne suis pas certain que ce genre de serveur (pour reprendre l'expression de Fangora ) soit très bon pour les personnes ayant des facilités à contracter une psychose J'imagine bien un joueur de serveur PvP lambda se retourner toutes les 30 secondes dans la rue pour vérifier que personne va essayer de le frag en douce
Citation :
Publié par [Ayuro]

et Je ne dit pas Bisounours = Unskill, je dit juste que bcp de grps de serveur PvP on un niveau de jeu bien supérieur a ceux de serveur blanc et sans être en TF.
J' croyais que lorsque des joueurs de tf avaient reroll sur camlanm, il retournais tous les groupe existant ... enfin c' est ce qu on pouvais lire un peu partout sur le fofo camlanm

Peut-etre que les joueurs sur pvp sont meilleurs en petit comité/solo mais en 8vs8 j' en suis pas sûre en tous cas. apres de toute ca reste surtout une question de temps de jeux, de joueur derriere son perso et de teamplay donc faire des generalité c' est useless mais c' etait surement juste un pull à l' encontre des joueurs serveur blanc.

@Laika : Ca doit venir de la alors le fait que quand quelqu' un me suit dans la rue, j prefere attendre et le laisser passer devant
Ce que je pense que Ayuro voulais dire c'est que sur serveur pvp les joueurs sont meilleur en 8v8 que ceux sur Blanc lorsque nous sommes en pick up puisque nous avons l'habitude; mais il est sûr que les TF avaient niquer les groupes sur camlann. (justement puisque sur camlann il n'y avait aucune TF a ma connaissance.) Puis je suis d'accord pour dire que en petit commiter on gere plus car on est (je pense) beaucoup plus soumis au add de tout les coter.
Une petite rectification s'impose.

d'une je n'est pas fait de généralité, regarde la phrase que tu a quote.

2, non, de toute les TF qui sont venu, 1 seul a pausé problème ct les Enrage (TF Italien ou Espagnols je c plus) qui joué avec Sorcier, caba, banshee en assist (outch bobo d'ailleurs ^^) et qui avait plus tendance a gagné qu'a perdre, mais sinon les autres TF de serveurs blanc qui sont venu sur Camlann sont bien aller dans le sens de mes propos.

Nous pourront aussi dire que Lios Alfar a fait bien mal aussi, mais il utilisaient le radar.....

@Lithlet Requiem était, à la base, une TF, Horde aussi a monté un grp fixe, et après je pense que pas mal de guilde Camlannaises en on monté pour des duré plus ou moins limité, il y avait FK, WC et d'autres certainement.

Celà dit, comme on disait a l'époque, 10L @ Bisounours = 6L @ Camlann
Ce qui est drôle c est que tu fais une généralité à partir de ce que TOI tu as vu.

Lorsque tu étais sur camlann tu n'étais pas sur les autres serveurs (ubiquité?) donc juger du niveau de jeu de personnes que tu n as jamais affronté est assez comique dans l ensemble.

Et pour ceux qui sont venus....bah ils débarquaient sur un serveur que vous connaissiez depuis des lustres avec moins de rang/stuff/automatismes....donc il est assez logique qu il faille un temps d adaptation...et ça je peux le deviner malgré le peu de temps que j ai passé sur Camlann.

Et si je m y suis pas trop attardé....c est justement à cause du nombre d attardés qu on y croisait...impossible d atteindre le portail de goth pour vite échapper aux 15 bogdars + 15 nécro.....
C'est peu être ça en fait l incarnation du skill camlannais...
En tout cas sur serveur blanc aussi lamer on trouvait pas.....et irl je pense que ces bogdars étaient plus en âge de visionner les bisounours que le random joueur venu tester Camlann.

Mais bon si tu es si nostalgique de ce si beau serveur rien ne t empêche d y retourner affronter les 40 gaulois irréductibles qui doivent se pignoller sur leur skill ultime et cracher sur les 10000 noobs sur serveurs "normaux".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés