Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
La version premium qui contient en particulier le dd de 20 go mais si ma mémoire ne me trompe pas quelques trucs en plus par rapport à la base coute quand meme 269 €, ca reste plus cher que la wii et pour moi c'est encore trop cher pour craquer pour la grosse boite. A 200 € la premium on en reparle.
la Wii à 250, faut rajouter 60€ pour au moins jouer à 2 à "Wiisport" donc si tu veux vraiment jouer, tu rajoutes des € pour un vrai jeu.

Ca revient au même...

Mais il faudrait plus comparer la Wii à la 360 de base et là, no match, la 360 \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
c'est marrant, après la mort du HD-DVD, la com de Microsoft, c'était "le support materiel, on s'en fout, l'avenir c'est la VOD", et encore avant "le HD-DVD est le meilleur support pour la vidéo HD". Fin bref, la vérité d'aujourd'hui n'est plus celle d"hier et ne sera pas celle de demain, chez Microsoft.
ils ont tout de même dit il y a déjà plus d'un an qu'ils supporteraient le BR si le hddvd venait à mourir
Citation :
GTAIV sur Xbox 360, une offre que vous ne pourrez pas refuser…



Si 2007 a été la meilleure année de tous les temps pour les jeux, et plus particulièrement pour la Xbox 360, attendez de voir ce que vous réserve 2008. Nous avons en effet d’innombrables trésors, parmi lesquels la bombe à venir signée Rockstar : Grand Theft Auto IV.

GTA IV

Nous supposons que le flux continu d’images, de bandes-annonces du jeu et de descriptions captivantes de l’histoire vous a déjà mis l’eau à la bouche, non ? Et nul ne doute que toutes ces discussions autour d’épisodes supplémentaires téléchargeables EXCLUSIFS vous ont conforté dans le fait que vous avez choisi la bonne console. Hé, bienvenue au club ! Alors allez-vous attendre paisiblement la sortie du jeu le 29 avril pour acheter le jeu de l’année ?

Vous ne serez certainement pas le seul ce jour-là. Alors pourquoi faire la queue alors qu’il y a de fortes chances que votre magasin habituel ait déjà vendu tous ses exemplaires ?

Les fans auront à coup sûr campé toute la nuit ou déjà pré-commandé leur jeu ? Vous voyez où nous voulons en venir…?

Mis à part l’avantage et le privilège d’avoir le jeu le jour de sa sortie, que diriez-vous d’être payé pour pré-commandé ? Ce n’est pas une blague. Pré-commandez le jeu auprès des magasins participants et repartez avec 500 Microsoft Points. Gardez-les pour les épisodes téléchargeables dont nous parlions plus haut. Vous recevrez aussi des codes pour télécharger des images de joueur GTAIV exclusives.

C’est une offre que vous ne pouvez pas refuser. Rendez-vous bientôt dans vos points de vente habituels pour en savoir plus.
http://www.xbox.com/fr-FR/news-featu...s-10032008.htm

J'ai déjà réservé le mien chez Score-Games, j'espère que c'est rétro-actif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Avec un Mars aussi non ?
Plutot une 2° manette


Ce que je soulevais c'est pas de comparer xbox et wii directement. Ce n'est pas la meme cible, ce n'est pas vraiment le meme genre de jeux. Mais si les ventes de la xbox sont trop faibles, le bon plan pour crosoft d'apres moi ca aurait été un prix vraiment agressif.
Peut etre que la version arcade a 200 € suffira, mais là meme en tant que néophyte je trouve que la version arcade est vraiment moins bien. Pas de cable hd, pas de DD, le casque, ca fait beaucoup en faveur de la premium. Et tant que cette derniere ne s'affiche pas avec un prix inférieur à la wii, avec le succès de la wii et le buzz autour de la ps3, la xbox est mal placée.

Actuellement je suis tenté par la ps3 que je trouve trop cher, la xbox n'a pas une image renversante meme avec les nouveaux prix.

*Apparté* je trouve pas la version premium sans jeux fournis, c'est obligatoirement en pack ?
Citation :
Mis à part l’avantage et le privilège d’avoir le jeu le jour de sa sortie, que diriez-vous d’être payé pour pré-commandé ?
autant les fautes de grammaire sur forum, ça m'a jamais dérangé (dans une certaine limite), j'en fais aussi quand je poste vite, autant sur un site officiel, ça la fout mal quand même.
Du coup je précommanderai pas le jeu.

Citation :
Publié par Kalvin
ils ont tout de même dit il y a déjà plus d'un an qu'ils supporteraient le BR si le hddvd venait à mourir
Ils disent un peu tout et son contraire, donc forcément, y en a une partie qui se vérifie.
vachement bien ce que fais microsoft avec cette baisse de prix , même si bien sur ils peuvent facilement se le permettre , c'est quand même le bon moyen maintenant pour presque n'importe qui de s'équiper d'une console next gen à un prix raisonnable et de jouir d'un excellent catalogue de jeu et de profiter des futurs gros hit.
c'est un peu étarnge ..
ça en devient presque de la philantropie cette histoire de pré-commande (Ms paie des ajouts à un jeu et ils vont donner des points pour que les joueurs les achètent ?)

Pourquoi vouloir gonfler les pré-commandes de GTA sur 360 ?
pour contrer l'effet "jeu PS" de GTA ?
Citation :
Publié par puchiko

Pourquoi vouloir gonfler les pré-commandes de GTA sur 360 ?
pour contrer l'effet "jeu PS" de GTA ?
Oui, sans oublié que ce genre de jeux, si il marche mieux sur une console qu'une autre peut faire balancé d'un coté les éditeurs qui douterais encore...

Enfin je pense, car si il ne marque pas des points rapidement encore avant la sortie de MGS4, GTprologue, et avant noel (d'ou le possible gear of war II), bah la 360 ne fera que ce casser la gueule dans les années suivantes face a la concurence.


Et l'histoire se répeterait encore une fois < pense a Dreamcast vs PS2>...
Gagner la "guerre" de GTA c'est indispensable si il veulent etre leader en europe de toute facon donc tout les moyens sont bon

A partir du moment ou tu a fait acheter ta console (et vu la masse de titre excellent dispo) bah c'est tout gagner, le mec qui prend une 360 pour GTA ne va pas prendre une PS3 1 mois après pour MGS4

------

Je vois pas le problème qu'il passe au BR, si ya une demande ils continue quand meme la VOD donc il respecte leur "engagements"
Le pack premium à venir (à 269€) contiendrait aussi un HDD de 60go au lieu de celui de 20 de base (de ce que j'ai lu, des users ce sont plaints que depuis le développement de la VOD, le HDD 20 go était trop vite limité, à voir donc...), une rumeur qui se répand de plus en plus, si c'est vrai, je vais direct l'acheter
Bah en plus le HD de 20GO qui n'en fait que 12 :P 1 film en HD maxi quoi

Si c'est le cas que celle a 269 sort avec un DD a 60 GO si jamais la mienne plante je me prendrais surement ca
Tiens, j'ai une petite question en passant : Puis-je utiliser un Gamertag US, voir Japonais, en France?

Certains me disent que oui, d'autres me disent que non car Microsoft aurait bloqué l'accès des marketplace étrangers aux Européens à cause d'accords de "je ne sais pu quoi", alors quid? y'a t-il des gens ayant un gamertag US en France? ca fonctionne bien?

Je veux un gamertag US principalement pour la VOD (j'aime pas les films en VF, je préfère la VO).

Désolé si ca a été abordé mais vu que j'ai vu plusieurs avis différents sur le net en cherchant, j'aimerais une réponse claire et précise de quelqu'un ayant un gamertag US en France, merci beaucoup.
Techniquement microsoft ne veut pas que tu le fasse (droit de diffusion different dans chaque pays) apres en pratique oui tu peux avoir un GT US, quasi tout le monde en a un pour les démo, pour mettre des pts par contre il faudra surement que tu passe par ebay ou que tu aye une carte US
y'a plein de trucs us que tu peux pas télécharger depuis l'europe, meme avec un gamertag us. Les démos etc ça passe souvent, mais les trailers de films non La vod probablement pas non plus.
pour avoir la vod en en vo, ça marche pas de régler les paramètres linguistiques de la console ?
Ils font comment les Anglais, j'imagine qu'ils ont pas les films en vf ?
en fait y'a un store par pays, ou plus ou moins. Si en france avez la vod avec des trucs français, moi en belgique j'ai absolument rien. Sauf si je me connecte avec un gamertag français. Les anglais ont leur store à eux.
J'aurai voulu savoir comment effacer un profil ? en effet j'en ai crée plusieurs pour une partie de multi à GoW et ce sont ces profils qui se connectent par défaut au lancement de la console et c'est assez lourd...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés