Les Sp point ?

Répondre
Partager Rechercher
Re bonjour

Voila y un petit truc que je capte pas du moins plusieurs bon j'espère pas vous pondre un pavée aller go !!

(prend sa respiration ) Alors les sp point j'ai vue que quand on assure sa sauvegarde les sp point mais quel rôle joue t-il ? a quoi sa sert en gros ?

Si on perd ces point les skill que on a entraîner régresse t-il ? c'est a dire si je meurt et que j'ai pas de clown le skill qui étais lvl 4 et que je vient de faire passer lvl 5 retombe t-il au lvl 4 ?

Pour être tranquille si j'ai 1.230 sp et que mon clown et limiter a 1.000 sp je prend l'assurance qui va a 1.500 sp ?

Voila désolé de pondre sa des le matin mais la je m'inquiète un peu car la je traîne des skill de lvl 5 et si sa retombe a lvl 4 j'aurais les boules lol vaut mieux prévenir que guérir...

merci d'avance et a tout de suite sur Êve =)
Haha, t'en fais un beau, de clown..... Désolé la perche était trop grosse.
Alors oui ton clone doit toujours avoir + de SP que ton total appris : si tu meurs, tu ne perds rien de tes compétences.
Les SP ne constituent qu'une unité de mesure de l'ensemble des skills que tu as apprises.
Et ne te prends pas la tête avec des "et si je meurs alors que...", non ton clone doit toujours être à jour, la première chose que tu dois faire après un podkill est d'en racheter un, interdiction de sortir de la station si c'est pas fait !!! (c'est pour ça qu'on choisit toujours comme station de rez une station avec Medical : pour s'acheter un nouveau clone après une mort)
Lightbulb
Bonjour,

Je fait essayer d'expliquer :

Tu achètes un clone qui va sauvegarder x skills points, en général tu fait en sorte d'acheter un clone qui sauvegarde plus de skills pts que tu possède réellement.

Dans le cas ou tu na pas de clone ou le clone possède un total de skill pts inférieur a tes propres skills pts, si tu te fait podé ( ton vaisseaux détruis et destruction de ta capsule) tu perds la différence de skills pts entre toi et ton clone (si tu en avais un) : résultat tes skills diminuent !
Message supprimé par son auteur.
le clone , c'est comme le disque dur d'un ordi. quand il est plein soit en achète un autres pour pouvoir mettre plus de données, soit tu efface tous pour recommencer. Dans eve , vaut mieux ajouter un disque de plus
ok
oki donc si je suis entrain de train un skill et que je me fais owned en beauté je perd un pourcentage des points de skill qui es entrains d'être entraîné si le skill me disais : "toto ta encore 2 jour a poiroté avant d'acheter ton cruiser "la sa risquera de faire : toto ta encore 4 jour a poiroter parce-que ta pas sauver t'es point narvalo ! "

ok donc je note ne pas sortir sans son clone a jour sinon smartbomb risque de faire mal.
Citation :
Publié par Evil Hell
oki donc si je suis entrain de train un skill et que je me fais owned en beauté je perd un pourcentage des points de skill qui es entrains d'être entraîné si le skill me disais : "toto ta encore 2 jour a poiroté avant d'acheter ton cruiser "la sa risquera de faire : toto ta encore 4 jour a poiroter parce-que ta pas sauver t'es point narvalo ! "

ok donc je note ne pas sortir sans son clone a jour sinon smartbomb risque de faire mal.
Non, un corp mate a été podkill recement sans etre a jour. Il a regresser, et son xxxx cruiser V et passer a IV. (autrement dit, 2-3 semaine de perte de skill)
C'est assez simple (en plus la règle est la même depuis la création du jeu).

Tu as tes skill point actuel et ceux que sauvé ton clone (tu as toujours un clone car dans tous les cas tu as un clone de base sauvant dans les 700 000 skill points de mémoire).

Si ton clone n'est pas à jour tu perds 10% de la différence entre tes skill point avant ta mort et le montant sauvé par ton clone au moment de la mort.

Tu perds ces skill points dans le level de la compétence ayant le plus de skill point.

Par exemple si tu as cruiser lvl5, c'est environ 1M de skill point le level5 (rien que le lvl5, les autres sont pas à prendre en compte) ou 1M7 pour Battleship level 5 (rien que le level5).

Donc ça tombe souvent sur la skill level5 ayant le plus grand rank (mais pas toujours).

Autre point, tu ne peux perdre que un level d'une seule skill : par exemple imaginons un gars qui a 100M de SP et qui avait pas de clone, normalement il devrait perdre 10M de SP mais le level ayant le plus de skill points qu'il a est un Battleship level5 de 1M7, il perdra intégralement ce niveau mais ne perdra rien de plus.

Mais tout ceci est expliqué dans ce guide section 2.5
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Publié par Suvereign
C'est assez simple (en plus la règle est la même depuis la création du jeu).

Tu as tes skill point actuel et ceux que sauvé ton clone (tu as toujours un clone car dans tous les cas tu as un clone de base sauvant dans les 700 000 skill points de mémoire).

Si ton clone n'est pas à jour tu perds 10% de la différence entre tes skill point avant ta mort et le montant sauvé par ton clone au moment de la mort.

Tu perds ces skill points dans le level de la compétence ayant le plus de skill point.

Par exemple si tu as cruiser lvl5, c'est environ 1M de skill point le level5 (rien que le lvl5, les autres sont pas à prendre en compte) ou 1M7 pour Battleship level 5 (rien que le level5).

Donc ça tombe souvent sur la skill level5 ayant le plus grand rank (mais pas toujours).

Autre point, tu ne peux perdre que un level d'une seule skill : par exemple imaginons un gars qui a 100M de SP et qui avait pas de clone, normalement il devrait perdre 10M de SP mais le level ayant le plus de skill points qu'il a est un Battleship level5 de 1M7, il perdra intégralement ce niveau mais ne perdra rien de plus.

Mais tout ceci est expliqué dans ce guide section 2.5

merci pour le liens je vais matter tout sa =)
Citation :
Publié par Suvereign
Tu as tes skill point actuel et ceux que sauvé ton clone (tu as toujours un clone car dans tous les cas tu as un clone de base sauvant dans les 700 000 skill points de mémoire).
Juste pour que l'excellente explication (merci au passage) soit encore plus précise : le "gros nez rouge" de base (clone grade alpha) c'est 900 000 SP (j'en suis encore loin ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés