Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
La news a été effacée car c'était un fake apparemment
En gros Sega envoie des mails aux possesseurs de DC pour leur demander "avez-vous toujours une Dreamcast ?" mais apparemment ce serait juste pour lancer des mails @dreamcast.com pour ceux qui ont la machine. Bizarre parce qu'ils avaient renouvelé les droits du nom "Dreamcast" jusqu'à 2009 récemment.
En tout cas rien n'est prévus, malgré le fait que Sega ce refait une santé après une année 2007 positive pour eux...
Mais j'en rève aussi tout de même
au pire le mieux serais d'avoir au moins un petit bouquin histoire de savoir comment ça fini
(spoiler pour les hérétiques qui n'y auraient pas encore touché)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

surtout le pourquoi du comment de la grotte..............

mais p****ain avec tout le pognon que sega se fait ils pourraient faire l'effort de faire le 3un coup de multi plateforme et ça serais rentabilisé (meme si il reste au niveau graphique de la DC j'achète direct :x
le pire c'est que meme aujourd'hui il est loin d'etre moche...
Citation :
Publié par Tihi
au pire le mieux serais d'avoir au moins un petit bouquin histoire de savoir comment ça fini
(spoiler pour les hérétiques qui n'y auraient pas encore touché)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

surtout le pourquoi du comment de la grotte..............

mais p****ain avec tout le pognon que sega se fait ils pourraient faire l'effort de faire le 3un coup de multi plateforme et ça serais rentabilisé (meme si il reste au niveau graphique de la DC j'achète direct :x
le pire c'est que meme aujourd'hui il est loin d'etre moche...
Un shenmue est tous sauf rentable, sauf erreur Shenmue 2 reste un des (voir le ? ) jeux le plus chère au monde, et que sa rentabilité n'est ennorme. Bref Shenmue c'est comme les grands oeuvre d'art, c'est beau ca fait vibrer c'est une experience unique, mais sans mescene c'est très très compliqué d'en créer. Surtout que je crois qu'au Japon il sont pas fana des Shenmue si ? Et c'est bien dommage, je me demande souvent si un vendeur de console voulait mettre une grande quantité d'argent dans le dev d'un jeu afin de faire vendre sa console, et je pense que Shenmue serait le meilleur choix possible pour ça.
Ce n'est plus le jeu le plus cher du monde mais il a gardé ce statue pendant quelques années oui, avec 20M de $$ a l'époque, ce qui était énorme
le probleme avec Sega, c'est que plus ils font des jeux génialissimes et plus ils vont d'échecs commerciaux en echecs commerciaux.
Alors que plus ils font des jeux de merde (comme ces derniers temps) et plus leurs bénéfices sont florissants.
Donc, je ne me mets plus trop d'espoir en Sega, je pense que leur avenir est fait de mini jeux mettant en scène Sonic et leurs différentes franchises usées jusqu'à la moelle (Virtua Fighter 15 et Virtua Tennis 12).
J'avais vu Shenmue (ouai honte a moi toussa²)..
Et je vien de voir des screen du 1 sur dreamcast : dieu que c'est beau ..
Demain je part allez chercher le 2 sur xbox sa a l'air d'être super captivant .
Et pourvu qu'on voie un 3 !
Vous donnez tous envi de retourner m'acheter une DC T_T la mienne étant morte, mais je dois encore avoir tous mes jeux dans un carton, précieusement rangés...

Sinon, en ayant un peu marre de LO, rien contre le jeu mais mon humeur qui change, j'ai décidé de me défouler au hasard sur un FTS et c'est tombé sur Turok...

Forcément j'ai eu peur, jsuis pas fan de ce que jen ai vu mais bon, je lance... Et agrèable surprise. Bon c'est un FPS parmi tant d'autres mais il offre un challenge sympa, des ennemis pas trop cons, des dinos bien nerveurs et les T-Rex bien énormes.

Les dinos et les soldats se font d'ailleurs la guerre, en patientant un peu, des deux camps est mort... Donc c'est ça, jle trouve classique oui, mais agréable, un peu comme un film du vendredi soir après le taff.
Je comprend vraiment pas les plantages de Bully, hier j'ai pas planté pendant 4h, ajd je lance freeze 2 fois de suite, j'afk un peu en laissant la consoler tourner sur le menu de base je reviens je joue ca marche pendant longtemps puis paf freeze quand je marchais

Pas vraiment de logique tout ca ^^

Vivement leur patch c'est tjs stressant les freeze et ca dois pas etre bon pour la console
Citation :
Publié par Arathor
Yo les amis, désolé de changer totalement de sujet mais....moi j'ai un blem avec Halo3, je joue en 720p / ecran large donc, sur ma TV ca passe niquel en solo, online etc, bref tant que l'écran n'est pas splité, par contre dès que je passe en mode coop, j'ai des bandes noires énormes sur les cotés (gauche, droite, haut, bas), ce qui est un peu relou. Y'a un moyen de remédier à çà ou je suis condamné a jouer en non-HD pour éviter les bandes ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Bienvenue au club, ruien que pour ça H3 m'a relouté.
On vois aussi le prix de la premium et de l'elite, autant je trouve tjs l'elite semi utile (VOD trop cher et pas assez de titre) autant la premium a 300 avec 2 jeux c'est un superbe prix, ca reste la console de "choix"

Mais l'arcade a un prix inferieur a la Wii et a la moitié de la PS3 j'espere enfin que l'europe va se bouger le cul a en prendre pour GTA4 c'est un super bon prix d'appel
Citation :
Publié par Rhaitz
Je crois que la wii est a 230 mais bon ca reste moin cher
250€ la Wii. Et je parlais de la core qui du coup est moins chère que la Wii
En fait c'est en Belgique qu'elle est a 230 pardon et oui j'avais compris que tu parlais de l'arcade c'est pour ca que je disais qu'elle restais moin chere meme avec la wii a 230
Tes photos sont coupees et on ne voit pas les prix.
Ca tue franchement la premium à 269 euros !
L'arcade à 199.
Alors la ils frappent un grand coup juste avant GTA.
Citation :
Publié par cfc
Tes photos sont coupees et on ne voit pas les prix.
Ca tue franchement la premium à 269 euros !
L'arcade à 199.
Alors la ils frappent un grand coup juste avant GTA.
Personnellement je suis pas sûr que ça marche leur affaire...les gens sont tellement à fond playstation et wii que pour moi c'est pas une question de prix mais de mentalité.

Suffit de voir le topic "must have" (les multi sont mieux sur 360 mais je les prends sur PS3 )
T'inquiete pas quand on touche au prix ca interresse toute suite du monde, ya qu'à voir les forums en temps réel sur les sites francais qui explosent tout d'un coup de questions à propos de la 360.
Car le grand public joueur se fout du BR et veut jouer à GTA etc, l'argument prix est majeur.
Tu disais pareil quand le prix de la core est passé sous les 300€, soit disant barre symbolique pour le grand publique, et ca a rien changé malgres le deferlement de bons jeux. Le probleme de la 360 en Europe c'est pas le prix mais l'image et la publicité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés