tourmenteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je pense aussi que c'est pour toujours...Donc il devrait y avoir un moyen d'obtenir ce magnifique chevalier pour ceux qui ne sont pas parti à la Convention.

Sinon tu pourrais nous montrer les sort au niveau 5 ?
les sorst gagnent 1 points tout les 10 nv ( tout les sorts) et le chevalier peut prendre 50 niveaux.

Ensuite les chevalier seront disponibles surement via ankama shop pour l'achat d'un manga dofus monster ( si je me trompe pas c'est lichen qui me l'a dis ou l'autre gars qui était avec lui ^^)

Pour le moment le chevalier est purement gadget ou collection; impossible de faire un vrai donjon avec ( juste le bouftou et le champ) je me vois mal faire un dragon cochon ou encore un pandi ou chene mou avec XD)
Les cartes chevalier noir sont distribuées à l'entrée avec un "Poster Book" Wafku et un tome de Dofus Monster collector donc je pense que ça restera pour le week-end.

Seul le skin et les sorts changent en équipant le tourmenteur qui devient votre arme (CaC), tout le reste est identique.

J'ai le tourmenteur de nuage (air) mais un peu la flemme de screener le skin et tout

Pour les sorts :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dévastation nuageuse
CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue - 6PA - zone 2 (C)
lvl 1 : 4PO - 2 à 11 (air) - Effet Critique : 12(air)
lvl 2 : 5PO - 3 à 13 (air) - Effet Critique : 14(air)
lvl 3 : 6PO - 4 à 15 (air) - Effet Critique : 16(air)
lvl 4 : 7PO - 5 à 17 (air) - Effet Critique : 18(air)
lvl 5 : 8PO - 6 à 19 (air) - Effet Critique : 20(air)
lvl 6 : 9PO - 7 à 21 (air) - Effet Critique : 22(air)

Tir nuageux
Le sort est buggé, il est supposer faire reculer d'une case selon la description mais rien ne se passe et d'ailleurs l'effet dans la liste l'est aussi.

CC 1/50 - EC 1/100 - 1 lancer par tour - PO modifiable,ligne de vue, lancer en ligne - 4 PA
lvl 1 : 3 à 5 PO - 5 à 12 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 13(air)/Fait reculer de case(s)
lvl 2 : 3 à 6 PO - 6 à 13 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 14(air)/Fait reculer de case(s)
lvl 3 : 3 à 7 PO - 7 à 14 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 15(air)/Fait reculer de case(s)
lvl 4 : 3 à 8 PO - 8 à 15 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 16(air)/Fait reculer de case(s)
lvl 5 : 3 à 9 PO - 9 à 16 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 17(air)/Fait reculer de case(s)
lvl 6 : 3 à 10 PO - 10 à 17 (air)/ Fait reculer de case(s) - Effet Critique : 18(air)/Fait reculer de case(s)

Souffle de Saverne
CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable - 3 PA
lvl 1 : 2 à 3 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 6
lvl 2 : 2 à 4 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 5
lvl 3 : 2 à 5 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 4
lvl 4 : 2 à 6 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 3
lvl 5 : 2 à 7 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 2
lvl 6 : 2 à 8 PO - PM perdus : 1/ Fait reculer d'1 case - Effet Critique : PM perdus : 2/ Fait reculer d'1 case - Nb de tours entre deux lancers : 1

Vélocité
CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable,Ligne de vue - 1PO - 4PA
lvl 1 : +1 PM (1 tour) - Effet Critique : +2 PM (1 tour) - Nb de tours entre deux lancers : 16
lvl 2 : +1 à 2 PM (1 tour) - Effet Critique : +3 PM (1 tour) - Nb de tours entre deux lancers : 14
lvl 3 : +1 à 2 PM (2 tours) - Effet Critique : +3 PM (2 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 12
lvl 4 : +1 à 2 PM (3 tours) - Effet Critique : +3 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 10
lvl 5 : +2 à 3 PM (3 tours) - Effet Critique : +4 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 8
lvl 6 : +3 PM (3 tours) - Effet Critique : +4 PM (3 tours) - Nb de tours entre deux lancers : 6

Sixième sens
EC 1/100 - Ligne de vue - 0PO - 3PA - Pas d'Effet Critique
Dévoile tous les objets invisibles
Fait reculer de 3 cases - Zone 3 ( X )
lvl 1 : Nb de tours entre deux lancers : 7
lvl 2 : Nb de tours entre deux lancers : 6
lvl 3 : Nb de tours entre deux lancers : 5
lvl 4 : Nb de tours entre deux lancers : 4
lvl 5 : Nb de tours entre deux lancers : 3
lvl 6 : Nb de tours entre deux lancers : 2


Edit : Voila les screens

Skin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://laryj.free.fr/dofus/chevaliernoir/skin_small.JPG

Tourmenteur :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://laryj.free.fr/dofus/chevaliernoir/tourmenteur_small.JPG

Barre de sorts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://laryj.free.fr/dofus/chevaliernoir/barre_sorts_small.JPG
il semble que les cartes distribués comporte déjà l'élément de votre futur tourmenteur ! Goutte= eau , Feuille=Terre, Flamme= Feu, Nuage=Air et Tenebres qui comporte les 4 éléments ! Hors, les cartes étant distribués au hasard et l'on ne peut pas l'échanger ! cet après-midi on a assisté a une sorte de bourse d'échange a la convention ou tout le monde cherchez a échanger sa carte goutte contre celle convoités de flamme/feuille/nuage et très recherché ténèbres ! d'autres ont profités du système en echangeant 1 carte contre 2 ou rachetant les cartes (comme mon ami ! ) d'autres chanceux ont demandés a des gens venus a la convention pour les mangas et ne jouant pas a dofus de leur donner ! Donc, résultat, on va pas tarder a voir sur les serveurs les msg genres' vends carte du chevalier noir XXXX Kamas' !

attendez vous a une déferlante de chevaliers ;-p

et pour info la carte est donné a tous visiteur avec un manga dofus monster collector racontant la première partie de l'histoire du dit chevalier ! et ce tous le week-end !! a la fête de l'animation au Tri postal a lille (59) (bienvenue chez les ch'tis )

a plus pour de plus amples nouvelles ;-p
Soit dit-en passant, j'ai trouvé ça abusé les gens rachetant les cartes, ou échangeant 2-3 cartes contre une ténèbres :/

Et par contre, je combats mais je ne gagne aucun xp, donc j'me demande, si quelqu'un a réussi à monter de niveau ou au moins xp un minimum ?

EDIT :
Citation :
Publié par djinneo
Une autre question...

Un chevalier peut-il s'incruster dans une conquête de territoire?
J'peux m'incruster dans les combats, pourquoi pas les conquêtes ?
Citation :
Publié par Nes/Tea
J'peux m'incruster dans les combats, pourquoi pas les conquêtes ?
Ben c'est justement la question que je te pose

(dsl pour double postage, je cite l'edit de nes/tea, et je sais pas faire une modif' de message avec rajout de citation )
Les sorts du chevalier des Ténèbres. Un peu chiants à recopier à cause du multi-éléments.
Assez puissant ce chevalier.

Y a des effets marrants, genre ceux de Tir cruel.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dévastation cruelle
CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue - 6PA - zone 2 (C)
lvl 1 : 4 PO - 1 à 3 (air), 1 à 3 (eau), 1 à 3 (feu), 1 à 3 ( terre) - Effect critique : 4 (partout)
lvl 2 : 4 PO - 1 à 4 (partout) - Effect critique : 5 (partout)
lvl 3 : 4 PO - 1 à 5 (partout) - Effect critique : 6 (partout)
lvl 4 : 4 PO - 1 à 6 (partout) - Effect critique : 7 (partout)
lvl 5 : 4 PO - 1 à 7 (partout) - Effect critique : 8 (partout)
lvl 6 : 4 PO - 1 à 8 (partout) - Effect critique : 9 (partout)

Tir cruel
CC 1/50 - EC 1/100 - PO modifiable, ligne de vue, lancer en ligne, cellules libres, 1 lancer/tour - 4PA
lvl 1 : 3 à 5 PO - 2 à 3 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 4 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 2 : 3 à 6 PO - 2 à 4 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 5 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 3 : 3 à 7 PO - 2 à 5 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 6 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 4 : 3 à 8 PO - 2 à 6 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 7 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 5 : 3 à 9 PO - 2 à 7 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 10% des cas - Effet critique : 8 (partout), invoque une créature dans 16% des cas
lvl 6 : 3 à 10 PO - 2 à 8 (partout), fais reculer de 1 case, invoque une créature dans 100% des cas - Effet critique : 9 (partout)

Souffle de Saverne
CC 1/30 - EC 1/100 - PO modifiable - 3PA
lvl 1 : 2 à 3 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 6 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 2 : 2 à 4 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 5 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 3 : 2 à 5 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 4 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 4 : 2 à 6 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 3 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 5 : 2 à 7 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 2 tours entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2
lvl 6 : 2 à 8 PO - PM perdus : 1, fait reculer de 1 case, 1 tour entre deux lancers - Effet critique : PM perdus : 2

Infamie
CC 1/40 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne, 2 tours entre deux lancers - 1 à 1 PO - 7PA
lvl 1 : Vole 4 à 5 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 6 (partout)
lvl 2 : Vole 5 à 6 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 7 (partout)
lvl 3 : Vole 6 à 7 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 8 (partout)
lvl 4 : Vole 7 à 8 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 9 (partout)
lvl 5 : Vole 8 à 9 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 10 (partout)
lvl 6 : Vole 9 à 10 (partout), fait reculer de 2 cases - Effet critique : Vole 11 (partout)

Le Vil Age
CC 1/30 - EC 1/100 - Ligne de vue, lancer en ligne - 1 à 3 PO - 5PA
lvl 1 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)
lvl 5 : 12 à 16 (air) OU 12 à 16 (eau) OU 12 à 16 (feu) OU 12 à 16 (terre), diminue les dommages de 30% (2 tours) - Effet critique : 17 (air) OU 17 (eau) OU 17 (feu) OU 17 (terre), diminue les dommages de 30% (3 tours)
lvl 6 : 13 à 17 (air) OU 13 à 17 (eau) OU 11 à 17 (feu) OU 13 à 17 (terre), diminue les dommages de 40% (2 tours) - Effet critique : 18 (air) OU 18 (eau) OU 18 (feu) OU 18 (terre), diminue les dommages de 40% (3 tours)
lvl 7 : 14 à 18 (air) OU 14 à 18 (eau) OU 11 à 18 (feu) OU 14 à 18 (terre), diminue les dommages de 50% (2 tours) - Effet critique : 19 (air) OU 19 (eau) OU 19 (feu) OU 19 (terre), diminue les dommages de 50% (3 tours)
lvl 5 : 15 à 19 (air) OU 15 à 19 (eau) OU 15 à 19 (feu) OU 15 à 19 (terre), diminue les dommages de 60% (2 tours) - Effet critique : 20 (air) OU 20 (eau) OU 20 (feu) OU 20 (terre), diminue les dommages de 60% (3 tours)
lvl 6 : 16 à 20 (air) OU 16 à 20 (eau) OU 16 à 20 (feu) OU 16 à 20 (terre), diminue les dommages de 70% (2 tours) - Effet critique : 21 (air) OU 21 (eau) OU 21 (feu) OU 21 (terre), diminue les dommages de 70% (3 tours)
lvl 5 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)
lvl 6 : 11 à 15 (air) OU 11 à 15 (eau) OU 11 à 15 (feu) OU 11 à 15 (terre), diminue les dommages de 20% (2 tours) - Effet critique : 16 (air) OU 16 (eau) OU 16 (feu) OU 16 (terre), diminue les dommages de 20% (3 tours)


L'expérience gagnée c'est pareil que pour une dragodinde à priori. Tourmenteur niveau 11, tkt. *-*
Citation :
A mn idée, Nes, tente une aggression pvp plutot que le pvm
Je peux pas agresser (J'ai pas l'option agresser, je suis pas alignée), donc j'peux pas vraiment être sûre...

Donc j'peux pas vérifier les prismes non plus x)
Je gagne de l'xp en combat mais des trucs risibles genre 100 fois moins qu'un perso du même lvl. Cependant il y a pas la jauge d'xp comme d'habitude.

Je viens de tenter une attaque de prisme ça marche mais c'est très handicapant
Un remake des power rangers ces chevalier noir

*viens de voir le chevalier ténèbre*
Et bien , il doit sacrément roxx avec un personnage multi-élément celui la...
Salut,

Avec un amis on a testé plusieurs combats en chevaliers :

- Pvp défi contre non chevalier : Aucun gain
- Pvp défi contre chevalier : Aucun gain
- Pvp perco en défense possible avec le chevalier mais toujours aucun gain.
- Pvp aggro contre alignement opposé : Aucun gain
- Pvp aggro contre neutre : Aucun gain (et un désoneur)
- Pvp aggro contre même alignement impossible
- Pvm : Gain d'xp, mais l'xp n'a pas profité a nos personnages principaux.

Nous avons croisé un autre chevalier qui disait être de niveau 3, il avait fait du pvm. Nous en avons conclut que seul le pvm faisait xp le tourmenteur (et aucun gain pour le perso principal)
D'après ce chevalier lvl 3, il lui aurait fallu approximativement 6/7000 xp pour un niveau.

En espérant vous aider ^^


[Pour Nes/Tea] On voie la la fin du combat : "xp gagné : et un nombre" et bizarrement l'xp du personnage n'augmente pas ^^. Donc le tourmenteur doit sans doute absorber cette xp.
En effet, seul le pvm fait évoluer le tourmenteur (comme une dragodinde), et j'ai l'impression que les seuils d'xp sont les mêmes que pour une dinde également.

Et je confirme qu'avec un max de +dom et de %dom, le Ténèbres est plutôt sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés