Ptite UI 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Verno tu veut mettre quels noms en jaunes ?
Je comprend pas ^^


Sinon j ai rajouter une barre de boutons (social,rel et quit) et j ai encore reparer deux trois bugs concernant des affichages et dla fenetre de buff de groupe (paye ta 1.89 )

plus d info ici : ici
dans toutes les fenêtres de dialogue mettre les noms en jaune (genre aérus refuge océania en fait tout ce qui est en blancs chez toi
je cherche toujours mais toujours pas trouver
@+
dans l'ui gragor y a un choix possible en blancs ou jaune si ca peu t'aider
joli boulot de ta part pour faire revivre notre ui préférée

a part l'editeur ui tu utilise quoi quand j'ouvre daoceditor 1.90 et il s'ouvre et se ferme direct
En craftant hier je me suis appercu que le bouton craft marchait pas, dans le détail d'un objet.

Obligé de faire ctrl R, je sais pas si c'est un bugg de la 1.89 ou de la version euro ou si c'est un bugg de l'ui.

De plus quant on fait ctrl R, la fenetre qui s'affiche affiche 2 boutons l'un sur l'autre, j'ai pas essayé le bouton du dessous.
Bonsoir

Pour changer la couleur des mots clefs lors de dialogue avec les PNJ cela correspond au template "generic_textarea" ouvrir le fichier style.xml et rechercher

*********
<TextAreaTemplate>
<Name>generic_textarea</Name>
<BackgroundTemplate>dlg_interior_large</BackgroundTemplate>
<ScrollbarTemplate>generic_vscroll</ScrollbarTemplate>
<LinePadding>0</LinePadding>
<TextOffset>
<X>10</X>
<Y>5</Y>
</TextOffset>
<ScrollbarOffset>
<X>3</X>
<Y>2</Y>
</ScrollbarOffset>
<ScrollbarSizeOffset>
<X>0</X>
<Y>-4</Y>
</ScrollbarSizeOffset>
<Font>
<Name>arial11</Name>
<ColorNormal>
<R>192</R>
<G>192</G>
<B>192</B>
<A>255</A>
</ColorNormal>
<ColorActive>
<R>51</R>
<G>255</G>
<B>51</B>
<A>255</A>
</ColorActive>
</Font>
</TextAreaTemplate>
------------------------------------

ColorActive est le parametre a modifier.


En utilisant l'editeur on peut aussi modifier ce parametre dans le template "generic_textarea"

Cordialement
Petite UI très sympa.

Eventuellement si par la suite ( c'est vraiment pas urgent ni grave ) il été possible d'avoir le choix entre pls Mini Group ça pourrai être sympa ( perso j'aime pas le Mini proposé et bon le healeur helpeur pour un mage c'est moyen )

Sinon encore bravo.
Salut,

J'ai un petit bug , dans la fenêtre groupe, celle qui est en onglet avec celles des caractéristiques, de l'inventaire, des sorts ... , pour certains persos de mon groupe, je n'ai pas l'affichage des levels des dits persos . Ce bug a il été corrigé dernièrement ?
Pareil,et j'arrive pas à voir mon niveau de cl non plus,juste le barre d'xp cl,j'ai p'tet loupé quelque chose,ce sont deux choses relativement inutiles quand on est 50 et CL10 mais plus gênantes quand on reroll :/
Je crois qu'il y a un soucis aussi pour récupérer les récompenses de quêtes.
Edit:la fenetre secret est un peu bugged aussi,le texte ne s'aggrandit que très peu quand on agrandit la fenetre,ça olbige à scroller pour voir toutes les step.
Bonjour a tous

Voila le lien est mis a jour avec quelques modifications :

_Reparation du bouton artisanat de la fenetre d info d objets ainsi que de la fenetre de craft (shift+r)
_Ajout d une boussole ronde recuperable dans la fenetre "config" du menu
_Ajout des n° de placement des persos dans la fenetre de mini groupe
_Ajout du niveau cl dans la fenetre d xp (bien qu' inexplicablement cela ne donne pas le niveau de cl actuel mais le niveau atteint au prochain up. 11 au niveau 10 par exemple)

Voila bon jeu et a bientôt
Hello, encore bravo pour ton travail

J'ai aussi un petit problème avec les quetes par exemple la quete de l'arme dragon, lorsque je clic sur un icone d'arme pour choisir ma récompense, la selection ne se fait pas et il est impossible de choisir les armes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés