Geographie DAoCienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
Divulgation d'informations personnelles on se reverra au tribunal.

Mais je confirme les dires du fakesorc#2
Np, ça sera moi le juge en l'espèce !

(et je suis le fakesorc#1 de par mon ancienneté.)

@Karlouf : t'as pas pire en boite ?

Les IRL's Lyon ça se passe ICI

Compte Rendu de l'IRL

Et le programme éventuelle d'une IRL Lyon --> https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post15665566


[EDIT] Merci de mettre le post en WIKI, surtout que je ne suis même pas listé !!!!
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
[Modéré par Ruz : édité ]


Sinon,je taff sur lyon la je suis a l'entrée dans le 8eme pas loin de moulin a vent et venissieux.

Faut se faire une irl a lyon au titan...

Omg on est voisin ....

Mrzed : Lyon , (Vénissieux) 69.
Je vois que Lyon et Bordeaux riprizent donc ...

Bordeaux 33
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
j'adore je met a jours les liste des que je rentre du boulot

j'ai pas eu le temps de mettre nos amis belges de suite on se fé insulter de raciste

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Pauleta, Quimper et Brest (29). Sur Brest y'en a pas mal d'autres qui n'ont pas encore été cité (Aroe, Fraisette, et beaucoup d'autres qui ont stop depuis un moment).
tous ceux de netarena koi lol
Avranches, 50
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Drago que tu ne veuilles pas me mettre Luxembourg en résidence pas de pb si tu veux rester en France mais alors mets moi 54 et pas 57 stp "je ne suis pas un casque à pointe avec un accent Mosellan Merci !!!". Et oui dans la région il y a une vieille tension chargée d'histoire entre les 54 et les 57
Ben quoi ?? tu as enfin trouvé la lumière en allant dans le 57 !!!! tu devrais être reconnaissant !!!

(moi suis originaire du 57 et j'ai sombré du côté obscur dans le 54 ... )
Citation :
Publié par Patchenga
Plus facile pour chébran tavu .








Lol pas faux c'est pas des boites de coincés, c'est de 16 a 25 ans en moyenne l'age, en fin de soirée au moin tu te touche pas après avoir claqué 100 eurs...Mais si certain préfère des boites âgé ,de la trentaine + avec des femmes !qui sont hyper coincés, qui veule des situation stable chacun son choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés