La 2.4 est dans les bacs

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J'ai aimé la remarque d'Aguilar.

Enfin la 2.4, que du bon pour nous, les mages ( rien à redire en tout cas ).
Tant que l'on ne se prend pas encore un nerf unique et bizarre genre la boule de feu / éclair de givre amélioré(e) qui nerf le spellpower, ça me va.
Vu que les shamans n'aimaient pas ce buff, Blizzard l'a retiré semble t il :-)

Shaman
Changes to Flametongue (both Weapon and Totem) have been reverted. The healing reduction debuff has been removed.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Vu que les shamans n'aimaient pas ce buff, Blizzard l'a retiré semble t il :-)

Shaman
Changes to Flametongue (both Weapon and Totem) have been reverted. The healing reduction debuff has been removed.
lol ! mon pauvre chaman

Sinon vous pensez qu'un jour blizzard pourrait penser à annuler toutes les files des bg une fois qu'on rentre dans un ? c'est pour moi un truc bien plombant de voir masse gens rentrer dans arathi/goulet/oeil et quitter vite fait une fois un alterac lancé .

Les gemmes à 15 insignes c'est sympa si nous en manque une mais je me vois mal me sertir en permanence avec cette méthode.
Citation :
Publié par omegavsnemesis

Sinon vous pensez qu'un jour blizzard pourrait penser à annuler toutes les files des bg une fois qu'on rentre dans un ? c'est pour moi un truc bien plombant de voir masse gens rentrer dans arathi/goulet/oeil et quitter vite fait une fois un alterac lancé .
Le "multi file" ne servirait plus à rien alors.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Vu que les shamans n'aimaient pas ce buff, Blizzard l'a retiré semble t il :-)

Shaman
Changes to Flametongue (both Weapon and Totem) have been reverted. The healing reduction debuff has been removed.
c'est pas plus mal, qu'il le mette sur stormstrike ou wf ou pas
faut dire le probleme du chaman c'est pas une ms qui va le resoudre, la sans mes bottes inge c'est meme pas la peine d'arene....
Les alchimistes font être heureux et moi aussi du coup, la pierre d'alchimiste sera disponible si l'on est exalté au Soleil Brisé. \o/
Et la pierre pour DPS magique augmente maintenant les dégâts des sorts et plus le toucher.
Citation :
Druid:
- Swipe: This ability will no longer strike any secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.

Paladin:
- Avenger’s Shield: This ability will no longer jump to secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. I.e. Polymorph, Sap, etc.

Warlock:
- Felguard Cleave: This ability will no longer strike any secondary target which is under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. ie. Polymorph, Sap, etc.

Warrior:
- Cleave: This ability will no longer strike any secondary target which is under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.

Items:
- Masterwork Stormhammer: The Chain Lightning cast by this item will no longer jump to secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.
- Thunderstrike: The Chain Lightning cast by this item will no longer jump to secondary targets which are under the effect of crowd-control spells that break on taking damage. i.e. Polymorph, Sap, etc.
Comment je me sens super oublié avec mon voleur.
Commentaire de Kalgan au sujet de l'equilibrage des arènes et notamment du Warlock-qui-ne-sera-pas-nerf.


Citation :
No other warlock nerfs are planned for 2.4. One of the things we look at is class representation in arenas (although normalized for class popularity). In this particular chart, a value of 100% means the class is represented as we'd expect, a value over 100% means the class is represented that much more often than we'd expect, a value below 100% means they're represented less than we'd want (obviously this chart doesn't include a spec breakdown in any way).


one other detail regarding the chart, this one is set at 2200+ rating.

Code:
         2v2     3v3     5v5
Druid   276.0%   184.0%   80.5%
Hunter   43.0%   50.2%   43.0%
Mage   8.7%   96.0%   96.0%
Paladin   19.7%   29.5%   147.4%
Priest   113.3%   164.8%   185.4%
Shaman   37.8%   50.4%   138.6%
Rogue   144.2%   175.1%   61.8%
Warlock   149.2%   93.2%   111.9%
Warrior   130.4%   90.7%   79.3%
Here's 1850...

Code:
Druid   184.0%   138.0%   92.0%
Hunter   50.2%   50.2%   50.2%
Mage   61.1%   87.3%   87.3%
Paladin   68.8%   88.4%   137.6%
Priest   133.9%   133.9%   154.5%
Shaman   75.6%   88.2%   138.6%
Rogue   154.5%   154.5%   82.4%
Warlock   121.2%   102.5%   102.5%
Warrior   90.7%   85.0%   85.0%
Locks are doing pretty well overall, but what had us worried was that it appeared to us a month ago or so as though warlocks were on an uptrend. However, the evidence is strong that that trend is reversing, which means significant nerfs aren't really what we want right now (we really don't know where those numbers will settle down).
Citation :
2v2 3v3 5v5
Druid 276.0% 184.0% 80.5%
Hunter 43.0% 50.2% 43.0%
Mage 8.7% 96.0% 96.0%
Paladin 19.7% 29.5% 147.4%
Priest 113.3% 164.8% 185.4%
Shaman 37.8% 50.4% 138.6%
Rogue 144.2% 175.1% 61.8%
Warlock 149.2% 93.2% 111.9%
Warrior 130.4% 90.7% 79.3%
Here's 1850...


Druid 184.0% 138.0% 92.0%
Hunter 50.2% 50.2% 50.2%
Mage 61.1% 87.3% 87.3%
Paladin 68.8% 88.4% 137.6%
Priest 133.9% 133.9% 154.5%
Shaman 75.6% 88.2% 138.6%
Rogue 154.5% 154.5% 82.4%
Warlock 121.2% 102.5% 102.5%
Warrior 90.7% 85.0% 85.0%
Locks are doing pretty well overall, but what had us worried was that it appeared to us a month ago or so as though warlocks were on an uptrend. However, the evidence is strong that that trend is reversing, which means significant nerfs aren't really what we want right now (we really don't know where those numbers will settle down).
C'est du foutage de gueule. Regardons un peu mieux ces stats :

2200+ Warrior 130.4% 90.7% 79.3%
1850 Warrior 90.7% 85.0% 85.0%

Et voila, Blizzard vient de nous apprendre que les guerriers sont sous-représentés en 3v3 et 5v5. Pas mal non?

Citation :
Priest 113.3% 164.8% 185.4%
Priest 133.9% 133.9% 154.5%
'Tention les prêtres, garre à vos fesses, vous allez prendre cher.
Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si leurs attentes sont établies sur le fait que "oh bah war par exemple ça rox, on va dire qu'en 2v2 on leur réserve tant de places"
ou si ça tient compte juste de la population. Genre si y'a 2 fois + de mecs qui jouent war que rogue (exemple bidon), ils s'attendent à 2 fois + de wars en arène.

Si c'est le premier cas, c'est du foutage de gueule, si c'est le second ils pourraient donner les chiffres de ce que jouent les gens au 70 à côté.
La, impossible de comparer la présence des classes les unes par rapport aux autres.
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