Mage] Besoin de conseil en équipement

Répondre
Partager Rechercher
Base (lien armurerie) http://armory.wow-europe.com/charact...Tor&n=Sybelene

Sur un autre forum lors d'une discussion autour de mon personnage, mes contradicteurs ont pu me dire


- Que mon arme, mes bracelets, mon collier et mes deux anneaux étaient nuls et que je pourrais très facilement en changer pour optimiser mon stuff pour le pve hl.
Et qu' au final ça illustrait ma méconnaissances et mon désintérêt relatif pour ma classe (sic....).

Ben voila, le problème, c'est que je vois pas a quoi mon détracteur pensait et donc je veux bien vos conseils . parce que la je sèche.



Merci d'avance
A vue de nez , je dirai que ton stuff est niveau lurker/void
Il est perfectible mais rien qui justifie se qu'ont dit tes CONtradicteurs,


La main hand S1+ l'off hand feu avec les insignes, seraient mieux que le baton cura

Le brassard S3 est mieux que celui que t'as

Bâton gravé de sorcier-doc en baguette mieux que celle que t'as, et plus accessible

Et les bagues pvp
Tu as un stuff correcte pour un début de ssc / tk, je vois pas vraiment pourquoi on t'as reproché tout un tas de truc (tu cap ton touché, et ça c'est déjà un signe que tu fais un peu attention à ce que tu mets)
Bien vu, mon raid en est a Oeil 3/4 et SSC 2/6 (Lurker/Moro)
Merci Red

Pour les bagues PvP, c'est marrant mais j y ai pensé, mais le up me parait pas si excellent que ça

Pour la baguette faudrait que je me décide
De toute facon, arrivé a un certain stad de stuffing, les différences sont moins flagrantes que le passage stuff bleu/vert =>stuff épique kara, donc tu grappilles ici et la ca te up quand même.

Pour les anneaux, t'en as un sur attumen, un sur vashj,un sur al'ar, un sur le trash a bt et la crème de la crème brûlée en réputation truc du sablier a hyjal, pour remplacer ton machin de cobalt, l'anno de l'archimage et top, il se place juste entre l'ano des trash au black temple et le premier des reput d'hyjal
C'est un stuff tout à fait correct pour un début de ssc/oeil, y a pas de soucis, par contre, c'est vrai que les pièces du hors set pvp et le baton de Curator font un peu cheap si tu es vraiment un raider, mais son de bonnes pièces si tu n'as eu l'occasion de récupérer mieux. (la remarque sur l'arme est pas justifié si tu n'a pas trop eu l'occasion de farmer le prince/Gruul, mais c'est clair qu'il faut passer le plus rapidement sur arme 1H + objet main gauche, qui t'apporterons bien plus de bonus au dégats). Le reste est tout à fait correct, y a pas vraiment de soucis à ce niveau là.

Par contre, est-ce que tu joues en permanence (ou quasi) avec un chamy elem dans ton groupe ? Si oui, en effet, on peut considérer que tu es capé en toucher, sinon, faut chercher à atteindre les 13% de toucher (164 point de touché de mémoire, avec les 3% de précision élémentaire). Même si on peut faire sans, c'est quand même l'impératif à atteindre : c'est ce qui up le mieux ton dps moyen à ton niveau de stuff (vu que tu as déjà un très bon bonus aux dégats de feu, et un bon crit).

PS : tu es ally, donc on peut prendre aussi en compte la présence de Draeneis dans ton groupe pour le calcul du toucher (ils apportent 1% au toucher, par contre, je sais pas si ca se cumule).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés