Xbox 360 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=858322
Faut voir la durée, si elle prenne 1h/1h30 par mission on est proche de la durée de vie de CoD4 quoi

Pas que ce soit positif hein mais bon, si le multi rox et les jeux coop on les refait souvent 2 3 fois sans prob
Citation :
Publié par Dunta
Allez Sparrows on attend ton opinion sur Army of Two !
Bah je n'y ai pas beaucoup joué à vrais dire...
J'ai fait la première mission et un peu de la seconde.
Comme il l'a été dit, il n'y a que 6 missions et la première se boucle en ... 20 minutes à tout casser (c'est plus un tutorial qu'une mission d'ailleurs).

Je n'ai pas beaucoup avancé dans le jeu car:
1) j'attends des amis pour le faire en coop'.
2) j'ai Lost Odyssey en route ^^

Pour ce que j'en ai vu pour le moment, en solo c'est bof...
On s'ennuie un peu.
Il y a un system d'agro comme sur les MMO et du coup, il suffit de dire a sont pote de se placer a un endroit et de ne pas arrêter de tirer (pour qu'il chope l'agro) et toi tu peu te balader tranquillement pour aller tuer le mechants...

Il y a 3 modes de difficulté (dont un bloqué), j'ai donc pris le 2eme et je suis limite invulnérable Oo.. j'imagine même pas en facile.

Mais bon, a coté de ça, c'est vraiment sympa graphiquement (les cinématique sont vraiment chouette) et il y a de bonne idée.
On peu customiser ses armes et son look.
Mais bon, voila, 6 missions ça fait chère le jeu je trouve.
Je ne peu pas en dire plus pour le moment... j'attends vraiment d'y jouer en coop' car, je pense, que c'est là que le jeu prend tout son intérêt.
C'est pour ca que je n'avais rien dit jusque là ^^
Citation :
Publié par Sparrows
Je ne peu pas en dire plus pour le moment... j'attends vraiment d'y jouer en coop' car, je pense, que c'est là que le jeu prend tout son intérêt.
C'est pour ca que je n'avais rien dit jusque là ^^
J'attends ton retour parce que j'avoue qu'avec un pote on est fan de coop online et depuis halo3 on s'emmerde un peu
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'attends ton retour parce que j'avoue qu'avec un pote on est fan de coop online et depuis halo3 on s'emmerde un peu
Bah j'espère que mes amis seront là se soir..
Sinon en coop' il y a aussi le Rainbow 6 Vegas 2 a la fin du mois...
Et je dois avouer que j'attends beaucoup plus R6 que je n'attendais Army of Two.
J'essayerais de me le chopper quand meme je pense Army il ma l'air vraiment délire en coop, enfin tu nous dira quoi si tu a su jouer ce soir

Si jamais ca sux vraiment me le prendrais ptete juste d'occase
Voila un trailer de Dragon Ball Z Burst Limit chez Gamersyde, c'est le même sortie y a deux mois mais en HD cette fois et franchement je trouve que ca pète sévère... je suis en pleine période où je relie mes manga DBZ et en voyant ce trailer ca me fait des frissons partout
ça donne vraiment envie
par contre j'espère que pour la localisation on aura pas droit a la meme blague qu'avec les budokai pour la musique
Citation :
Publié par Dober
Voila un trailer de Dragon Ball Z Burst Limit chez Gamersyde, c'est le même sortie y a deux mois mais en HD cette fois et franchement je trouve que ca pète sévère... je suis en pleine période où je relie mes manga DBZ et en voyant ce trailer ca me fait des frissons partout
Lui est Dragon Ball Online, il y a pas a chier, faut que je me refasse les mangas !!
Budokai 4 ? Qui s'arrete a Cell avec les 3/4 des personnages de Tenkaichi en moins ? Ils recommencent l'arnaque comme à chaque nouvelle génération, en gros faut attendre le 3 éme épisode avant de lacher 70 euros.
Citation :
Publié par Jon S
Budokai 4 ? Qui s'arrete a Cell avec les 3/4 des personnages de Tenkaichi en moins ? Ils recommencent l'arnaque comme à chaque nouvelle génération, en gros faut attendre le 3 éme épisode avant de lacher 70 euros.
Okay j'avoue, Budokai 3 était le seul valable. Toujours est-il qu'imo il défonce largement tenkaichi et ses suites.
Bof Bof hein, ça reste un jeu de combat simplet qui fait du " fan service " avec des attaques inévitables, des QTE en pleins combo comme si on était dans God Of War.

Je préfère largement les Tenkaichi. Il faudrait surtout qu'ils se mettent à faire un jeu équilibré avec des persos qui ne sont pas des clones les uns des autres.
Yep des que je trouverais quelqun qui se l'est pris je dirais quoi, la j'ai fait le tuto c'etait un peu simple je verrais la premiere mission ce que ca donne (mais je pense pas je jouerais bcp plus solo par contre j'attendrais quelqun après)

Le gameplay niveau visée / mouvement est bien clean déja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés